oui, tu ferais bien d'appeler, car en+ de perdre ton adresse email, tu risques de payer 2 euros par mois pour le haut débit 3mégas. bref, y foirent encore....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe
Réduire
X
-
Greg, tu peux aussi donner l'état d'avancement pour ceux qui ne sont pas passé par Astel ?passer par Astel pour ça
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Originally posted by polo@28 Feb 2005 a 20:02
C'est dommage que Scarlet soit a ce point débordé... et c'est peut-être une bonne chose aussi.
Je me posais une petite question encore...
Vu que dans le prix de l'abonnement, une partie (8€?) va a Belgacom, cela signifie qu'on dispose toujours d'un abonnement "classique".
Dans ce cas, a supposer une panne d'électricité (assez courant), peut-on brancher un vieux téléphone directement sur la prise (avant la box, donc) afin de le faire savoir au service "pannes"?
Quid, si c'est possible, du prix pratiqué pour ces rares appels extras? (Ai-je une facture belgacom qui arrive? Une facture Scralet? Le montant de la communication est-il ajouté a l'abonnement?)
Pcq s'il n'y a plus moyen de communiquer du tout, on risque d'être bien em*erdé.
ps aux citadins: inutile de me dire que le courant ne part jamais ou pas longtemps, on ne vit pas la même vie, vous ne pouvez même pas vous imaginer un instant:P
[snapback]118447[/snapback]
"Le Client reconnaît être informé du fait que le service Home ne fonctionnera plus en cas de panne de courant a l’Emplacement."
Article 2:
"Le service Home, composé de la Connectivité, de la Téléphonie et de l’Internet, constitue un ensemble technique indissociable."
C'est clair qu'ADSL tombe alors, et donc aussi le téléphone via VoATM. Ceci n'indique rien concernant la question si le téléphone est alimenté par la box ou non. Vais vérifier ce qui se passe si je connecte a nouveau le téléphone a la prise. Au mieux on entend une tonalité
(=> alim encore par la prise), et dans le scénario optimiste on peut encore former les numéros d'urgence gratuitement :P (comme dans le passé, il me semble; n'est-ce pas un service obligatoire que Belgacom doit fournir, héritage de l'ex RTT?). Vais voir en tout cas s'il y encore la tonalité...
Commentaire
-
encore une petite question !!!!
comment est-on informé du jour et de l'heure d'arrivée de notre scarlet box?
Est ce que l'on est prévenu d'avance ,ou est ce que l'on recois celle-ci par colliposte du jour au lendemain?
Commentaire
-
Originally posted by yankee+10 Feb 2005 a 00:02--><div class='quotetop'>QUOTE(yankee @ 10 Feb 2005 a 00:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-bruxelles5@09 Feb 2005 a 21:02
que ceux qui n'ont pas leur connection ne se desolent pas, j'ai souscrit directement chez Scalet fin novembre/debut decembre
nous sommes le 9 Fevrier je n'ai toujours pas le box, je surf depuis mon modem ADSL. Suelement depuis 15 jours (quand ca fonctionne)
Depuis lundi soir, je suis deconnecte pendant 1h ou 2 vers 18:30, je suis coupe de l'internet, ca revient ca repart..............
...............
Quelqu'un d'autre a des deconnections le soir ?
[snapback]105815[/snapback]
Pour ce qui est des contacts avec scarlet j'en ai eu plusieurs, en passant par le 0800/84330, parfois au bout de 25 min, parfois au bout de 45 minutes, mais comme c'est un gratuit no problemes. Meme en étant exceder, j'ai eu d'excellents contacts, en restant courtois.
J'espere pour toi que quand tu auras ta scarlet box tu arriveras a la configurrer, c'est asser simple pour un usage normal du net, mais comme c'est un modem routeur, si tu utilise e2k, ou d'autres choses, faut natter les ports...
On seras la pour t'y aider......
[snapback]106028[/snapback][/b][/quote]
Tiens, c'est bizarre ca, que tu n'as pas de déconnexion avec ton serveur allumé 24h/24. Comment fais-tu ? Pour ma part, avec la box connectée sur le serveur et, via un hub, sur les 2 autres ordis de la maison, elle se déconnectait tous les jours, ne "tenant" que de 8 a 15 h maxi.
Cela a duré 10 jours pdt lesquels j'ai essayé maintes fois d'appeler leur service techn. mais soit sans pouvoir les atteindre, soit sans résultat concret, en perdant des heures au téléphone.
J'ai finalement branché la box directement sur l'un des ordis qui n'est allumé que quand on en a réellement besoin (quelques heures/jour) et depuis lors, plus aucune déconnexion. Ouf !
Commentaire
-
Salut,
Moi j'ai une question d'ordre pratique ...
Il y a des prises téléphoniques dans la maison, mais nous n'avons JAMAIS étés raccordés au réseau, d'ailleurs Belgacom ne s'est jamais rendu chez nous ... MAIS les cables sont tirés => trotoire ! ! !
Si je m'abonne a scarlet, étant donné que je ne suis pas raccordé, qui va s'ossuper de faire cela ?
Combien vais-je payer ? et a qui ?
Merci de vos réponses !!!
Bonne soirée !!!!
Commentaire
-
Bonjour, j'utilise la Scarlet Box depuis un mois et (touchons du bois) je n'ai pas rencontré le moindre problème. L'installation est relativement facile, et dés qu'elle est connectée, le téléphone est opérationel. La seule chose a faire au niveau parametrage est d'entrer son username et password pour la connexion Internet qui soit dit en passant est de 4096/512kbps.
