Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mélomane Voir le message
    Comme je l'ai dit dans mon message, certains y font attention et d'autres pas.
    Tu ne dois pas être aussi maniaque que cela alors
    Ce n'est pas de la malchance et on dirait que c'est tabou d'en parler. Cela ne déprécie en rien le gsm pourtant. C'est un phénomène normal hélas qui n'est pas propre à une marque en particulier.
    Pour ma part, je n'ai jamais eu ou vu de SE sans une petite poussière ou un petit pixel mort sous l'écran. Les deux G900 que j'ai eu en avaient une, mon C902 également. Mon ex N82 en avait aussi. Toutes constatées dès la première heure de l'achat.
    Change de fournisseur car perso je ne l'ai eu qu'une fois et c'était avec un vieux nokia a coques interchangeables ...et je crois moi Toyo fait selon moi partie des plus maniaques de ce forum!

Maintenant ca peux arriver...sur mon N82 j'ai un pixel mort de la a dire que c'est répétitif certainement pas...

D'n autre côté je ne sais pas ce que c 'est un "real maniac" donc je parle en tant que personne simple qui prends soin de ces affaires...une griffe m'énerve, une jeu ds un slide me rend dingue...a partir de quand est on maniaque??

Commentaire

• Exact, beaucoup se disent maniaque et ne le sont pas.
      Pas besoin de changer de fournisseur hélas. Tous les gsm sont fabriqués en Chine à moindre coût

C'est pas grave comme phénomène mais je tenais à réagir parce qu' Hajji a eu la franchise de le mettre noir sur blanc dans son annonce et qu'on lui rétorquait que c'est peut-être dû à un manque d'attention.

Je ne peux pas dire plus.
      Dernière modification par mélomane, 06 juillet 2008, 20h01.

Commentaire

Exact, beaucoup se disent maniaque et ne le sont pas.
        Pas besoin de changer de fournisseur hélas. Tous les gsm sont fabriqués en Chine

C'est pas grave comme phénomène mais je tenais à réagir parce qu' Hajji a eu la franchise de le mettre noir sur blanc dans son annonce et qu'on lui rétorquait que c'est peut-être dû à un manque d'attention.

Je ne peux pas dire plus.
        Chacun est maniaque à sa façon et sont vu par les autres a leurs façons...

Mnt pr être honnête je n'ai jamais eu le cas...est visible a l'oeil nu?

Par contre j'ai deja connu des gsm identiques assemblés différement,...il existe les voitures du vendredi be ls gsm aussi...

Commentaire

• C'est clair que si tu regardes ton écran à contre-jour ou avec un menu bien sombre, tu ne verras rien. Alors oui d'accord visible à l'oeil nu sous certaines conditions. Donc pas grave en soi.
          Le thème Clarity en général ne pardonne pas.

Commentaire

C'est clair que si tu regardes ton écran à contre-jour ou avec un menu bien sombre, tu ne verras rien. Alors oui d'accord visible à l'oeil nu sous certaines conditions. Donc pas grave en soi.
            Le thème Clarity en général ne pardonne pas.
            Sous ces conditions je peux comprendre...mais a ce moment on ne parle plus de maniaquerie mais de "maladie chronique"

Bonne soirée...

Commentaire

• Ce n'est pas le terme que j'aurai employé car pas très sympa mais je comprends ce que tu veux dire.

Bonne soirée aussi.
              Dernière modification par mélomane, 06 juillet 2008, 21h44.

Commentaire

• tu dois " encore " avoir raison ça doit être moi,qui ne suis pas assez maniaque.

tu sais je dépense en moyenne 1000€ par mois en phone.alors crois moi bien qui si j'aurais un pixel mort ou des poussières sous l'ecran je serais le premier à le crier haut et fort.

je vois pas l'intérêt de cacher ça,pas de sujet tabou en ce qui me concerne.

soit tu as ton opignon,et je le respecte.

inutile de discuter plus longuement tout les 2.

retour au G900

mini question : n'ayant jamais joué avec le G900,côté apn y a t'il un mode document?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ce n'est pas le terme que j'aurai employé car pas très sympa mais je comprends ce que tu veux dire.

Bonne soirée aussi.
                  C'est le terme que moi j'emploi qu'il te plaise ou pas...

Dsl Toyo pr le Hs

Retour au G900 en effet

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    tu dois " encore " avoir raison ça doit être moi,qui ne suis pas assez maniaque.

tu sais je dépense en moyenne 1000€ par mois en phone.alors crois moi bien qui si j'aurais un pixel mort ou des poussières sous l'ecran je serais le premier à le crier haut et fort.

je vois pas l'intérêt de cacher ça,pas de sujet tabou en ce qui me concerne.

soit tu as ton opignon,et je le respecte.

inutile de discuter plus longuement tout les 2.

retour au G900

mini question : n'ayant jamais joué avec le G900,côté apn y a t'il un mode document?

Oui il y a bien un mode document. Et le mode macro est vraiment superbe !

Pour google j'ai trouvé en utilisant l'imap, pratique d'envoyer une photo par mail via wifi.. (méga MMS )

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                      C'est le terme que moi j'emploi qu'il te plaise ou pas...
                      Tu pourrais dépenser 10 000 euros que cela ne changerait rien. Je le répète encore. Certains les voient, d'autres pas. Ce n'est pas un problème en soi.
                      Mais il ne faut pas croire qu'un gsm sort de la chaîne de production complètement nickel même sans intervention humaine (et surtout venant de Chine).
                      Le mot "nickel", on le sait, a une valeur différente et a des degrés différents pour chacun de nous. Et on sait pertinemment tous ici que nous revendons nos gsm au moindre petit détail qui nous ennuye.
                      Alors svp merci de ne pas me jeter la première pierre en me disant malade chronique surtout que je ne dépense pas 1000 euros par mois en gsm.

Maintenant le G900, comme les tout récents SE, bénéficie nettement d'une meilleure production et finition.
                      Preuve peut-être que la marque a eu vent de certaines de nos remarques concernant les modèles antérieurs.
                      Dernière modification par mélomane, 07 juillet 2008, 09h25.

Commentaire

• oui oui mélomane tu as tjs raison.

merci diezz

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Oui mais il y a un grain un peut trop prononcé pour des clichés usuels par rapport a des K800/850i par exemple

Commentaire

• Très mauvais article à son sujet sur ESATO http://www.esato.com/board/viewtopic...&unwatch=topic
                            "...In conclusion our team think that this model of Sonny Ericsson is late with its appearance on the market with at least one year. The current price of this gadget is about 370 euro. Our personal opinion is that for this money this cell phone definitely is not a good choice."

Commentaire

• Je l'ai depuis de 2 jours et franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté.
                              C'est un gsm complet et pas si lent que cela pour du Symbian; je suis agréablement surpris
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• bonjour,
                                J'aimerais demander aux utilisateur du G900 avec Blackberry connect si ils en sont satisfaits.
                                Peuvent-ils le comparer à un Blackberry comme le 8120 Pearl.
                                Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X