Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par radjind Voir le message
    Pour le GPS nokia map, la licence est gratuite à vie pour les déplacement piéton.
    Quant aux déplacement en voiture, Le téléphone comprend une licence de 10 trajets en voiture à utiliser dans les 3 mois suivant l'achat puis la licence devient payante.
    Sinon j'ai installé Sygic pour la navigation auto, qui reconnait le gps interne et fonctionne très bien. Mais je ne sais pas ce que vaut le programme en lui même.
    Excusez moi si je viens empiéter sur le forum E72 mais pour nokia map c'est valable pour tout les GSM disposant du GPS(E71 donc ) donc gratuit a vie pour déplacement pédestre et 90jours voiture?

Mille merci d'avance.

Commentaire

• je viens de faire une recherche sur google et j'ai trouvé ceci en image quelqu'un aurait des infos sur celui de droite ??? car perso je le trouve vraiment superbe dans cet teinte . merci d'avance
      Dernière modification par ChrisandChris, 20 janvier 2010, 12h55.
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• j'ai trouvé ! c'es Marron topaz , perso je le trouve vraiment terrible dans cet teinte
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Pour ma part les lumières sur la partie inférieur de l'écran sont à peine visibles même de nuit. Le cache batterie n'a aucun jeu comme toutes les autres parties du téléphone.
          J'aurai une question concernant la fonction SIP:
          J'arrive à le configurer mais je n'arrive pas à l'utiliser. Aucun raccourci.
          Comment faire SVP?
          Merci
          C'est vrai que ce n'est pas très bien expliqué. Pour ça il te faut activer les paramètres internet avancé en téléchargeant et installant ce soft :
          http://www.forum.nokia.com/info/sw.n..._Settings.html (attention de bien prendre la version pour S60V3 à savoir la 3.1)

Ensuite tu peux suivre les instructions publiées ici (à partir du 3) si tu as déjà configurer tes paramètres SIP.

En quelques mots, il suffit d'ajouter le service SIP, de l'activer et ensuite tu as le choix pour chaque appel de les passer via GSM ou via ToIP si tu es en Wlan ou 3G. L'activation ou la désactivation du service se fait depuis le raccourci VLAN sur le menu d'accueil (j'ai galéré à trouver).

N'hésite pas si tu as besoin d'aide, j'y ai passé pas mal de temps

Commentaire

• Envoyé par hriskisss Voir le message
            pour ceux qui l'ont quel es l'autonomie s'il vous plait et alors sais t'on mettre une photo en fond d'écran comme sur un gsm normal ??? merci d'avance
            Pour être plus précis, tu tiens 2 jours en utilisation plutôt intense (3G, HSDPA désactivé, Wi-Fi désactivé, bcp de mail, pas mal de SMS et bcp d'appel). Je viens de finir ma journée de boulot, musique dans le métro, mail toute la journée et 10 appel, j'ai perdu 2 barres.

Ca va dépendre de ton utilisation mais une fois bien réglé il peut tenir 2 jours sans problème.

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
              C'est vrai que ce n'est pas très bien expliqué. Pour ça il te faut activer les paramètres internet avancé en téléchargeant et installant ce soft :
              http://www.forum.nokia.com/info/sw.n..._Settings.html (attention de bien prendre la version pour S60V3 à savoir la 3.1)

Ensuite tu peux suivre les instructions publiées ici (à partir du 3) si tu as déjà configurer tes paramètres SIP.

En quelques mots, il suffit d'ajouter le service SIP, de l'activer et ensuite tu as le choix pour chaque appel de les passer via GSM ou via ToIP si tu es en Wlan ou 3G. L'activation ou la désactivation du service se fait depuis le raccourci VLAN sur le menu d'accueil (j'ai galéré à trouver).

Merci HTEP
              Je viens d'installer Fring qui marche bien.
              Mais je vais essayer ta solution et comparer pour voir lequel est le plus pratique.
              Merci encore.

Commentaire

Merci HTEP
                Je viens d'installer Fring qui marche bien.
                Mais je vais essayer ta solution et comparer pour voir lequel est le plus pratique.
                Merci encore.
                J'ai testé les 2 radjind et sans hésiter, le client SIP de Nokia est vraiment super... De plus il est parfaitement intégré à Symbian donc super rapide d'accès.

Je te laisse juger, je ne l'ai pas testé via le 3G mais en Wi-Fi c'est complètement transparent.

Commentaire

Pour être plus précis, tu tiens 2 jours en utilisation plutôt intense (3G, HSDPA désactivé, Wi-Fi désactivé, bcp de mail, pas mal de SMS et bcp d'appel). Je viens de finir ma journée de boulot, musique dans le métro, mail toute la journée et 10 appel, j'ai perdu 2 barres.

