If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vous êtes combien sur le forum a avoir recu votre scarlet box, car jusqu'a présent il faut se montrer patient.
Cela fait déja plus d'un mois que j'attends ... sans adsl et que je paie belgacom au max
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Originally posted by Steph@ne@03 Feb 2005 a 10:02 Vous êtes combien sur le forum a avoir recu votre scarlet box, car jusqu'a présent il faut se montrer patient.
Cela fait déja plus d'un mois que j'attends ... sans adsl et que je paie belgacom au max
[snapback]101500[/snapback]
Je n'ai toujours pas recu ma box, mais le transfert de ligne est ok : je peux donc me connecter sur scarlet en utilisant mon modem classic pour l'ADSL.
Il a aussi fallu que j'attende 1 mois pour que ca soit fait mais maintenant, je suis aux anges !!!
Pour la box, j'attends toujours pour profiter du "voice over DSL" mais bon je vais pas commencer a me plaindre pour ca.
quand aux questions ci-dessous pour le BOX, on m'a annonce celui-ci pour le 10 Fevrier, et je me suis inscrit fin novembre donc 2 mois apres.
Je surf avec mon modem ADSL sur Scarlet depuis 10 jours.
Par contre j'ai perdu mon espace web perso de chez Skynet
J'ai du m'en trouver un autre moyennant quelques Euro.
Mais bon on ne peux pas tout avoir.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Originally posted by wangluu@03 Feb 2005 a 11:02 Je n'ai toujours pas recu ma box, mais le transfert de ligne est ok : je peux donc me connecter sur scarlet en utilisant mon modem classic pour l'ADSL.
[snapback]101549[/snapback]
Mais tu n'as pas de mail @scarlet alors? Si je comprends bien, dès que le transfert est ok, il me suffit de mettre mon login et pass et c'est tout.
Le pop et smtp seront fournis a quel moment?
msg
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
toutes infos pop, smtp sont sur le site tant astel que scarlet, voici un lien pour t'y aider http://www.scarlet.be/fr/assistance/...rammes/a110477
Ta premiere adresse email étant TonLoggin@scarlet.be
Tu as acces a ton web mail via le site scarlet, clicquer sur "Mon web Mail".
Je pense meme qu'as present tu as aussi acces a mon.scarlet.be
Toujours pas recus ma box non, plus, qui m'as été promise pour le 6/02/05 sauf que ma facturation prends cours ce 03/02/2005
:angry:
La tactique de scarlet.
Commencer par rendre les clients mécontents, au débuts, puis les rendres contents quand ils profitent pleinement du service.
Originally posted by etienne06@03 Feb 2005 a 18:02 Inscription faite vendredi 28 février et j'ai recu la Scarlet Box aujourd'hui.
[snapback]101732[/snapback]
Oh deja est ta recu tout les login + Sim ben je vais faire comme toi alors en esperent avoir ta chance alors quand tu regarde tout les message il en a qui ne l'on pas encore recu apres 2 moi deja tu provient d'ou etienne ? BRUX ou autre
Originally posted by bruxelles5+04 Feb 2005 a 20:02--><div class='quotetop'>QUOTE(bruxelles5 @ 04 Feb 2005 a 20:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-etienne06@03 Feb 2005 a 18:02 Inscription faite vendredi 28 février et j'ai recu la Scarlet Box aujourd'hui.
Originally posted by superman+02 Feb 2005 a 18:02--><div class='quotetop'>QUOTE(superman @ 02 Feb 2005 a 18:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-bruxelles5@01 Feb 2005 a 19:02 Génial Misterbody voila un super comparatif. Et étant donné que nous avons tous (enfin je pense) opté pour les 2 euro supplémentaires, nous sommes loin devant les autres
Avant Belgacom osait me dire nous sommes les moins chers, vous faites une bétise en changeant pour Scarlet, je vais pouvoir les renvoyer aux tests de TestAchat, on ne pourra pas m'accuser de mensonges.
J'espere que beaucoups liront ce test et que beaucoups obteront pour Scarlet, et quitteront Belgacon, après s'être fait plumer pendant xxx années.
La concurence n'a que du bon (après 5 années passé aux USA, et 5 changements de provider, pour chaque fois trouver moins cher que le moins cher, je peux vous dire que nous sommes maintenant sur la bonne voix, celle de la libre concurence et la fin des monopoles)
A bon entendeur.
[snapback]100745[/snapback]
Salut,es-tu déja abonné?
Si oui,niveau qualité communications?Et adsl,pas de problèmes?
D'avance merci!
[snapback]101137[/snapback]
[/b][/quote]
ADSL = Pas de probleme, un léger temps d'attente pour être connecté, en effet j'ai installé un "SERVICE SOUS WINDOWS" au travers d'un petit programme sympa et gratuit qui s'appelle "ADSL AUTOCONNECT" Télécharger ici
Un truc sympa qui se charge de me connecter dés que windows est ouvert. avant avec skynet, pas le temps de taper mon mot de passe la connection était déja faite, maintenant je dois compter jusqu'a 7 (7 sec).
Mais une fois connecté c'est mega rapide, et surtout en UPLOAD, mine de rien ca compte vachement, surtout quand on envoie des emails avec attachement. L'upload est 3 fois plus rapide. Quand au download c'est du pareil au même je pense. Peut etre un poil mieux au vue des vitesses de test, je n'obtenais jamais des chiffres comme ceux de maintenant avec Skynet
Par contre j'attends toujours mon BOX (prévu pour le 10/02/05 m'a t-on dit)
Maintenant j'ai demandé si il était possible de rendre la carte SIM, car je ne vais pas en avoir besoin, a mon inscription il n'était pas possible de dissocier les deux, c'était le package complet ou rien.
Si c'est possible c'est toujours 5 euro de gagner. J'attends leur réponse.
Ceux qui ont recu le BOX ne nous disent pas comment sont les communications??
Un peu de feedback serait le bienvenu. Mais ils ne doivent pas être nombreux.
J'ai appris que la scarlet box était dispo a l'achat aux alentours de 50 euro, pourquoi nous la vendent-ils a 98 euro en nous faisant passer la pillule avec un mois d'abonnement gratuit? J'aurais préfèré 50 euro de Box + 1 mois gratos
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire