Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menus

Tout dépend de ton opérateur, il y a juste des différences dans les config de connection wap, j'ai pris un pack Proximus (5€ de crédit d'appel dans la boîte) j'ai viré les config existantes et j'ai demandé le SMS de config chez Mobistar.... aucun soucis

Et j'ai fait la MAJ V20.

Envoyé par Lecter H Voir le message
    Bonjour,
    Je compte m'offrir ce Nokia mais je me pose une bête question : Quel est le meilleur choix à propos de la version disponible en Belgique : Le pack Mobistar, Proximus ou le GSM seul ? Y a-t-il un détail en faveur de l'un ou l'autre distributeur ? Rien au niveau des menus internes ?
    Merci.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
      et bien voilà j'ai passer ma journée a chercher àprés un bleu, rien nul part,oui en bleu chez covema a 399€ sont fous ses romains, nokia ma préciser que pour la belgique en benelux il n'est quand rouge, le bleu pour dans un bon mois, et part la suite le noir, voilà donc demain j'irais le chercher en rouge

pacha.
      Bah ça va encore, moi je l'ai payé 600 euros ya 2 mois et il est parti 5 semaines en réparation....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bonjour à tous,hier j ai été chez phone house du cora pour acheter le 5800 et il sont en rupture de stock,je vais chez photo hall même chose ,ensuite je vais chez média mark et la une énorme palette le problème c est que c était des pack mobistar qu est ce qui change?est ce que le message d accueil est mobi ou le classique nokia?et est ce que c est des nouvelles série ?pour éviter le problème du haut parleur merci

Commentaire

• Envoyé par babylon Voir le message
          Bonjour à tous,hier j ai été chez phone house du cora pour acheter le 5800 et il sont en rupture de stock,je vais chez photo hall même chose ,ensuite je vais chez média mark et la une énorme palette le problème c est que c était des pack mobistar qu est ce qui change?est ce que le message d accueil est mobi ou le classique nokia?et est ce que c est des nouvelles série ?pour éviter le problème du haut parleur merci
          Envoyé par Softlens Voir le message
          Tout dépend de ton opérateur, il y a juste des différences dans les config de connection wap, j'ai pris un pack Proximus (5€ de crédit d'appel dans la boîte) j'ai viré les config existantes et j'ai demandé le SMS de config chez Mobistar.... aucun soucis

Et j'ai fait la MAJ V20.
          voici la réponse à ta question deux post plus bas

Commentaire

• Merci j avais lu ça ,mais ça ne dit pas si le message d accueil reste celui de nokia

Commentaire

• Envoyé par babylon Voir le message
              Merci j avais lu ça ,mais ça ne dit pas si le message d accueil reste celui de nokia
              Oui,aucune différence,sauf que tu reçois une carte Mobistar avec 5 Euros de crédit.

Commentaire

et bien voilà j'ai passer ma journée a chercher àprés un bleu, rien nul part,oui en bleu chez covema a 399€ sont fous ses romains, nokia ma préciser que pour la belgique en benelux il n'est quand rouge, le bleu pour dans un bon mois, et part la suite le noir, voilà donc demain j'irais le chercher en rouge

pacha.
                Si tu veux un Bleu, il y en à Vanden Borre de Waterloo mais téléphone leur pour voir s'ils en ont encore en stock.

Commentaire

• Merci stéphane,j irais le chercher ce soir,j ai encore une question est ce que ce sont des nouvelles séries? Ou bien je risque encore de tomber sur un modèle avec le haut parleur defectieu

Commentaire

• Bonjour Pacha diponible en bleu sur rue du commerce
                    Envoyé par pacha Voir le message

pacha.

Commentaire

• Mobile TV et Nokia 5800

Bonjour,

Questions aux clients proximus heureux propriétaires d'un 5800XM, avez-vous essayer d'utiliser MobileTV.
                      Est-ce que ça marche?

J'ai reçu des infos contradictoire à ce sujet.

Ecophil.

Commentaire

• Bonjour sur le mien non il n'affiche que le wap texte mème pas la présentation graphique du portail Vodaphone
                        Envoyé par Ecophil Voir le message
                        Bonjour,

Questions aux clients proximus heureux propriétaires d'un 5800XM, avez-vous essayer d'utiliser MobileTV.
                        Est-ce que ça marche?

J'ai reçu des infos contradictoire à ce sujet.

Ecophil.

Commentaire

• Envoyé par Frmonami Voir le message
                          Bonjour sur le mien non il n'affiche que le wap texte mème pas la présentation graphique du portail Vodaphone
                          Toujours pas futé chez Proximus ...
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                            Si tu veux un Bleu, il y en à Vanden Borre de Waterloo mais téléphone leur pour voir s'ils en ont encore en stock.
                            merçi jobhi mais en bleu se ne sont pas des benelux

Envoyé par Frmonami Voir le message
                            Bonjour Pacha diponible en bleu sur rue du commerce
                            merçi Frmonami, mais je l'ai pris ce matin chez cartronics (wavre) pour le moment il fait sa charge, suis presser de l'essayer

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Hello,

Si vous êtes un de ceux qui ont acheté de la musique légale sur Itunes et que vous voulez l'écouter sur votre Nokia. Il faut les convertir en MP3 avec un programme acheté sur le web du style M4PtoMP3.

C'est quand même triste qu'il faut acheter un soft pour convertir de la musique acheter légalement sur Itunes merci Apple

Commentaire

merçi jobhi mais en bleu se ne sont pas des benelux
                                pacha.
                                Ah pourtant c'est ce que le vendeur de Vanden Borre m'a dit.

Félicitations pour ton achat.

Commentaire

Chargement...
                                X