Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by vasco@17 Feb 2005 a 03:02
    salut,voila j'aimerai m'abonner a scarlet one ,j'ai une prise belgacom normalement raccorder mais elle n'est pas activer.

donc ma question est combien couterai les frais pour activer la ligne par scarlet .
    merci .
    [snapback]111554[/snapback]
    Rien du tout c'est compris dans le prix, tu t'abonne ici
    et scarlet feras le necessaire aupres de Belgacom pour qu'ils t'active l'adsl sur ta prise de telephonne.
    Ils n'active que l'adsl étant donnè que la telephonnie par Scarlet one c'est du voice adsl, donc ton signal passe par l'adsl et non pas par le flux de telephonnie de belgacom.
    [CENTER]YanKee
    [/CENTER]
    [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
    [/CENTER]

Commentaire

• Si des personnes veulent tester la qualité de la téléphonnie de Scarlet one, ils peuvent me donner leur numero de téléphonne fixe,et l'heure ou ils sont disponnible, en MP, ou en mail, je me ferais un plaisir de les appeller comme c'est gratuit
      [CENTER]YanKee
      [/CENTER]
      [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by Greg@16 Feb 2005 a 14:02
        voila, j'ai étudié l'histoire, et trouvé la manière la plus rapide pour souscrire a Scarlet One/Home : http://www.astel.be/boutique/product_info....products_id=681

c'est malheureusement trop tard pour ceux qui ont commandé leur Box directement a Scarlet (si j'avais su que ca allait prendre autant de temps, je ne vous aurais pas conseillé de le faire, sorry sorry Steph@ne ), cela ne vaut donc que pour ceux qui n'ont encore entrepris aucune démarche.

[snapback]111117[/snapback]
        De toute facon, je suppose que tant qu'on n'a pas son box, on ne paie pas sa facture ... c'est que si j'ai bien compris, sans box on ne peut pas appeler.

Dommage, Greg, en plus elle revient 10e moins cher Mais bon, comme je n'ai ni ADSL, ni transfert de numéro a ce jour, elle ne m'aurait pas été d'un grand secours ... mais on verra bien dans les prochains jours ... au pire, Astel m'en pretera bien une (échange standard) pour se faire pardonner

T'en penses quoi
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

• Salut a tous

Je suis un en cours d'abonnement depuis le 22 janvier et j'ai déja le changement d'opérateur gsm (depuis hier). Donc tout suis son cours normalement ;-)

Petite question technique: J'ai une seule ligne téléphonique mais avec 2 prises (living et bureau).
          Mais je ne me sers que d'une seule ( actuellement 1 filtre sur chaque prise)
          Quel est la solution, vu que Scarlet ne fourni qu'un seul filtre ?

Merci de vos futures réponses.

Commentaire

• bonjour
            j'etait comme toi je n avait pas d abonnement belgacom mais juste l instalation
            existante j ai fait la demande et cela ne me coute rien de plus que la box et l abonnement chez scarlet l instalation et config je le fait moi meme 15 apres ma
            demande le technitien est venu activer la ligne adsl il ne me manque plus que
            la box pour pouvoir telephoner mais l adsl fonctionne super bien lui je suis connecter via un vieux modem adsl moyenne de la ligne reception 3100 et emission 415 donc super bonne ligne voila comme ca tu as des renseignement

Commentaire

• 1) Je voudrais savoir quel était le temps de délai en suivant votre manière, c'est a dire de commander par l'intermédiaire de votre site www.astel.be ?
              2) Combien de temps estimez-vous qu'il leur faudra en suivant votre solution?
              3) Croyez-vous que je serai livrez avant les autres qui sont actuellement en attente?
              1) vous recevrez la box en 1 semaine (max 1,5) au lieu de 4 (max 8)
              2) une fois le formulaire d'abonnement en ligne rempli, cela devrait prendre quelques jours pour qu'ils activent votre ligne (le temps d'échanger un courrier avec vous pour avoir votre signature pour le portage du numéro. si pas de portage, alors plus rapide encore)
              3) il se pourrait bien oui, mais je ne peux vous le promettre, cela ne dépend pas que de moi

Comment cela se passe-t-il lorsqu'aucune ligne tel n'est presente ? Meme le raccordement de la maison au reseau doit etre fait....
              il faut demander à Belgacom de venir installer la boucle locale, sans souscrire aucun abonnement Belgacom. l'installation coute 138 €.
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• merci pour les info

Commentaire

• Bon, il y a visiblement un problème a ma demande ... malgré le coup de fil de Greg :angry:
                  Il me renvoie 1 mois après le premier, un deuxième formulaire de portage de numéro fixe mais cette fois sans enveloppe donc a ma charge :angry:
                  Donc moralité de l'histoire, je ne sais pas a qui me fier pour l'avancement de ma demande, je vois que Scarlet met un mois avant de réagir a un problème qu'ils ne me signalent pas quand j'ai la chance de les avoir en ligne ...

