Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Belgenland
    Bonjour,

C'était dans le guide d'installation livré avec la Box. Le guide "papier" ne concerne que la connection Ethernet. Pour ceux qui veulent établir une connection sans fil , le guide renvoie vers ce lien.

SMS de confirmation reçu hier après-midi.

Pour l'instant :

Commande - 27/09
    Email m'informant de l'expédition de l'Easybox avec lien vers le site de Taxipost pour suivre l'envoi - 18/10
    SMS confirmant l'activation de la ligne T2 - 19/10

Tout se passe bien. Touchons du bois ...

A bientôt pour le compte-rendu de l'installation.

Philippe
    De toute façon, si il y a un soucis (mais il n'y en aura pas ) ou une question, on est toujours là! (voir signature)
    Tele2 Staff

Commentaire

• De toute façon, si il y a un soucis (mais il n'y en aura pas ) ou une question, on est toujours là! (voir signature)
      Tele2 Staff

Commentaire

• GregT2 toi qui travail a tele2 ne peut tu pas avoir les acces francais??

Commentaire

• Nouveau firmware pour 706 WL

Chalut a tous,

J'ai vu sur le net (lien suit) qu'il y a un nouveau firmware r 6.1.9.6 pour le 706 WL,
          Est-il interessant, apporte-t-il quelque chose en + ?

Les genies de Tele2 pourront-ils me repondre...

Merci d'avance

Alain

Commentaire

• Envoyé par Fuse
            Chalut a tous,

J'ai vu sur le net (lien suit) qu'il y a un nouveau firmware r 6.1.9.6 pour le 706 WL,
            Est-il interessant, apporte-t-il quelque chose en + ?

Les genies de Tele2 pourront-ils me repondre...

Merci d'avance

Alain
            Salut

Si tu remplace toi même le soft de ta box par le 6.1.9.6 = plus de Tele2
            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• Ok, merci Gust, si je le fais je perd les parametres du voip

A+

Alain

Commentaire

• Envoyé par Fuse
                Ok, merci Gust, si je le fais je perd les parametres du voip

A+

Alain
                Exact, les softs utilisés par T2 sont "spécial T2".

Ex. : le soft 6.1.7.2. "officiel" Thomson SpeedTouch est la ver. AA, celui de T2 est la BF

Avantages du 6.1.9.6 par rapport au 6.1.7.2 ???????

@+

Jean

Commentaire

• Tele2 va updater très prochainement les box avec un nouveau Firmware (je ne sais pas exactement lequel ni quand)

Pour les accès français, malheureusement ce n'est pas possible.. réseaux tout a fait différents...
                  Tele2 Staff

Commentaire

• Envoyé par GregT2
                    Tele2 va updater très prochainement les box avec un nouveau Firmware (je ne sais pas exactement lequel ni quand)
                    Bonsoir Greg

J'espère que T2 préviendra à temps, sinon certains, comme moi, vont encore se demander "qu'est ce que j'ai encore bidouillé pour tout perdre?"

Petit lien pour info

voir aussi : Zone Aide - Etat du réseau

Bonne soirée.

Commentaire

• bon benh bon !

Je suis toujours en 5.3.3.5. Je ne vois toujours rien arriver. Que faut-il faire pour avoir l'honneur d'obtenir l'upgrade. Je suis connecté depuis le 3 février 2006 ???
                      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

• Envoyé par vinmag
                        bon benh bon !

Je suis toujours en 5.3.3.5. Je ne vois toujours rien arriver. Que faut-il faire pour avoir l'honneur d'obtenir l'upgrade. Je suis connecté depuis le 3 février 2006 ???

Moi depuis Janvier 2006 et toujours en 5.3.3.5 aussi ( région de Charleroi ).

Commentaire

• Envoyé par sylver
                          Moi depuis Janvier 2006 et toujours en 5.3.3.5 aussi ( région de Charleroi ).
                          Bizarre bizarre.
                          Charleroi 6000, OK depuis début juin. (abo depuis nov 05)

Bonne soirée.

Commentaire

• Envoyé par Gust
                            Bonsoir Greg

J'espère que T2 préviendra à temps, sinon certains, comme moi, vont encore se demander "qu'est ce que j'ai encore bidouillé pour tout perdre?"

Petit lien pour info

voir aussi : Zone Aide - Etat du réseau

Bonne soirée.
                            Je sais qu'en terme "communication", c'est pas pareil chez Tele2 Belgique, mais ça je n'y changerai malheureusement pas plus que toi
                            Mais ce n'est pas faute d'essayer et de faire bouger les choses..
                            Tele2 Staff

Commentaire

• Envoyé par GregT2
                              Tele2 va updater très prochainement les box avec un nouveau Firmware (je ne sais pas exactement lequel ni quand)

Pour les accès français, malheureusement ce n'est pas possible.. réseaux tout a fait différents...
                              Bonsoir GregT2, sans oublier Gust,

J'espère qu'il ne faudra après cet upgrade à nouveau reconfigurer nous même nos paramètres personnel, pour ma part pas de WiFi entre autre.

C'est un peu fastidieux de devoir à chaque fois vérifier et reconfigurer d'autant plus que j'ai toujours l'impression que je vais commettre une bourde dans ce cas de figure.

Bonne nuit, et amitiés.

Vidocq
                              [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• bonjour a tous

je suis toujours en 5.3.3.5 et PPPoA, mais depuis le passage du technicien, je tourne entre 2.8 et 3.3 mega

pour désactivé mon Wifi c'est bien ceci :Wireless Access Point-->Interface Enabled: No

amitiés alain
                                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X