Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Pensez vous que cette offre est plus interessante que SCARLET
    ?
    OFFRE DE VERSATEL 29€ / Mois..

et si je suis deja inscrit sur SCARLET? mais que je n ai rien recu, puis je encore résilier ?

Merci

++
    Tho

Commentaire

• Originally posted by tony@26 Mar 2005 à 13:03
      Bonjour,

Pensez vous que cette offre est plus interessante que SCARLET
      ?
      OFFRE DE VERSATEL 29€ / Mois..

.../...
      [snapback]132407[/snapback]
      heuu cette offre n'as rien de comparable, sinon, la téléphonnie.
      coté connexion, c'est sidérant:

Vitesse - réception* 512 Kops
      Vitesse - envoi* 256 Kops

Lolll les vitesses de transmission, chez scarlet c'est 3300 kb/s
      ce qui correspond a du 396ko/s certes avec une option de 2€.

De plus versatel ne sais pas la difference entre ko/s et kb/s pcq un upload a du 256 ko/s equivaut a du 2048 kb/s donc impossible avec notre pauvre reseau adsl belge, donc je confirme que c'est bien du 512kb/s et 256kb/s donc ridicule et ultra lent.

Chez versatel tu rajoute a leur prix l'abonnement belgacom, donc 17.95 un truc du genre par mois, total = 48 €

Moralité caclule bien tout avant de franchir le pas.
      [CENTER]YanKee
      [/CENTER]
      [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
      [/CENTER]

Commentaire

• Merci, je n'avais pas vu tout ces aspects

je reste donc chez SCARLET en priant pour etre du coté des clients, "heureux"
        être coupé d'adsl ET DE TELEPHONE pendant 1 ou 2 jours me fait TRES TRES peur.. mais d'ici 2mois, ils seront peut être meilleur.

Merci pour les infos
        ++

Commentaire

• Je ré-itère ma question

Bonjour à tous!
          J'ai une petite question.
          Voilà,mon transfers tiscali adsl --> scarlet est effectif depuis une bonne semaine et donc je surfe via scarlet.Mercredi passé (le 23 mars) j'ai reçu une lettre de Belgacom me signalant la confirmation de transfert de mon numéro vers un autre opérateur:combien de temps dois-je encore attendre avant de reçevoir ma scarlet-box et donc téléphoner gratos?

D'avance un big merci!

Commentaire

• Originally posted by superman@26 Mar 2005 à 15:03
            Je ré-itère ma question

Bonjour à tous!
            Voilà,mon transfers tiscali adsl --> scarlet est effectif depuis une bonne semaine et donc je surfe via scarlet.Mercredi passé (le 23 mars) j'ai reçu une lettre de Belgacom me signalant la confirmation de transfert de mon numéro vers un autre opérateur:combien de temps dois-je encore attendre avant de reçevoir ma scarlet-box et donc téléphoner gratos?

D'avance un big merci!
            [snapback]132446[/snapback]
            si personne ne répond, c'est ptèt tout simplement qu'il n'y a pas de réponse. dans mon cas c'était un mois et demi en gros après la confirmation belgacom, mais ca ne veut sans doute rien dire.

Commentaire

• Exactement...impossible de te répondre vu que ça varie d'1 client à 1 autre.

Personnellement j'ai été activé 1 semaine après avoir reçu cette lettre (mais j'avais la box depuis le début).

Commentaire

• oki,merci!

Commentaire

• Personne n'a une idée de solution pratique pour mon soucis avec la box?A savoir qu'a part le témoin d'alimentation, rien d'autre ne s'allume...pourtant il me semble avoir respecter toutes les manoeuvres dictées par le plan fourni par scarlet, donc si quelqu'un peut me tuyauter sur les paramètres de configuration réseau, ca pourrait bien m'aider car à mon avis,ça vient de là, mais le pire c'est que je n'y connais rien du tout, je suis une véritable belette à ce niveau...

En tous cas quand je branche la box, j'ai l'impression qu'elle n'est pas détectée par ma carte ethernet ou vice versa,tandis que si je rebranche mon modem belgacom, tout est détecté normalement sauf que je n'ai plus accès à internet via ce provider, mais ça c'est logique!

c'est vraiment pénible d'etre nul à ce point en info...

A vos clic's...

D'avance merci

Xa

Commentaire

• Commence par desinstaller ton modem belgacom, et supprimer cette conection, la si tu veux que ta carte ethernet reconaisse ton box.
                    Touche rien a la config de la box, sauf la page quick start.
                    [CENTER]YanKee
                    [/CENTER]
                    [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by yankee@24 Mar 2005 à 22:03
                      Quand a ceux et celles qui post ici meme en disant que tout fonctionne bien chez eux, mise a part une deconnection journaliere.

Et bien je reponds, pourquoi trouver normal une deconnection journaliere, quand on ne trouvait pas normal une deconnection annuelle chez Belgacom ??
                      Je n'ai aucune deconnexion, meme pas journaliere depuis 21 jours, que çà, te plaise ou non.

Et toi tu trouve normal que ton windows, que tu paie tres cher plante 10 fois par jour or que moi avec mon os gratos il reste 60 jours sans plantage, et je bosse dessus, mais ceci est un autre troll.
                      [snapback]131783[/snapback]

au jour d'aujourd'hui si l'on compare les Satisfait 8% et les Pas satisfait 10% on arrive quand meme a plus de pas satisfait

Pas TOP pour l'instant Scarlet.

Quand aux deconnections 8% et pas de deconnection 8% la aussi c'est pas genial (50% OK 50% pas OK)

Quand a Belgacom avant 5% ou pas Belgacom avant 8%

A vous de faire evoluer ce sondage (en positif ou negatif) de facon a montrer a Scarlet ou le bas blesse.
                      Pour voter c'est ici : Votez ici
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• çà c'est ce qui s'apelle faire dire ce qu'on veut a une statistique, car mois j'ajouterais les moyennement satisfaits aux satisfaits :P , et la çà change tout.
                        car on arrive a 15 contre 6.
                        Je trouvais plus interessant de savoir si les gens qui ont des deconexions, etaient chez belgacom avant, et vis versa.
                        Et si c'étais belgacom qui envoyais les deco, pour récuperer ses clients, bonjour le troll.
                        [CENTER]YanKee
                        [/CENTER]
                        [/CENTER]

Commentaire

• Vous me faites peur!!!
                          Moi qui attend avec impatience ma box ai ayant reçu la lettre de belgacon signalant que mon numéro était porté chez un autre opérateur,cela voudrait-il dire que belgacon serait toujours et encore maître de la situation???

Commentaire

• Originally posted by yankee@27 Mar 2005 à 11:03
                            çà c'est ce qui s'apelle faire dire ce qu'on veut a une statistique, car mois j'ajouterais les moyennement satisfaits aux satisfaits :P , et la çà change tout.
                            car on arrive a 15 contre 6.
                            Je trouvais plus interessant de savoir si les gens qui ont des deconexions, etaient chez belgacom avant, et vis versa.
                            Et si c'étais belgacom qui envoyais les deco, pour récuperer ses clients, bonjour le troll.
                            [snapback]132775[/snapback]
                            Mobilise tes troupes Yankee pour le OUI (comme le referendum Francais actuel OUI ou NON a la constitution Europeenne)

Moi personnellement j'ai vote (1 fois) apres les enmerdes, dans la categorie "SATISFAIT' et "PAS DE DECONNECTION".

Mais ca m'a pris quand meme 1 semaine pour arriver a une satisfaction. Depuis le changement du BOX par le technicien vendredi dernier (2 jours donc) et je peux dire maintenant que tout est OK, plus de deconnection (enfin jusqu'a aujourd'hui)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by yankee@27 Mar 2005 à 11:03
                              [snapback]132775[/snapback]
                              théorie intéressante, effectivement j'étais chez belgacom avant, mais ne penses-tu pas que tu es autant à la merci de belgacon que nous, vu qu'on emprunte tjs le même réseau.

Commentaire

• Originally posted by superman@26 Mar 2005 à 15:03
                                Je ré-itère ma question

Bonjour à tous!

D'avance un big merci!
                                [snapback]132446[/snapback]
                                plus très longtemps superman. Moi après la lettre de Belgacom j'ai attendu trois semaines. Et maintenant je tel gratuitement ;-)
                                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                                [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X