If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le code produit (ou product code) est un code qui est inscrit dans le téléphone en fonction de quel opérateur mobile nous avons, par exemple imaginons j'ai bouygues télecom avec une code produit du type 058963 (au hasard hein ), a ce moment si j'essaie de faire la mise ajour avec NSU ( Nokia firmware udapter) ben il me dira les firmware présent qui ont un personnalisation bouygues télecom, mais la plupart du temps l'opérateur met beaucoup de temps avant de mettre a disposition du public un nouveaux firmware avec SA personnalisation alors que nokia lui a corriger certains bug dans le nouveaux firmware.----> màJ apparement dispo chez mobi et pas proxi (avec 5800 en pack!)
N 5800
V11.0.008 (09.12.2008)
V11.0.008.278.05
Dernière modification par shagrath, 01 mars 2009, 16h45.
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
et moi qui avait vu un test qui disait que les photos était merdique , je trouve que ça va encore .. peut être mieux plus tard avec une nouvelles mise à jour .
et moi qui avait vu un test qui disait que les photos était merdique , je trouve que ça va encore .. peut être mieux plus tard avec une nouvelles mise à jour .
En pleine lumière c'est bon aussi non c'est vrai que c'est pas super. Un autre exemple :
Dernière modification par AlainPPC, 07 septembre 2009, 13h01.
bon ben mon F305 es sur le point d'etre vendu donc je vais allé me cherché probablement ce 5800 mais j'aurait voulu savoir qu'es ce qui es fournit dans la boite ?
merci d'avance
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
J'ai un collègue qui le possède...pas mal de nouveautés en applications pour la V5 de S60....handwriting calculator,touch piano, mobile paint etc...vraiment pas mal !!!
bon ben mon F305 es sur le point d'etre vendu donc je vais allé me cherché probablement ce 5800 mais j'aurait voulu savoir qu'es ce qui es fournit dans la boite ?
merci d'avance
Oreillette,cd-rom,support,housse rigide,carte sd 8Go stylet de remplacement et dragonne....
APN:Nikon D5000+18-105VR Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
C'est plus qu'une simple oreillette non ? Il est en 2 parties le casque, une avec la télécommande/micro et prise 3,5mm et le casque tout seul, c'est ça ?
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
C'est plus qu'une simple oreillette non ? Il est en 2 parties le casque, une avec la télécommande/micro et prise 3,5mm et le casque tout seul, c'est ça ?
oui
Commentaire