Greg, tu sais me dire ce qu'il se passe, ce n'est plus de l'impatience mais bien de l'incompréhension. Que ce passe-t'il avec ma demande chez Scarlet? msg msg msg
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

Commentaire

• Originally posted by Greg@17 Feb 2005 a 12:02
                    1) Je voudrais savoir quel était le temps de délai en suivant votre manière, c'est a dire de commander par l'intermédiaire de votre site www.astel.be ?
                    2) Combien de temps estimez-vous qu'il leur faudra en suivant votre solution?
                    3) Croyez-vous que je serai livrez avant les autres qui sont actuellement en attente?
                    1) vous recevrez la box en 1 semaine (max 1,5) au lieu de 4 (max 8)
                    2) une fois le formulaire d'abonnement en ligne rempli, cela devrait prendre quelques jours pour qu'ils activent votre ligne (le temps d'échanger un courrier avec vous pour avoir votre signature pour le portage du numéro. si pas de portage, alors plus rapide encore)
                    3) il se pourrait bien oui, mais je ne peux vous le promettre, cela ne dépend pas que de moi

Comment cela se passe-t-il lorsqu'aucune ligne tel n'est presente ? Meme le raccordement de la maison au reseau doit etre fait....
                    il faut demander a Belgacom de venir installer la boucle locale, sans souscrire aucun abonnement Belgacom. l'installation coute 138 €.
                    [snapback]111621[/snapback]

Bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses.
                    Si une semaine et demi est le temps maximum pour se procurer Scarlet One, je crois que je ne vais pas a tarder a m'abonner.

Cordialement,

Attilio.

Commentaire

• Merci pour les infos...

Ce qui me derange c'est que scarlet semble me dire que c'est eux qui demande a belgacom de faire la boucle locale mais les differentes personnes du helpdesk n'en etaient meme pas sur elles-memes :-(

Ca va faire 3 semaines et rien n'a bouge depuis, pas de lettre recue, pas de boucle locale.

Je suis pret a demander a belgacom de le faire mais scarlet me dit que non sans trop savoir et rien ne bouge....

QQn a-t-il une info SURE ?

Thanks

Commentaire

• Mon info est sure vu que c'est mon parcours.
                        Donc prise de telephonne, pas d'abonnement belgacom, pas plus d'adsl dessus.
                        Un beau vendredi apres midi, un gars de chez Belgacom se presente chez moi avec un grand sourire, me disant qu'il vient pour connecter l'adsl, j'etais asser surpis vu que je ne leur ais rien demander, alors je lui demande si c'est pour Scarlet, apres verification, il m'as dit que oui, c'etais a la demande de Scarlet, inutile de vous dire que le sourire de ce a-fond-Gaston, est vite tomber et que le froid s'est installé, mais il m'as activé l'adsl, et apres j'ai pu me connecter a Scarlet grace a un modem adsl que j'avais recupperé.

Ceci est un cas vécu, conclusion n'entreprends rien chez belgacom de ton initiative qui risquerais de t'etre injustement facturé, voire de compromettre ta commande Scarlet.
                        [CENTER]YanKee
                        [/CENTER]
                        [/CENTER]

Commentaire

• Bonjour,

Cela fait un moment que je suis cette discussion sur le forum et je suis bien décidé a disposer de scarlet.
                          Mais voila, je suis un pauvre étudiant en kot (le travail le moins bien payé&#33 et je dispose d'une ligne non-activée. Des responsables de balgacom m'ont dit que les lignes de Louvain-la-Neuve demandaient souvent le passage d'un technicien (vu que c'est le foutoir dans la gestion), mais je n'ai pas envie de dépenser 138 euros pour des prunes... Je comptais demander au helpdesk de scarlet (j'attend qu'ils rappellent), mais vu certains posts, ca risque de ne pas être suffisant...

Ma question est donc simple: comment savoir si un technicien doit passer et si je dois le payer??? Ou si,,comme j'ai déja une ligne, scarlet s'occupe de rendre ma ligne en état???

Commentaire

• Un technicien de belgacom, ne se feras payer QUE si c'est TOI qui lui demande de venire.
                            Scarlet ne va pas demander qu'un technicien de belgacom passe chez toi et t'envoyer la facture sans t'en avoir avertis au préalable.
                            Donc si tu as deja le cuivre, pas de probleme, scarlet s'occupe de tout!
                            [CENTER]YanKee
                            [/CENTER]
                            [/CENTER]

Commentaire

• Je me posais une question. Je n'ai pas d'abonnement belgacom, mais un boitier est installé chez moi (l'ancien locataire devait être abonné). J'ai vu sur scarlet.be qu'en cas de non possession d'un nr, ils en fournissent un. Jusque la, pas de problèmes, mais comment savoir si la ligne qui arrive chez moi est adaptée a scarlet?

Commentaire

• Bonjour,

quelqu'un a -t-il deja recu une facture provenant de Scarlet? (cad le paiement de la fin du mois).
                                Paie -ti-il un supplément sur les 50 € (tva, abonnement "caché" mdr, ...)?
                                J'aimerais une confirmation de cela et non de me renvoyer a l'article ou la pub de Scarlet

Merci de votre réponse.

Commentaire

Chargement...
                                X