Pour ce qui est du délai j'ai recu ma boite avec une semaine de retard du a une rupture de stock (Il semblerait qu'ils aient plus de succès que prévu). Mais qu'importe d'attendre un peu plus si j'économise +/-30€ par mois. Aux dernières nouvelles, le délai d'attente pouvait aller jusqu'a 8 semaines
Fred
Commentaire
-
Pour ceux qui ont commandé la Box via Astel.be, qui a déja été remboursé?
je suis maintenant occupé à prendre contact avec ceux qui n'ont pas bougé lundi soir. Scarlet m'a en effet appris ce matin que les numéros des Box qu'ils m'ont livré la semaine dernière sont maintenant valides. j'invite donc ceux-là à souscrire avec ces numéros de Box. ils auront la Box vendredi mais pas sans doute pas la promo (le combat n'est pas terminé, demain je me bats pour que tout le monde aie la promo quand même)...
Halalalalala Scarlet !! heureusement que t'as un excellent produit sinon bouh !!Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Originally posted by rhcp@02 Mar 2005 a 21:03
Salut,
Il y a des prises téléphoniques dans la maison, mais nous n'avons JAMAIS étés raccordés au réseau, d'ailleurs Belgacom ne s'est jamais rendu chez nous ... MAIS les cables sont tirés => trotoire ! ! !
Si je m'abonne a scarlet, étant donné que je ne suis pas raccordé, qui va s'ossuper de faire cela ?
Bonne soirée !!!!
[snapback]119717[/snapback]
Tu paieras comme tout le monde, ton abonnement, et ton activation,(une seule fois) rien de plus et toujours a scartlet.[CENTER]YanKee
[/CENTER]
[CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
[/CENTER]
Commentaire
-
Tiens, c'est bizarre ca, que tu n'as pas de déconnexion avec ton serveur allumé 24h/24. Comment fais-tu ? Pour ma part, avec la box connectée sur le serveur et, via un hub, sur les 2 autres ordis de la maison, elle se déconnectait tous les jours, ne "tenant" que de 8 a 15 h maxi.
Cela a duré 10 jours pdt lesquels j'ai essayé maintes fois d'appeler leur service techn. mais soit sans pouvoir les atteindre, soit sans résultat concret, en perdant des heures au téléphone.
J'ai finalement branché la box directement sur l'un des ordis qui n'est allumé que quand on en a réellement besoin (quelques heures/jour) et depuis lors, plus aucune déconnexion. Ouf !
[snapback]119649[/snapback]
config:
carte reseau ip: 172.19.3.2 masque 255.255.0.0 passerelle 172.19.3.1
La box ip 172.19.3.1, service dhcp desactivé.
Aucun problemes de deconection.
A ce que je lis tu dois avoir eu un probleme de config de ton resau, dans le cas scarlet il vaut mieux utiliser un switch pour redistribuer les conections, imagine un routeur avec serveur dhcp, mal configuré, il te change les ip de tes machines regulierement, et il limite l'acces a internet a certaines heures.
Ce ne serais pas la faute a scarlet !!![CENTER]YanKee
[/CENTER]
[CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
[/CENTER]
Commentaire
-
Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les avantages a s'abonner a scarlet home via astel?
Euh, je vois plus haut dans les messages qu'il y a une promo? Ou plutôt qu'il y avait?
Merci de me tenir au courant...
Pour l'instant, je paie ma redevance a belgacom, je surfe chez edpnet et je paie mes communications chez belgian telecom mais ca me coute au moins 70 euros par mois, alors je vais changer.
Merci de vos détails,
ciao
Commentaire
-
Originally posted by yankee+03 Mar 2005 a 00:03--><div class='quotetop'>QUOTE(yankee @ 03 Mar 2005 a 00:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-rhcp@02 Mar 2005 a 21:03
Salut,
Bonne soirée !!!!
[snapback]119717[/snapback]
Tu paieras comme tout le monde, ton abonnement, et ton activation,(une seule fois) rien de plus et toujours a scartlet.
[snapback]119861[/snapback][/b][/quote]
Merci beaucoup pour la réponse, je pense que je vais m'abonner car ca a l'air plus qi'ntéressant ...
Merci !
Commentaire
-
quand vous passez par Astel, j'ai accès à l'état du traitement de votre dossier chez Scarlet. je peux donc vous donner des nouvelles et vous aider en cas de problemes en gueulant chez Scarlet, directement auprès du directeur du département des souscriptions en ligne. sinon vous êtes livré à vous-même avec un service clientèle qui ne répond qu'une fois sur cinq après un quart d'heure d'attente...
envoyez-moi un e-mail ou un MP et je vous dis où ça en est pour vousCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Commentaire
-
Originally posted by Greg@03 Mar 2005 a 19:03
quand vous passez par Astel, j'ai accès a l'état du traitement de votre dossier chez Scarlet. je peux donc vous donner des nouvelles et vous aider en cas de problemes en gueulant chez Scarlet, directement auprès du directeur du département des souscriptions en ligne. sinon vous êtes livré a vous-même avec un service clientèle qui ne répond qu'une fois sur cinq après un quart d'heure d'attente...
envoyez-moi un e-mail ou un MP et je vous dis où ca en est pour vous
[snapback]120189[/snapback]
Pas convaincu? Alors demandons a Astel s'ils savent quand je recevrai ma box ... je vous tiendrai au courant de la pertinance de la réponse et vous verrai la fiabilité de l'info et du service.
Greg, il ne tient qu'a toi maintenant d'assurer
Alors des nouvelles de ma box msgGSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
Commentaire