Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A mon avis en sélectionnant la balance des blancs sur fluorescent ou nuageux

Commentaire

• Hi !

Bonjour à la communauté
      Je viens de recevoir le nokia e72 et je me demandais quelles applications utilisez-vous
      avec votre e72 ?

Car pour ma part je suis un peu perdu avec l'ovi store.
      Existe-t-il une appli pour lire les flux rss ?
      Quelles sont les applications importantes pour vous ?
      Merci d'avance !

Loonny

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
        Bonsoir à tous,

Juste une petite question : hier, j'ai téléphoné pendant 34 minutes et l'appareil était très chaud par la suite (l'arrière de l'appareil, la batterie donc) ! Est-ce normal ? Il ne me semble pas avoir ressenti ça avec mon 71 !

Merci à vous de me rassurer (ou pas !)

J'ai eu exactement la même chose ça m'a semblé fort étrange. Mais il faut se dire que la batterie chauffe peut-être pour tout les mobiles cependant celui-ci a une coque en métal qui conduit la chaleur... normal ou pas c'est désagréableet étrange....
        Dernière modification par Arthurus, 24 décembre 2009, 16h51.

Commentaire

• Nokia E72 Ecran étrange

Bonjour à tous!

Je suis un heureux processeur du nouveau Nokia E72. J’avoue que depuis mon dernier Nokia 6233 c’est un sacré changement pour moi. Je suis un peu perdu et il me faudra du temps pour maitriser la petite bête. A tous ceux qui en possèdent, est-il normal que sur l’écran, tout en haut, la fin des lettres est transparente ? Lorsque je vais dans le menu, s’il n’arrive pas à afficher tout sur une ligne, le reste est transparent. Est-ce un bug ou c’est normal ?

Merci beaucoup

A.V

Commentaire

• Envoyé par angelovivaldo Voir le message
            Bonjour à tous!

Je suis un heureux processeur du nouveau Nokia E72. J’avoue que depuis mon dernier Nokia 6233 c’est un sacré changement pour moi. Je suis un peu perdu et il me faudra du temps pour maitriser la petite bête. A tous ceux qui en possèdent, est-il normal que sur l’écran, tout en haut, la fin des lettres est transparente ? Lorsque je vais dans le menu, s’il n’arrive pas à afficher tout sur une ligne, le reste est transparent. Est-ce un bug ou c’est normal ?

Merci beaucoup

A.V
            Bonsoir Angelo, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal ! Lorsque le nom est trop long à afficher sans empiéter sur ce qui est écrit à côté, cela s'affiche en fondu.

C'était déjà comme ça sur le 71 et je me souviens qu'au début ça m'avait perturbé aussi !

Ne t'inquiète donc pas, tout est normal !

Passe un bon réveillon !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Loony les applications importantes tu les trouveras sur www.epocware.com le pack est à 100 € lol mais j ai les codes
              Handy profile indispensable, handy taskman, handy converter, ...............

Shazam
              excellente aps
              Mobile weather
              meteo gratuite
              Fring
              voip+messenger
              Opera mini (flux rss intégré)
              Fish text

True caller annuaire inversé+affichage du nom d un appelant inconnu
              Sms timer 2.0
              envoi différé de sms à un jour et heure donnée
              Mobbler
              /last fm
              Et j'ai les streams des radios belges pour radio internet.
              Dernière modification par FRISH, 24 décembre 2009, 21h43.

Commentaire

• gmail

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si qq'un à déjà eu le même prob. Lorsque j essaye de configurer ma boîte gmail avec mon Nokia E72, tout se passe bien jusque quand je tape le mot de passe. Juste après, au lieu de se connecter, il revient sur l'écran d'accueil de gmail. Est ce que qu'un sait quel est le prob.

Merci

A.V

Commentaire

• Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                  Bonjour à tous,

Je ne sais pas si qq'un à déjà eu le même prob. Lorsque j essaye de configurer ma boîte gmail avec mon Nokia E72, tout se passe bien jusque quand je tape le mot de passe. Juste après, au lieu de se connecter, il revient sur l'écran d'accueil de gmail. Est ce que qu'un sait quel est le prob.

Merci

A.V
                  Tu as bien entré tout ce qu'il faut pour le courrier entrant et sortant ?

Voici les paramètres pour gmail (ce sont ceux pour outlook, mais ce sont les mêmes paramètres que tu dois entrer)

i le protocole POP ne fonctionne pas correctement, assurez-vous que vos paramètres sont identiques à ceux répertoriés ci-dessous. Une différence, même minime, peut empêcher le service POP de Gmail de fonctionner correctement.

