Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une ptite photo avec le 5800

Une ptite photo de cette semaine...

Alain
    Dernière modification par AlainPPC, 07 septembre 2009, 13h01.
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Commentaire

• Hoooula...AlainPPC c't'une bien belle image !! et la palette de couleur est assez réaliste.
      De plus en plus cher là bas hein.....

Commentaire

• Le code produit (ou product code) est un code qui est inscrit dans le téléphone en fonction de quel opérateur mobile nous avons, par exemple imaginons j'ai bouygues télecom avec une code produit du type 058963 (au hasard hein ), a ce moment si j'essaie de faire la mise ajour avec NSU ( Nokia firmware udapter) ben il me dira les firmware présent qui ont un personnalisation bouygues télecom, mais la plupart du temps l'opérateur met beaucoup de temps avant de mettre a disposition du public un nouveaux firmware avec SA personnalisation alors que nokia lui a corriger certains bug dans le nouveaux firmware.----> màJ apparement dispo chez mobi et pas proxi (avec 5800 en pack!)

N 5800
        V11.0.008 (09.12.2008)
        V11.0.008.278.05
        Dernière modification par shagrath, 01 mars 2009, 16h45.
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Code produit de mon 5800 CV Benelux du pack Mobistar: 0577102

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
            Hoooula...AlainPPC c't'une bien belle image !! et la palette de couleur est assez réaliste.
            De plus en plus cher là bas hein.....

Heureusement le Carnaval était juste terminé. C'est les soldes pour l'instant.

Madame a été raisonnable.

Pour les photos le 5800 se débrouille bien lorsque l'éclairage est bon. En dehors de cela, c'est pas terrible terrible.

Ah oui il est en vente à 339€ à Venise.

Alain
            Dernière modification par AlainPPC, 01 mars 2009, 16h57.
            Samsung S22 Ultra
            sigpic

Commentaire

• et moi qui avait vu un test qui disait que les photos était merdique , je trouve que ça va encore .. peut être mieux plus tard avec une nouvelles mise à jour .
              Iphone 3Gs

Commentaire

• Envoyé par kitchencook Voir le message
                et moi qui avait vu un test qui disait que les photos était merdique , je trouve que ça va encore .. peut être mieux plus tard avec une nouvelles mise à jour .
                En pleine lumière c'est bon aussi non c'est vrai que c'est pas super. Un autre exemple :
                Samsung S22 Ultra
                sigpic

Commentaire

• Et là on s'aperçoit de ses limites. Zoom à fond en plein jour.
                  Samsung S22 Ultra
                  sigpic

Commentaire

• pour les fans de n-gage une info intéressante (mais en anglais),le 5800 prendrait bientôt en charge les jeux de la plateforme:http://www.allaboutngage.com/news/item/8205_The_Nokia_5800_and_what_it_mea.php
                    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
                      Code produit de mon 5800 CV Benelux du pack Mobistar: 0577102

le mien:0578577

Commentaire

• bon ben mon F305 es sur le point d'etre vendu donc je vais allé me cherché probablement ce 5800 mais j'aurait voulu savoir qu'es ce qui es fournit dans la boite ?
                        merci d'avance
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• J'ai un collègue qui le possède...pas mal de nouveautés en applications pour la V5 de S60....handwriting calculator,touch piano, mobile paint etc...vraiment pas mal !!!

@ Chriskisss: vois ici:

La guerre des smartphones tactiles ne pouvait pas durer indéfiniment sans que le premier constructeur mondial ne s’en mêle. Annoncé au mois d’octobre
                          Dernière modification par staline, 01 mars 2009, 21h01.
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par chriskisss Voir le message
                            bon ben mon F305 es sur le point d'etre vendu donc je vais allé me cherché probablement ce 5800 mais j'aurait voulu savoir qu'es ce qui es fournit dans la boite ?
                            merci d'avance
                            Oreillette,cd-rom,support,housse rigide,carte sd 8Go stylet de remplacement et dragonne....

Commentaire

• C'est plus qu'une simple oreillette non ? Il est en 2 parties le casque, une avec la télécommande/micro et prise 3,5mm et le casque tout seul, c'est ça ?
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                                C'est plus qu'une simple oreillette non ? Il est en 2 parties le casque, une avec la télécommande/micro et prise 3,5mm et le casque tout seul, c'est ça ?
                                oui

Commentaire

Chargement...
                                X