Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse deception, impossible d'installer nokia podcasting sur mon E72. Et apparmement il n'est pas compatible E71 également.

Quel logiciel utilisez vous pour écouter et synchroniser vos podcast préférés...

Commentaire

• Une petite question pour les heureux possesseurs: A-t-il un gestionnaire de tache ?
      Et quelles sont les logiciels de navigation onboard qui reconnait le récepteur GPS interne? (les plus efficaces et les moins gourmant en ressource)
      Merci

Commentaire

• salut a tous
        j'ai une question pour les modérateurs du forum enfin j'espère m'adresser aux bonnes personnes en disant cela
        je voudrais savoir quand les E72 seront disponible sur le site de vente astel,
        bien sur je veux dire en stock!!!
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Sigma Voir le message
          Astel l'annonce maintenant "fin novembre"... ensuite décembre... ensuite....
          Et voilà décembre!
          J'ai annulé ma commande, je commanderai quand il sera enfin dispo EN STOCK !

à propos, le site d'Astel est plutôt nébuleux en ce qui concerne les annulations de commande, aucune fonction "annulation" disponible.
          J'ai envoyé un msg au service clientèle, on verra comment cela se passe.
          S

Commentaire

• Tu annule mais il arrive cette semaine, on me l'a confirmé dans plusieurs magasins, mais je préfère l'enlever sur place chez astel cette semaine
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Astel l'annonce maintenant "fin novembre"... ensuite décembre... ensuite....
              Bonsoir Sigma,

Astel n'est en rien responsable des reports pour la date de sortie ... mais bien Nokia.

Tu trouverais la version Benelux partout ailleurs, je pourrais comprendre mais ce n'est pas le cas.

Courage, il va arriver !
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Il n'est sorti null part en azerty donc c'est normal que Astel repporte

J'habite Ixelles et j'irais sur place chez Astel le retirer, est ce que je peux avoir l'adresse exacte en privé je connais la rue mais pas le numéro ? Merci
                Proximus - smart25

Commentaire

• Bonsoir à tous ,

Alors vous en étes content de ce téléphone ou non ? car je suis ce téléphone depuis le début et j'ai cru voir des gens heureux et d'autre non ?
                  Il y a des bugg ? ou il est pas bien ? je ne sais pas je demande ? ^^ car j'hésite beaucoup avec d'autre téléphone comme le nouveau samsung galaxy spica , htc diamond 2 ... quelqu'un peu m'aider

Commentaire

• Ast

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                    Bonsoir Sigma,

Astel n'est en rien responsable des reports pour la date de sortie ... mais bien Nokia.

Tu trouverais la version Benelux partout ailleurs, je pourrais comprendre mais ce n'est pas le cas.

Courage, il va arriver !
                    Je sais bien qu'Astel n'est pas le 1er responsable mais en commerce c'est chaque maillon de la chaîne qui s'engage envers ses clients. J'annulle ma commande chez Astel (pour l'instant), à eux de remonter cela chez Nokia. Il n'est pas normal que dans un marché aussi petit, il soit déjà dispo en France et pas en Belgique.
                    Je n'accepte pas qu'une marque comme Nokia joue avec ses clients...
                    S

Commentaire

• Envoyé par maxou88 Voir le message
                      Bonsoir à tous ,

Alors vous en étes content de ce téléphone ou non ? car je suis ce téléphone depuis le début et j'ai cru voir des gens heureux et d'autre non ?
                      Il y a des bugg ? ou il est pas bien ? je ne sais pas je demande ? ^^ car j'hésite beaucoup avec d'autre téléphone comme le nouveau samsung galaxy spica , htc diamond 2 ... quelqu'un peu m'aider
                      Voici mon ressenti qui évolue de jour en jour. Le téléphone est très bien conçu, belle présentation, très classe, les derniers composants, super appareil photo, 100% connecté (3G, Wi-Fi, Blutooth)... la dessus rien à dire c'est du nokia.

