Bête question : Pourquoi E-leven ne paie pas ces factures comme tout le monde, ils ont mis leurs clients eux-même dans la me*** , je trouve ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : E-leven repris par Destiny et Free Belgian Network
Réduire
X
-
parce que Belgacom leur doit des sous aussi : des indemnités de retard pour avoir connecté ses clients avec un délai moyen d'environ 30 jours ouvrables au lieu des 10 (je crois) exigés par l'IBPT (la boucle locale appartenant à Belgacom, ce sont les techniciens Belgacom qui connectent les clients E-leven). alors forcément, quand on te demande de payer 400.000 € de factures alors qu'en fait tu n'en dois que 150.000 parce qu'on t'en doit 250.000, tu paies pas. si ?Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messagec'est E-leven qui paie pour eux la location de leur ligne à Belgacommeme si c' est de facon detournee.
je suis bien content d etre chez voo et fini l'adsl.
Commentaire
-
tu sais, lorsque l'IBPT jugera qu'il est temps de libéraliser aussi le réseau de câble, on pourra s'abonner à plusieurs fournisseurs Internet qui passeront via le câble, et donc qui paieront aussi la location du câble à Voo à notre place hein
l'état a nommé Belgacom comme gestionnaire du réseau de cuivre, il nommera peut-être Voo comme gestionnaire du réseau câblé lors de l'ouverture de ce réseau à la concurrence
c'est tout à fait normal qu'une partie de ce qu'on paie allie au gestionnaire du réseau qui te raccorde.
s'il n'y avait pas de gestionnaire du réseau, il n'y aurait pas d'ouvriers pour passer raccorder les clients, entretenir le réseau, dépanner les clients dont la ligne est en dérangement, poser de nouvelles fibres optiques pour raccourcir la distance à la centrale la plus proche, etc.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Spiroo
Premier client !
Commentaire
-
A noter que certains seront bientôt coupés, mais pas tous...
Belgacom a été avertie de la faillite dE-Leven intervenue le 18 juillet dernier. Cette faillite intervient après quE-Leven ait perdu certaines procédures lopposant à Belgacom. Ces décisions de justice ont amené Belgacom à mettre E-Leven en demeure de payer les montants dus, à défaut de quoi Belgacom aurait été obligée dinterrompre les services.
Commentaire
-
Snif j'aimais bien E-Leven
Je vais peut être me tourner vers belgacom vu qu'il ont augmenté leur volume et vitesseAncien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600
Commentaire
-
ha d'accord je suis actuelement sur eleven
je quitte telenet pour un meilleur quotat de telechargement et moins cher et on va etres couper et peut etres repris par nouveau fourniseur mais j'ustement lequel???Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
disque dur externe maxtor 500 gigas
Commentaire
-
telenet aussi avait repris tous les client de upc belgium,
et finalement abonement +cher quota revus a la baisse aussi
ma questions a votres avis e leven va etres repris par qui par belgacom???Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
disque dur externe maxtor 500 gigas
Commentaire
-
bah non c'est un des deux qui reprend la boîte, comme le signale datanews :
De overnemer is Luk Van Daele, een van de twee managing partners van E-Leven. Meer details ontbreken nog, maar voor de klanten zou er alvast niets wijzigen. De specificaties van de abonnementen en de prijzen zouden ongewijzigd blijven. Ook de naam E-Leven blijft behouden, aldus de woordvoerder.
Commentaire
-
De overnemer is Luk Van Daele, een van de twee managing partners van E-Leven. Meer details ontbreken nog, maar voor de klanten zou er alvast niets wijzigen. De specificaties van de abonnementen en de prijzen zouden ongewijzigd blijven. Ook de naam E-Leven blijft behouden, aldus de woordvoerder.
Le repreneur est Luk Van Daele, un des deux managing partner d'E-Leven. Plus de détails ne sont pas disponibles, mais pour les clients rien ne devrait changer en gros. Les spécifications des abonnements et les prix devraient rester inchangés. Le nom d'E-Leven reste également.
Commentaire
Commentaire