Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
    normalement ca sera le meme modele qu'ici vu qu'on a le modele Benelux.
    donc le français devrait etre inclus

C'est ce qu'il me semblait aussi mais la personne chez Nokia m'a quand même dit de vérifier pour éviter toute surprise...
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• ça y est...!!
      mon 5800 est décustomisé .!!..et une mise-à-jour y a été faite... (la"20")..
      Si vous aviez le même problème que moi (pack mobistar)..je vous conseille de vous rendre au "centre agréé
      nokia" au westland shopping center, chez c o v e m a ...
      Cela m'a coûté 20 euros et le gars qui s'en occupe (au fond du magasin) a l'air de savoir ce qu'il fait (ce qui est rare dans les magasins)
      J'estime que tout ceci est LEGAL....ce n'est pas normal qu'en achetant un modèle "benelux", au prix officiel, dans un magasin belge ....d'être pénalisé et de ne pas pouvoir bénéficier des mêmes avantages ,en même temps que les autres, qui ont eux acheté un 5800 dans d'autres enseignes..
      Même les vendeurs du magasin 'mobistar' ignoraient ce problème....
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
        ça y est...!!
        mon 5800 est décustomisé .!!..et une mise-à-jour y a été faite... (la"20")..
        Si vous aviez le même problème que moi (pack mobistar)..je vous conseille de vous rendre au "centre agréé
        nokia" au westland shopping center, chez c o v e m a ...
        Cela m'a coûté 20 euros et le gars qui s'en occupe (au fond du magasin) a l'air de savoir ce qu'il fait (ce qui est rare dans les magasins)
        J'estime que tout ceci est LEGAL....ce n'est pas normal qu'en achetant un modèle "benelux", au prix officiel, dans un magasin belge ....d'être pénalisé et de ne pas pouvoir bénéficier des mêmes avantages ,en même temps que les autres, qui ont eux acheté un 5800 dans d'autres enseignes..
        Même les vendeurs du magasin 'mobistar' ignoraient ce problème....
        Heu j'avais donné l'info quelques post plus haut

Et comme je disais puisque c'est un centre agréé nokia je vois pas pq cela serait illégal, d'ailleurs nokia a remplacé le mien par un neuf et il avait aussi été modifié (code produit).
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• slt,

j'ai un gros problème, mon frère a acheté un nokia 5800 mais quand il met sa carte sim, (c'est une base tmf) et elle ne fonctionne pas, le gsm met pas de réseaux mais avec un autre gsm, elle fonctionne parfaitement et aussi quand j'essaye ma carte sim dans le nokia 5800, ça fonctionne avec ma carte mais pas la sienne donc je ne sais quel est le problème ?

Commentaire

• Tu est aussi chez base?si oui c est certainement sa carte qui est trop vieille ,rend toi chez base pour changer sa carte

Commentaire

• non moi je suis de mobistar

Commentaire

• Salut, j'ai quelques problèmes:
                J'ai mon gsm depuis 1 petit moi,

Je suis sous proximus...

mon premier problème :

Passer en V20.
                J'ai vu que la V20 était disponible sous proximus via le PC suite. Alors je connecte mon 5800 via USB en mode PC suite, Lance la mise à jour, tout se passe bien jusqu'à l'étape 3 sur 3.
                Je vosi la barre avancer, puis le message 'temps restant : 15 mintues'. Sauf que là, la barre n'avance plus, et le temps ne change plus. Après quelques minutes, un message d'erreur apparait me disant que la connexion avec mon 5800 a été perdue. J'ai recommencer plusieurs fosi et toujours le même problème.

Mon deuxième problème :
                J'ai une icône d'envelloppe qui clignote en haut à droite, me disant mémoire sim pleine. J'ai déjà eu ça au début, la première fois que j'utilisai mon gsm. Je sais plus comment j'ai réglé ça la première fois, mais maintenant c'est de retour, or j'ai bien spécifié dans les paramétrés de messageries d'enregistrer les messages sur la carte mémoire. Et là il me reste de la place ! Alors je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus recevoir de message... J'ai essayé de mettre ma carte dans un ancien téléphone, j'ai supprimé tout les messages, l'ai remise, mais l'icone est toujours là ! J'ai beau tout supprimer, rien à faire... Je ne sais pas comment regagner de la mémoire =(

Merci à ceu qui peuvent m'aider, car j'en ai marre de pas pouvoir avoir de message (ça faisait une semaine environ que je recevait à chaque fois un 'rappel' :

'memoire telephone presque pleine,..."

...
                Dernière modification par Kenjimo, 28 mars 2009, 13h25.

Commentaire

• Bonjour kenjimo
                  A tu la dernière version de PC Suite ? (7.X). Si ton 5800 est reconnu par PC Suite lance l'upgrade via PC Suite puisque cela semble être un problème de drivers.

La version 21 ne tardera pas à sortir et elle est en phase test depuis février.

Pour l'icône message fait un soft reset *#7370# mais auparavant fait un sauvetage de tes données via le gestionnaire de fichiers du 5800 sur ta carte mémoire.

Good luck

Commentaire

• Salut,

En fait pour le message, j'ai reglé ça autrement.

J'ai sortit ma micro SD, et me susi rendu compte en fait, qu'il me restait plus de 600 message, qui n'apparaissaient pas quand ma micro SD etait là. Je les ais tous supprimé, et depuis ça marche nickel. J'ai remis ma micro SD, et ait demandé d'enregistrer les message sur e: carte mémoire. Donc normalement maintenant ça devrait aller sans soucis =D

Pour la mise à jour, je crois bien avoir la dernier version de nokia PC suite. Je Vais vérifier ça tout de suite, mais tout fonctionne, il reconnait mon telephonne, le lancement se déroule sans problème, mais dès que l'installatio ncommence, il perd le contact...

Commentaire

• C'est bon, j'i effectuer ma petite mise à jour =D

Mon seul problème était que j'avais connecter mon gsm via USB, mais pas directement dans l'ordinateur, et la puissance de l'usb n'était pas suffisante pour cette msie à jour. Toute est réglé

Commentaire

• Tout est bien qui finit bien et je te souhaites bien du plaisir avec ce bon Nokia.

Commentaire

• J'ai joué un peu avec chez mediamarkt tout à l'heure , il me semble vraiment sympa.

Par contre j'ai pas senti les petites vibrations lorsque que l'on touche...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                            J'ai joué un peu avec chez mediamarkt tout à l'heure , il me semble vraiment sympa.

Par contre j'ai pas senti les petites vibrations lorsque que l'on touche...
                            c'etait peut etre simplement desactivé dans les parametres...

Commentaire

• MAJ dispo dès aujourd'hui apparemment

Pour ma version Proxi, rien en vue cependant
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci mobile fanatik
                                Non plus pour le pack Mobi (code produit 1ère génération) avec lequel j'avais pu upgrader immédiatement vers la V20

Commentaire

Chargement...
                                X