Onglet E-mail Accounts (Comptes de messagerie)

Your Name: (Votre nom) (facultatif)
                  E-mail address: (Adresse e-mail) (votre adresse Gmail,"@gmail.com" compris)
                  Incoming mail server (POP3): (Serveur de courrier entrant (POP3)) pop.gmail.com
                  Outgoing mail server (SMTP): (Serveur de courrier sortant (SMTP)) smtp.gmail.com
                  User Name: (Nom d'utilisateur) (votre adresse Gmail,"@gmail.com" compris)
                  Password: (Mot de passe) (votre mot de passe Gmail)
                  Remember password: (Mémoriser mon mot de passe) (facultatif)
                  Log on using Secure Password Authentication: (Se connecter en utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé) désactivé
                  Paramètres supplémentaires : Onglet Outgoing Server (Serveur sortant)

My outgoing server (SMTP) requires authentication: (Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification) activé
                  Use same settings as my incoming mail server: (Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant) sélectionné
                  Paramètres supplémentaires : Onglet Advanced (Avancé)

Incoming mail server (POP3): (Serveur de courrier entrant (POP3)) 995
                  This server requires a secure connection (SSL) (Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)) activé
                  Outgoing mail server (SMTP): (Serveur de courrier sortant (SMTP)) 587
                  Utiliser le type de connexion cryptée suivant TLS
                  Délais d'attente du serveur (supérieurs à 1 minute, 5 minutes recommandées)
                  Leave a copy of messages on the server (Conserver une copie du message sur le serveur) désactivé

J'espère que ça a pu t'aider, sinon, reprécise ta question !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
                    Tu as bien entré tout ce qu'il faut pour le courrier entrant et sortant ?

Voici les paramètres pour gmail (ce sont ceux pour outlook, mais ce sont les mêmes paramètres que tu dois entrer)

i le protocole POP ne fonctionne pas correctement, assurez-vous que vos paramètres sont identiques à ceux répertoriés ci-dessous. Une différence, même minime, peut empêcher le service POP de Gmail de fonctionner correctement.

Onglet E-mail Accounts (Comptes de messagerie)

Your Name: (Votre nom) (facultatif)
                    E-mail address: (Adresse e-mail) (votre adresse Gmail,"@gmail.com" compris)
                    Incoming mail server (POP3): (Serveur de courrier entrant (POP3)) pop.gmail.com
                    Outgoing mail server (SMTP): (Serveur de courrier sortant (SMTP)) smtp.gmail.com
                    User Name: (Nom d'utilisateur) (votre adresse Gmail,"@gmail.com" compris)
                    Password: (Mot de passe) (votre mot de passe Gmail)
                    Remember password: (Mémoriser mon mot de passe) (facultatif)
                    Log on using Secure Password Authentication: (Se connecter en utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé) désactivé
                    Paramètres supplémentaires : Onglet Outgoing Server (Serveur sortant)

My outgoing server (SMTP) requires authentication: (Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification) activé
                    Use same settings as my incoming mail server: (Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant) sélectionné
                    Paramètres supplémentaires : Onglet Advanced (Avancé)

Incoming mail server (POP3): (Serveur de courrier entrant (POP3)) 995
                    This server requires a secure connection (SSL) (Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)) activé
                    Outgoing mail server (SMTP): (Serveur de courrier sortant (SMTP)) 587
                    Utiliser le type de connexion cryptée suivant TLS
                    Délais d'attente du serveur (supérieurs à 1 minute, 5 minutes recommandées)
                    Leave a copy of messages on the server (Conserver une copie du message sur le serveur) désactivé

J'espère que ça a pu t'aider, sinon, reprécise ta question !

Ben en fait je n ai pas besoin de rentrer tous ces paramètres. Il y a un déjà un utilitaire "Gmail" dans le nokia. Il suffit de rentrer son adresse mail et son passe et ça devrait fonctionner. lorsque je tape mon passe, il revient au début. je suis pourtant connecté en wifi lorsque je configure mon gmail. je ne comprends plus rien.

Commentaire

• Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum,

Je me permets de vous écrire pour avoir quelques infos sur le nokia E72!! en parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait quelques soucis entre la connexion internet data et wifi!! et j'ai po trop envi d'avoir une facture 200€ à la fin du mois!! je n'ai que le forfait 5€ BASE car j'ai fréquemment autour de moi du wifi
                      Ma question était de savoir si ce petit soucis est récurrent ou pas?
                      merci d'avance, bonne soirée!

Commentaire

• Salut ce n'est pas un soucis, c'est à vous à faire les bons réglages. Pour acheter un tel appareil il faut savoir le maitriser aussi. Ce genre d'appareil avantage le wifi en priorité.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Je comprends tt à fait, je craignais juste que c'était un défaut, comme on en retrouve souvent sur tt nouveau modèle!
                          Merci pour l'info! je crois que je suis décidé à en acheter un!
                          Bonne soirée!

Commentaire

• Attention Giuz, ce n'est pas si trivial que ça. Ce type de terminal est quand même fait pour se connecter régulièrement en 3G ou EDGE. Tu vas avoir des surprises si tu n'as pas de forfait adapté. Je te mets juste en garde, le paramétrage des comptes mails privilégie le GPRS...

Commentaire

• bonjour à tous, je viens d'acquérir ce E72 que je trouve terrible pour le moment... à part que je n'arrive pas à envoyer de SMS.
                              j'ai pourtant bien configurer les paramètres sms en y indiquant le bon centre de messagerie... et tjs rien. il m'est impossible d'envoyer un sms.....
                              quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
                              existe-il un forum uniquement dédié à cette petite bête?
                              Merci d'avance.

Commentaire

• Hello Jecom, essaye d'aller dans control panel menu de configuration et puis choisi setting wizard pour qu'il cherche tes settings automatiquement.

Commentaire

Chargement...
                                X