Ca va dépendre de ton utilisation mais une fois bien réglé il peut tenir 2 jours sans problème.
                  un grand merci a toi encore une petite question sur le site nokia il ne parle plus de pochette fournie dans la boite alors que pour le E71 ils disent bien qu'il y a une pochette , la pochette es dans la boite ou pas de ce E72 ? merci d'avance
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par chriskisss Voir le message
                    un grand merci a toi encore une petite question sur le site nokia il ne parle plus de pochette fournie dans la boite alors que pour le E71 ils disent bien qu'il y a une pochette , la pochette es dans la boite ou pas de ce E72 ? merci d'avance
                    oui, pochette un peu différente mais pochette fournie.

Commentaire

J'ai essayé d'installer la version 3.1 mais elle n'est pas compatible.
                      J'ai alors installé la version 3x avec succès.
                      Tout s'est alors bien passé jusqu'à la fin et mon compte a bien le statut INSCRIT.
                      Mais lors des appels aucun son et l'appel n'aboutis pas alors qu'elle est belle et bien en cours ! J'ai bien chercher mais je comprends pas

Commentaire

Pour ma part la batterie tient un peu plus de 3 jours, allumé H24.
                        A savoir que je check mes mails par wifi, seulement 2 ou 3 fois par jour, que j'appelle environ 2h sur ces 3 jours.

Commentaire

• après la deuxième charge qui est toujours pleine, je trouve déjà la batterie vraiment bonne !
                          Je check les mails toute la journée + surf + messenger + stream
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

J'ai essayé d'installer la version 3.1 mais elle n'est pas compatible.
                            J'ai alors installé la version 3x avec succès.
                            Tout s'est alors bien passé jusqu'à la fin et mon compte a bien le statut INSCRIT.
                            Mais lors des appels aucun son et l'appel n'aboutis pas alors qu'elle est belle et bien en cours ! J'ai bien chercher mais je comprends pas
                            En effet j'avais fait la meme erreur la première fois j'ai pris la 3.1 sans regarder que c'était pour S60V5. Désolé, je t'ai induit en erreur.

Pour les appels, ça pas très bien chez moi. Ca vient peut être de ton service SIP, chez qui es tu? Est ce que les appels VoIP passe via Fring en SIP? Si oui c'est que la config SIP n'est pas tout à fait correcte. Est ce que tu as bien le téléphone avec le globe a coté du logo Wi-Fi en bas de la page d'accueil? Est ce que tu as bien mis sip: devant les paramètres?

Je viens de retester avec mon compte FREE et ça marche nickel...
                            Dernière modification par htep, 09 décembre 2009, 00h31.

Commentaire

En effet j'avais fait la meme erreur la première fois j'ai pris la 3.1 sans regarder que c'était pour S60V5. Désolé, je t'ai induit en erreur.

Pour les appels, ça pas très bien chez moi. Ca vient peut être de ton service SIP, chez qui es tu? Est ce que les appels VoIP passe via Fring en SIP? Si oui c'est que la config SIP n'est pas tout à fait correcte. Est ce que tu as bien le téléphone avec le globe a coté du logo Wi-Fi en bas de la page d'accueil? Est ce que tu as bien mis sip: devant les paramètres?

Je viens de retester avec mon compte FREE et ça marche nickel...
                              Je suis chez FREE aussi, ça marche nickel avec Fring.
                              Le telephone avec le globe s'affiche bien en bas.
                              Je ne savais pas qu'il fallait mettre sip: devant les paramètres oups.
                              Je vais alors essayer avec , mais faut il le mettre devant tous les paramètres ?
                              Merci.

Commentaire

Je suis chez FREE aussi, ça marche nickel avec Fring.
                                Le telephone avec le globe s'affiche bien en bas.
                                Je ne savais pas qu'il fallait mettre sip: devant les paramètres oups.
                                Je vais alors essayer avec , mais faut il le mettre devant tous les paramètres ?
                                Merci.
                                Re Radjind, ci dessous la façon donc j'ai configuré mon compte SIP

Code:
                                Nom du mode : "Comme tu veux"
                                Mode du service : IETF
                                Point d'accès par défaut : Internet
                                Nom d'utilisateur public : sip:NumeroDeTelephoneFree@freephonie.net
                                Utiliser la compression : Non
                                Utiliser sécurité : Non

[B]Serveur proxy :[/B]
                                Adresse serveur proxy : sip:freephonie.net
                                Domaine : freephonie.net
                                Nom d'utilisateur : votre numéro de téléphone free
                                Mot de passe : votre mot de passe
                                Autorise routage lache: Oui
                                Type de transport : UDP
                                Port : 5060

[B]Serveur registrar :[/B]
                                Adresse serveur registrar : sip:freephonie.net
                                Domaine : freephonie.net
                                Nom d'utilisateur : votre numéro de téléphone free
                                Mot de passe : votre mot de passe
                                Autorise routage lache : Oui
                                Type de transport : UDP
                                Port : 5060

Commentaire

Chargement...
                                X