Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici, mais j'ai un ami qui a eu des prb avec Scarlet (maintenant il n'en a plus car il est retourné chez Belgacom !). Il a appelé le service clientele où on lui a répondu qu'ils prenaient bien note du prb (qui durait depuis 1 ou 2 semaines) mais qu'il doit comprendre que c'est un service pour particulier et qu'il ne faut pas être pressé....
Cette remarque m'a vraiment "choqué"... Si je comprend bien, l'argent d'un particulier a moins de valeur que l'argent d'un indépendant ou d'une société ??
Comme je l'ai dit, il est retourné chez Belgacom car il n'avait pas le choix : plus d'internet et plus de téléphone non plus. Qd on essayait de l'appeler c'était numéro non-attribué (mais facturé à celui qui appelait !) Il a bien tenté de joindre le service clientele par téléphone avec son GSM (donc en payant) mais il n'est jamais parvenu à les joindre.
Aujourd'hui il est chez Belgacom et Belgacom lui a offert 6 mois de communications vers poste fixe 24h/24 pour être retourné chez eux
Cette remarque m'a vraiment "choqué"... Si je comprend bien, l'argent d'un particulier a moins de valeur que l'argent d'un indépendant ou d'une société ??
Comme je l'ai dit, il est retourné chez Belgacom car il n'avait pas le choix : plus d'internet et plus de téléphone non plus. Qd on essayait de l'appeler c'était numéro non-attribué (mais facturé à celui qui appelait !) Il a bien tenté de joindre le service clientele par téléphone avec son GSM (donc en payant) mais il n'est jamais parvenu à les joindre.
Aujourd'hui il est chez Belgacom et Belgacom lui a offert 6 mois de communications vers poste fixe 24h/24 pour être retourné chez eux

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