Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En principe avec ton modem adsl tu as du recevoir un cd rom d'installation, tu le met dans ton lecteur cd rom, et tu suis les instructions.
    Les paramtres de connections, sont en provider dsl.scarlet.be, ton loggin@SCARLET, et ton mot de passe.
    Si on te demande des dns, en voici
    193.74.208.135 dns primaire
    193.121.171.135 dns secondaires
    193.74.208.65
    194.119.228.67
    Le protocole a choisr dans ce cas la est le pppoe.
    Quand tu recevras ta box surtout n'oublie pas de desinstaller ce pilote, et supprimer la connection adsl par le modem sinon, tu auras des soucis.

Voila j'espere que çà va t'aider.
    [CENTER]YanKee
    [/CENTER]
    [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
    [/CENTER]

Commentaire

• Yankee,

Un grand merci. J'espère que ça va marcher. J'essaierai ce soir dès que je rentre de mon travail.

Stéph@ane,

Moi mon phone fonctionne toujours et j'ai reçu un courrier de Belgacom disant qu'il prenait acte de ma volonté de transfert vers un autre opérateur avec conservation du N° et que le transfert se ferait dès que l'opérateur leur donnerait le feu vert. Donc, dès que ma box sera opérationnelle, je contacterai scarlet pour le transfert définitif.

Commentaire

• ATTENTION A BIEN LIRE LE CONTRAT

Après une conversation houleuse ce matin avec un "responsable" Scarlet quand au fait que je n'avais plus de signal depuis 1 semaine, que ce n'était pas normal bla bla bla.........

Celui-ci m'a aimablement fait remarquer que je n'avais sans doute pas bien lu le contrat "ARTICLE 7 : GARANTIE" (mince les gars connaissent même les articles par coeur.

L'article en question

ou il est écrit : en gros que si cela ne fonctionne pas Scarlet s'en lave les mains et n'est pas responsable.

Mais je vous laisse lire l'article en question par vous même.

Par contre j'avais sauvegardé le contrat en question début décembre lors de mon inscription et chose bizare l'article de décembre en plus court que celui actuellement sur leur site. Ils ont encore ajouté des closes, par exemple que l'on ne peux pas réclamer des réductions de factures si pendant un temps xx on n'a pas recu le service attendu.

version décembre (courte)
        Bien que Scarlet mette tout en oeuvre en vue d'assurer une prestation de service optimale, Scarlet ne fournie aucune garantie par rapport à la qualité et à la disponibilité permanente du service Scarlet One.
        Le client reconnait être informé du fait que le service One Home ne fonctionnera plus en cas de panne de courant à l'emplacement.

La version plus longue se trouve sur le lien PDF

Trop fort chez Scarlet.

Je fais faire un nouveau post la dessus, car je trouve ceci trop important pour ne pas être signalé et vu de tous.

Commentaire

• blaguealacon du jour:
          je viens de recevoir une facture de téléphone de chez belgacon pour les mois de mars-avril, alors que je ne suis plus client chez eux depuis le 25 février!!

et hop, téléphone, je cite: oui, effectivement, hmm, bon ok, on n'est pas obligés mais bon, on va faire un geste commercial et vous rembourser, on n'est pas obligé vous savez!
          bon ok, je laisse parler, encore merci belgacon et surtout adieu!!!!!

non mais!! voilà, y a des menteurs un peu partout on dirait, moi entre la peste et le choléra, j'ai fait mon choix, ce sera la scarlatine.

Commentaire

• Originally posted by klette@25 Mar 2005 à 17:03
            ...../..

non mais!! voilà, y a des menteurs un peu partout on dirait, moi entre la peste et le choléra, j'ai fait mon choix, ce sera la scarlatine.
            [snapback]132055[/snapback]
            Loll la Scarletine plutot
            [CENTER]YanKee
            [/CENTER]
            [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
            [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5@22 Mar 2005 à 23:03

...
              Vrai si tu reste longtemps connecte on te coupe et tu dois debrancher et rebranche.
              Mais le pire dans tout ca, si ce n'etait que l'internet qui etait coupe, ce ne serait pas encore trop grave. Mais du coups vu qu'on est connecte sur le box, c'est les communications qui sont aussi coupees, donc si une urgence arrive et que l'on essaie de vous joindre et bien vous ne recevez pas la communication. Donc il faut a tout instant verifier que l'on est toujours connecte, car les voyants eux restent au beau fixe, tout a l'air OK. Un simple decrochage du combine donnne "aucun signal"

Genial.

Depuis l'update du firmware, j'ai eu 1 deconnexion après 1 semaine... Comparé aux déconnexions tous les 2 jours avant, c'est déjà mieux... mais toujours inacceptable. J'avais lu avant de souscrire ce fameux article 7 concernant la garantie et me disais "tentons le coup, si bcp de gens prennent le service cela doit marcher ou sinon ce sera un scandale". Au bout du compte le résultat est mitigé... Je veux bien qu'il y ait des problèmes au début d'un nouveau service, mais il y a intérêt à ce que cela s'arrange dans le futur. Je n'ai toujours pas digéré la fois où ce téléphone ne marchait pas quand j'en avais vraiment besoin après un cambriolage. Mais il est temps que Belgacon recoive sa leçon... Voyons voir si Télé2 lance dans le futur une meilleure offre. Qui sait? En attendant, que chacun qui a eu des pépins le fasse bien savoir à Scarlet, histoire qu'ils ne se réfugient pas derrière leur article 7 mais se rendent compte que nous sommes des clients qui voulont un bon service et qu'on les paie pour cela.

s:

Commentaire

• Petite précision à mon précédent post: j'ajoute que la configuration de la box est OK et qu'ADSL marche impec. J'habite à Bxl, la borne n'est pas loin. C'est le téléphone qui a des problèmes.

Commentaire

• Alors voila les derniers news.

Finallement un vrai de vrai de chez Scarlet a pris les choses en main, et 2h apres le technicien etait present chez moi avec un nouveau box.

Et tout fonctionne a nouveau (je sers les fesses, j'espere que ca va durer) quand a la deconnection, on va etre vigilant maintenant et sans doute utiliser la methode de Yankee (via le browser)

A+ avec des bonnes nouvelles j'espere.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5@25 Mar 2005 à 18:03
                    Alors voila les derniers news.

Finallement un vrai de vrai de chez Scarlet a pris les choses en main, et 2h apres le technicien etait present chez moi avec un nouveau box.

Et tout fonctionne a nouveau (je sers les fesses, j'espere que ca va durer) quand a la deconnection, on va etre vigilant maintenant et sans doute utiliser la methode de Yankee (via le browser)

A+ avec des bonnes nouvelles j'espere.
                    [snapback]132114[/snapback]
                    Est-ce que cela veut dire qu'il y peut y avoir un bug dans la box qui ne peut être résolu par un update quelconque? Un composant défectueux? (me demande ce que fait cet update d'ailleurs: mise à jour du software ou carrément reprogrammation éventuelle de la partie hardware qu'il y a à l'intérieur???)

Enfin en tout cas tiens nous au courant de l'évolution (négative ou positive - c'est aussi important d'entendre le résultat si cela marche bien maintenant)

Commentaire

• un petit vote s'impose : Votez ici

Donner votre opinion sur SCARLET ONE (ce site n'a rien a voir avec Scarlet, il n'est le reflet que de nos opinions personnelles)

Voici les questions disponibles sur le site de vote :
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• salut a tous, depuis quelques jours j'ai reçu 2 mails me disant qu'en fin de semaine je pourrais me connecter via leur box, j'avais reçu la box au début du mois de mars...donc il me préviennent que dès que je n'arrive plus à me connecter avec skynet, je peux brancher ma box puis surfer via scarlet!
                        seulement, le problème c'est que j'ai branché cette box mais qu'à part le LED de power, il n'y a rien d'autre qui s'allume...Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?

Xa

Commentaire

• Originally posted by x_man@25 Mar 2005 à 23:03
                          salut a tous, depuis quelques jours j'ai reçu 2 mails me disant qu'en fin de semaine je pourrais me connecter via leur box, j'avais reçu la box au début du mois de mars...donc il me préviennent que dès que je n'arrive plus à me connecter avec skynet, je peux brancher ma box puis surfer via scarlet!
                          seulement, le problème c'est que j'ai branché cette box mais qu'à part le LED de power, il n'y a rien d'autre qui s'allume...Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?

Xa
                          [snapback]132262[/snapback]

oui moi, c'est ce qui m'est arrive exactement.
                          lis mes posts tu verras mon avanture pour en arriver apres 6jours ame faire changer le box

Bon courage
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Oui je viens de les relire, mais tu avais quand même d'autres voyant qui étaient allumés sur ta box, mais rien de rien si ce n'est le LED qui m'indique que la box est bien sur le secteur...en plus je vois qu'ils ne sont pas disponbles au service technique avant le 29 mars...vraiment pas de chance, mais bon je vais pas trop me plaindre vu que jusque là je n'ai quand même pas du attendre autant que certain pour avoir cette box.
                            Ceci dit vu que je suis à la limite de la débilité au niveau de l'informatique, je me dis que ça vient peut etre d'une mauvaise manipulation de ma part, je sais pas trop...
                            Donc si quelqu'un a un bon conseil, n'hésitez pas...

Heureusement que j'ai accès au net au boulot sinon j'aurais l'air bien malin...

Xa

Commentaire

• Bonjour à tous!
                              J'ai une petite question.
                              Voilà,mon transfers tiscali adsl --> scarlet est effectif depuis une bonne semaine et donc je surfe via scarlet.Mercredi passé (le 23 mars) j'ai reçu une lettre de Belgacom me signalant la confirmation de transfert de mon numéro vers un autre opérateur:combien de temps dois-je encore attendre avant de reçevoir ma scarlet-box et donc téléphoner gratos?

D'avance un big merci!

Commentaire

• Originally posted by sevy@25 Mar 2005 à 17:03
                                Depuis l'update du firmware, j'ai eu 1 deconnexion après 1 semaine... Comparé aux déconnexions tous les 2 jours avant, c'est déjà mieux... mais toujours inacceptable.
                                [snapback]132085[/snapback]
                                moi c'est idem, pile-poil 7 jours. chez moi c'est le mercredi, et toi?
                                et sur les 7 jours, pas de renouvellement d'IP, aurait-il un lien?

Commentaire

Chargement...
                                X