La ou ça peche un peu c'est concernant l'environnement applicatif. L'OVI store est minable comparé à RIM ou à Apple... ça ne sert à rien d'y aller. Du coup il faut chercher par soit même les petits soft qui changent la vie et avec toutes les release S60 FP1, FP2, FP3 c'est parfois difficile de trouver son bonheur.

La partie messagerie pourrait aussi être plus efficace, beaucoup plus simple, plus épuré. On parle de la fonction HTML mais je n'arrive pas à avoir mes mails en HTML par défaut, on est obligé de faire une action supplémentaire pour les avoir en HTML. Sur ce point là, je pense que Nokia ne sera pas un BB killer.

A ce jour je n'ai pas trouve de soft me permettant d'avoir des podcast sur mon Nokia (On est à l'air du multimédia et le E72 n'intègre pas de podcasteur). Je suis également à la recherche d'un puissant explorateur de fichier (à l'image de Resco explorer sous WM) qui me permettrait de faire du FTP et de monter des lecteurs réseaux quand je suis sur mon Wi-Fi.

Commentaire

• J'ai le podcast sur le mien (E71) et d'origine il faut que tu fouille un peu ca doit etre dedans dans le lecteur multimédia audio.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Nop, absent d'après le forum de discussion du support Nokia.
                          Je vous invite a y aller faire un tour, on parle beaucoup du E72.

Commentaire

• La gestion mail est toujours aussi lente que sur le E71 , l'affichage HTML j'ai pas très bien compris comment l'activer.

A part ca l'appareil ne semble pas plus réactif qu'un E71 ... le Pad par contre est sympa à utiliser , je craignais un peu après avoir eu un I780 mais celui la réagit vraiment bien.

Par contre mes vieux réflexe me font encore utiliser la navigation classique

Reste à voir l'autonomie

Commentaire

• Pour les belges qui veulent le 72 azerty ...
                              sur le site pixmania oui c'est vrai il est disponible mais que sur pixmania.fr donc j'ai essayé mais impossible de se faire livrer en Belgique. pour Nokia France, j'ai lu que via un supplément on pouvait le faire livrer chez nous En Belgique mais que je suis allé sur leur site et ca n'avait pas l'air de fonctionner pour une adresse hors france et en plus il est à 480 euros sans frais de port au lieu de 399euros chez pixmania et je trouve que 80euros ca fait quand même bcp je trouve surtout que c'est quand meme le site de nokia il pourrait faire un effort ...

>>>>
                              alors voila si qqn connait une adresse en Belgique (bruxelles c mieux) je suis preneur ...
                              car les touches de mon E71 de 11mois commencent à repondre 1x sur 10 meme le deverouillage me prend parfois 2min... ca urge... si ca continue je vais faire l'impasse sur ce beau tel et aller directe chez android 1an plus tot que prevu de toute facon ce nokia sera mon dernier appareil sous symbian (ps j'ai eu un psion3a à l'epoque sous epoc rachete par nokia pour en faire symbian... donc je pense qu'il faut ne pas mourrir idiot symbian a fait son temps un peu comme Palm OS (7ans de palm os pour moi que j'adorait - le meilleur OS de tous pour moi) et android c'est l'avenir surtout pour les Pro- google-apps come moi) A+

Commentaire

• pour les Français, le site phone and phone vend le E72 avec abonnement opérateur.

19€ avec un gros forfait BT par exemple.
                                Je rappelle que vous avez la possibilité de basculer gratuitement au bout de 3 mois sur le forfait qui vous convient le mieux...

Perso, je sens que je vais craquer très bientôt...

PS : désolé pour nos amis Belges de polluer le forum avec des offres qui ne sont pas valides pour vous...

EDIT : il semble qu'il s'agit d'un QWERTY et non d'un AZERTY. De plus une recherche sur le net montre les nombreux soucis que des consommateurs ont eu avec ce site... Pas si intéressant que ça finalement.
                                Dernière modification par airball2000, 01 décembre 2009, 14h56.

Commentaire

Chargement...
                                X