Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les 2 télé comment cela se passe t-il? Il faut deux décodeurs? 2 télécommande, . . . pcq moi j'ai 4 tv en fait + une carte tv sur l'ordi !

Ce serais bien un système avec un "decodeur" centralisé à la maison qui enverrais des signal à récuperer comme le système de maintenant (en même temp on perdrais toutes les fonctionnalité de "spéciale" , on aurait jsqute droit au chaines tv ...)

Sinon kler que le DD serait le bien venu . ..

Mais avant tout la disponibilité chez moi serait encore plus la bienvenue, encore aucune date de précisé en plus !

Commentaire

• Il faut en effets l'équipement complet car il faut une liaison pour une chaine sur un décodeur. Pour tes 4+1 TV, il te faudrait donc 5 décodeur, mais surtout une connexion 15Mbits pour avoir 5 chaine sur 5 TV.
      &

Commentaire

• si j'ai bien compris, le décodeur peut enregistrer jusqu'à 60gb.?
        je comprends pas pq elle n'est pas accessible des mnt alors?
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par NicoRSCA
          si j'ai bien compris, le décodeur peut enregistrer jusqu'à 60gb.?
          je comprends pas pq elle n'est pas accessible des mnt alors?
          Oui le décodeur "peut" enregistrer 60go ...
          Mais pourquoi cela n'est pas encore activé ???? bonne question ...

Et normalement un décodeur avec disque dur + DVDR devrai arriver bientot ... (d'apres un technicien)
          Just Me

Commentaire

• Aucun ralentissement de ma part pour mes connexions internet sur les différents laptops dans l'appart, ce qui est bizarre, par contre, c'est que même éteint, le décodeur "pompe" généreusement sur le routeur (le soir, quand je coupe la télé, il qu'il fait noir dans le salon, les diodes du décodeur et du routeur fonctionne non-stop sans cesse. Je suppose que comme Ducati l'a dit, il effectue ses mises à jour, mais bon, pour un appareil "éteint", c'est bizarre. Disons qu'il est en stand-by hyperactif plutôt

Pour le disque, le technicien m'avait dit, pas avant la fin d'année et ce sera sûrement avec un autre modèle de décodeur bien que l'actuel soit déjà bien équipé (mais drôlement laid !) ... :/

Commentaire

• Merci ducati et airwave pour vos réponses, ce sera bien cette fonction
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

• Bon ca y est j'ai été demander l'activation. Mais ils n'avaient plus de décodeur parce qu'on est samedi et ils se reapprovisionnent en semaine, je vais donc chercher le pack lundi. Et l'activation c'est dans longtemps, 30 août

Commentaire

• Envoyé par XTDZ
                  je vais donc chercher le pack lundi. Et l'activation c'est dans longtemps, 30 août
                  Je vais pleurer tient...

Moi ma ligne n'est pas dispo avant minimum octobre 2006. Soit disant que cela devait déjà être juin 2006.
                  Avec un peu de chance je l'aurai pour Noël.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par XTDZ
                    Bon ca y est j'ai été demander l'activation. Mais ils n'avaient plus de décodeur parce qu'on est samedi et ils se reapprovisionnent en semaine, je vais donc chercher le pack lundi. Et l'activation c'est dans longtemps, 30 août

L'activation pour le 30Aout

Tu as bien demander uniquement l'activation et non pas l'instalation du modem par un technicien ???

Car normalement ça prend 5 jours maximum ....
                    Just Me

Commentaire

• Oui c'est bel et bien l'activation car j'ai commandé un pack do it yourself et la vendeuse m'a dit qu'ils sont débordés blabla, donc le technicien va passer a la centrale le 30 aout...

Commentaire

• C'est etrange ça ....

Je serai de toi je sonnerai au 0800 de belgacom et demander des explications ....

Moi, ils s'etaient trompé, ils avaient demandé uniquement l'ativation alors que j'avais demandé un instalateur pour la prise téléphonique !!!!

Du coups apres avoir attendu 5 jours pour l'instalateur téléphone (qui n'est jamais venu car pour eux j'avais déjà une prise téléphone dans la maison), quand j'ai sonné là ils m'ont donner un rendez vous 10 jours apres car il y avait je ne sais plus quoi comme congé ... La bonne femme m'a meme dit c'est comme ç je ne sais rein faire d'autre.

Je suis allez a latéléboutique, leur ai dit qu'ils s'était trompé et que si je n'avais pas l'instalateur avant 17h, je rapportais le modem et il annulait de contrat ... le gars a sonné a BXL (il était 10h) et à 11h15 l'instalateur était là !

Bon bref, cette longue histoire pour te dire de sonner a aux 0800/33312 ...

En faisant le forcing il y a moyen d'accelerer les choses
                        Just Me

Commentaire

• Vous auriez du commander par Astel. On aurait fait le maximum pour que ca aille vite

Sinon moi je compte y aller aussi, j'espére qu'il y auras des chaines supplémentaires dans le futur, et surtout les options en plus telles que le disque dur
                          &

Commentaire

• a noter que le hdd est un 80gb et non un 60gb comme signalé sur papier

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s

Je suis allez a latéléboutique, leur ai dit qu'ils s'était trompé et que si je n'avais pas l'instalateur avant 17h, je rapportais le modem et il annulait de contrat ... le gars a sonné a BXL (il était 10h) et à 11h15 l'instalateur était là !

Pas mal. Je ferai de même. Merci du tuyeau.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Tibius
                                Vous auriez du commander par Astel. On aurait fait le maximum pour que ca aille vite

Sinon moi je compte y aller aussi, j'espére qu'il y auras des chaines supplémentaires dans le futur, et surtout les options en plus telles que le disque dur
                                ah je savais pas qu'on pouvait passer par Astel, dommage ...

Commentaire

Chargement...
                                X