If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir à tous et toutes, juste une ou deux questions:
Ou pouvez vous consulter votre volume consommé???car moi, j'arrive dans mon scarlet.be mais je ne sais vraiment pas ou cliquer pour consulter mon volume, donc au risque de passer pour un boulet, je me permet cette question vu que quand j'ouvre mon scarlet.be, au niveau de l'onglet acceuil, je peux juste modifier mes données d'accès...
Second et perdurant problème, le téléphone, toujours aucun voyant allumé au niveau de phone1 malgré mes raccordements corrects(du moins je pense,vu que je peux recevoir des appels sans le moindre problème!!!!!! mais impossible de téléphoner depuis mon poste fixe car il n'y a plus que la touche 2-3-6 qui fonctionnent!!!
Si quelqu'un peut m'éclairer, il est le bien venu...
la consomation n'est accessible est visible qu'a partir du moment ou on a le BOX
voir ici onglet "CONSOMMATION" :
Quand au voyant qui ne s'allume pas pendant une conversation telephonique ce n'est pas normal du tout, revoir les branchements ou demander un echange du BOX
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Originally posted by x_man@03 Apr 2005 à 23:04 Bonsoir à tous et toutes, juste une ou deux questions:
Ou pouvez vous consulter votre volume consommé???car moi, j'arrive dans mon scarlet.be mais je ne sais vraiment pas ou cliquer pour consulter mon volume, donc au risque de passer pour un boulet, je me permet cette question vu que quand j'ouvre mon scarlet.be, au niveau de l'onglet acceuil, je peux juste modifier mes données d'accès...
Second et perdurant problème, le téléphone, toujours aucun voyant allumé au niveau de phone1 malgré mes raccordements corrects(du moins je pense,vu que je peux recevoir des appels sans le moindre problème!!!!!! mais impossible de téléphoner depuis mon poste fixe car il n'y a plus que la touche 2-3-6 qui fonctionnent!!!
Si quelqu'un peut m'éclairer, il est le bien venu...
D'avance merci
Xa
[snapback]136623[/snapback]
bjr à toi
pour ton probleme de tel
ton phone est t il compatible avec le systeme????
pour te consomation comme ta montré brux5 mon scarlet rubrique consomation
amicalement scorpion00069
C'est fou ça, j'ai la box, je surfe via scarlet, mais je n'ai pas cet onglet"ma consommation" dans mon scarlet.be!!!!
Pour ce qui est du téléphone, je vais en essayer un autre, mais je me disais que s'il n'était pas compatible, je n'aurais pas du tout de tonalité, or j'en quand je décroche et je peux recevoir des appels...
Voici la suite de mon histoire ... dq tu prends l'adsl one tu paie 45€ que tu aies eu la box ou non. Bref Scarlet devient l'opérateur le plus cher du marché :angry:
Qd tu n'as plus de téléphone (transfer pas Scarlet-même), on s'en fout. Que tu ne puisses plus appelerou être appelé, tu es Scarlet One un point c'est tout et tu paies 45€
Tu t'en plains et on ne t'écoutes pas ... alors je porte plainte avec copie à Tests-Achats.
Bref, faites attention les gars ... le bonheur des uns s'oppose au calvaire des autres
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Originally posted by x_man@04 Apr 2005 à 10:04 C'est fou ça, j'ai la box, je surfe via scarlet, mais je n'ai pas cet onglet"ma consommation" dans mon scarlet.be!!!!
Pour ce qui est du téléphone, je vais en essayer un autre, mais je me disais que s'il n'était pas compatible, je n'aurais pas du tout de tonalité, or j'en quand je décroche et je peux recevoir des appels...
Xa
[snapback]136768[/snapback]
C'est fou ça, je n'ai plus de téléphone, toujours pas de box et je vois ma consommation
C'est à rien n'y comprendre
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Tout d'abord la box doit etre le plus pres possible de la prise de téléphonne ou se trouve l'adsl, avec le cordon livré avec la box, et le filtre livré avec la box.
Ensuite la longueur du cable qui va de votre pc a la box, lui ne doit pas dépasser 100 metre et etre du cable croisé, pour les grandes distances choisir un cable blindé, plus cher , mais plus efficace. Le cable doit etre bien droit, ne pas présenter de boucles qui peuvent provoquer des effets de self, un cable reseau est tres fragile, le croquer le casserais ou reduirais son efficacité, utilisé le comme si c'étais un cable de verre.
Le cable de téléphonne entre la box et le téléphonne peut être long lui aussi, mais la aussi pour les longues distances, n'utilisé pas un simple cable de rallonge vendu dans les supermarché, mais choississez du cable mural vendu en magasin d'éléctricité.
Le signal adsl est encore trop fragile, et se perd dans les cables, chez moi ma prise de téléphonne se trouve a 1.20m du cable de la rue, ce qui est une situation optimale, beaucoup d'installation de prise de téléphonnie, ayant été faite avant l'apparition de l'adsl se trouvent trop loin du cable principal , et ne sont pas des meilleurs pour l'adsl, belgacom ne vous en informe pas ....., scarlet devrais!!
Au niveau du branchement, le téléphonne se branche dans la prise rj11 de la box sauf en cas de l'attente de la portabilité, comme indiqué dans le manuel.
Originally posted by yankee@04 Apr 2005 à 13:04 Pour un fonctionnement optimum de la scarlet box.
Tout d'abord la box doit etre le plus pres possible de la prise de téléphonne ou se trouve l'adsl, avec le cordon livré avec la box, et le filtre livré avec la box.
....
Où as-tu vu cela?
Tout n'est pas correct dans ta description.
En effet, une fois full scarlet, il ne faut plus utiliser le filtre adsl fourni (cfr la doc scarlet)
[COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]
En effet, une fois full scarlet, il ne faut plus utiliser le filtre adsl fourni (cfr la doc scarlet)
Ok si tu veux, je suis full scarlet, je n'ai jamais été belgacom, j'ai laisser mon filtre, et apparement je suis le seul a ne pas avoir de deconexions intempestives.
A mediter....
Originally posted by yankee@04 Apr 2005 à 15:04 Ok si tu veux, je suis full scarlet, je n'ai jamais été belgacom, j'ai laisser mon filtre, et apparement je suis le seul a ne pas avoir de deconexions intempestives.
A mediter....
Petit veinard, va!
J'ai bien entendu fait comme toi et testé avec le filtre adsl alors qu'il n'était plus nécessaire.
Cela n'empêche malheureusement pas les déconnections.
Selon un technicien, le problème sera réglé cette semaine. Ils transfèrent tous les comptes vers un nouveau serveur qui ne devrait plus poser de problèmes.
Qui vivra verra!!!
[COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]
Originally posted by klette@03 Apr 2005 à 11:04 4jours, je confirme.
[snapback]136319[/snapback]
Je viens de re-téléphoner aujourd'hui où on m'a dit que je ne serais pas transféré vers Scarlet avant le 12 avril!!?
Qui croire!!!!!???
Originally posted by superman+04 Apr 2005 à 18:04--><div class='quotetop'>QUOTE(superman @ 04 Apr 2005 à 18:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-klette@03 Apr 2005 à 11:04 4jours, je confirme.
[snapback]136319[/snapback]
Je viens de re-téléphoner aujourd'hui où on m'a dit que je ne serais pas transféré vers Scarlet avant le 12 avril!!?
Qui croire!!!!!???
help!!!
4 ou 15 jours?
[snapback]137051[/snapback]
[/b][/quote]
tu peux croire tout le monde et personne, car chez Scarlet il n'y a aucune règle.
Tu peux t'abonner en Janvier et recevoir ton box 15j après ou t'abonner début décembre (comme une amie) et ne pas avoir recu ton box (eh oui 15 jours ou 4 mois ca varie )
Bon courage A+
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire