Sur la carte miniSD. je parle de la mémoire gsm il parrait que si on envoie un fichier trop grand le tel se bloque. s'il me reste 5megas et qu'on envoie un fichier par bleutooth de 7 megas il se bloque.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6280
Réduire
X
-
Bonjour,
en fait voilà je me présente je m'appelle Julien et je suis new sur ce site.
J 'ai passé un bon moment à lire toutes ces merveilleux commentaires qui ont été écrit durant ces 33 pages.
En fait voilà,
Etant très intéréssé par ce nokia 6280 , je me demandais si il valait vraiment la peine. pour l'instant je possède un SE S700i mais ma marque de prédilection a et restera toujours Nokia. Seulement voilà, avec tous les problèmes que je peux constater je me demande si celui ci vaut vraiment bien la peinde de débourser 380€ ou si je dois m'orienter ers un autre mobile.
Question Nokia, c'est celui qui m'a vraiment tapé à l'oeil. Maintenant , je profite de l'occasion pour vous dire que dans le pub que j ai devant moi, il s'agit bien d un nokia 6280 vodafone live . Maintenant, étant chez Base, je me demandais si en l achetant , je recevais une carte Proximus avec ou pas ? Si non ce n'est aps un problème, j 'en acheterai une avec sans problème. Et le 3G donc tv et visio sont ils gratuits ou payant ?
Ensuite, voilà si jms vous me le déconseillez, mon coeur balance aussi entre le samsung E770 et le D800 (mm si ceux ci ne sont pas des 3G peux importe). ah oui et aussi si vous saviez me dire combien de temps ce service sera t il gratis ?
D'avance merci, je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement, Julien .[SIGPIC][/SIGPIC]
Commentaire
-
Salut et bienvenue à toi sur Astel, j'espère que tu t'y plairas.
Concernant donc tes questions, je peux te dire que le 6280 a été fait avec une nouvelle plateforme comparé aux autres Nokia S40 donc déjà menu très beau et même très lumineux. Il a aussi de bons jeux, il fait de bonne photos (ça dépend des conditions) et de bonnes vidéos, le son est vraiment puissant. Mais tu dois quand même savoir que la plupart des 6280 sont retournés à l'usine pour problème de bugs mais maintenant, cela est réglé avec la nouvelle version 3.65. Il y a aussi du jeu dans le silde.
Pour la 3G, puisque tu es Base, tu ne sauras pas bénéficier de la mobile TV car, en Belgique, uniquement Proximus la propose et ceci gratuitement jusqu'en Juin.
Personnellement, le jeu dans le slide ne me gêne pas vraiment et je n'y fais même plus vraiment attention mais sinon très bon GSM. Vraiment, à conseiller.Dernière modification par Jobhi, 23 mai 2006, 23h45.
Commentaire
-
okok merci à toi pour ta réponse.
Maisn concernant ma carte Base y a pas de souci en achetant le gsm je comptais prendre un proximus mais ce que je voudrais savoir c'est si celui-ci que je compte prendre en vodafone live aura t il peut etre la chance de connaitre des malheurs (malchance plutôt) . et sinon concernant la 3G av proximus c gratuit jusque quand ? juin , seulement et après, quels seront les tarifs et dispo av carte ou pas ???
Sinon j 'hésite aussi avec le samsung E770 et le D800 ? qu'en dites vous ?
D'vavance re-merci.
PS: pour ce qui est de la plaisance sur ce site, c'est à mon goût , ambiance sympathoche et bcp d 'infos sur les téléphones. c'est nickel[SIGPIC][/SIGPIC]
Commentaire
-
Pour les tarifs, aucune idée. Mais même que tu prennes un Vodaphone ou pas, tu auras tous les avantages de la mobile TV, bref tout vodaphone. Mais si tu prends un voda, ça se pourrait que les icônes soientt moches et non personnalisables donc voilà.
Commentaire
-
ookok mais penses- tu que ça couterait un os de regarder la tv mobile par la suite car si c'est le cas alors j'oublie la 3G pour cette année.
ENfin voilà mnt j 'hésite entre le nokia 6280 ( super j adore) le 6680 mais aussi samsung E770 et D800 ? aill aill aill le choix est bien dur d autant plus que demain je cours au magasinhelp ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Commentaire
-
Oui, je pense que la 3G coûtera chère après Juin mais pas autant, à mon avis, car de toute façon il faut passer par le WAP pour y accéder donc ils vont certainement la mettre au même prix que le WAP.
Prends le 6280, pour moi c'est l'un des meilleurs GSM.
Commentaire
-
ok mais perso j'ai toujours trouver le wap assez cher malgré la lenteur du truc quand même. ce qui m'intéressait surtout c 'était la tv ;-).
Enfin merci de tous tes conseils Johbi, je vais encore réfléchir un peu avant de me décider.
Si des autres personnes ont des vais à chauds je suis tout ouïe et vous remercie encore d 'avance.[SIGPIC][/SIGPIC]
Commentaire
-
Pour moi ce serais le w810i, car je n ai pas l'utilitée de la 3G
Pour le 810i écran fabuleux, photo c'est le meilleur d'entre les modeles que tu as cité
Finition tres bonne
Bonne autonomie
Mp3 tres bon
...
C'est à toi de voir lequel te conviens le mieux pour ton utilisation
Bon choix
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
ben en fait, l utilisation c'est normal quoi mais en fait j aurais voulu découvrir la 3G en achetant une carte proximus par la même occasion mais saurais tu m éclairer qd à l'option Freestyle Classic car je ne comprends pas très bien et aussi quand à l'activation de la 3G ainsi que le prix quand cela ne sera plus gratuit ?
Si la 3G reste abordable sans prob j opterais pour le nokia mais bon si assez cher , genre le wap pour un surf vraimeent bidon alos je me laisserais bien tenter soit par le 810 ou alors le d800 pour son design magnifique je trouve.
Enfin voilà, j attends encore des avis le temps de me décider . Enf la nuit porte conseil donc je verrais bien mais postez , je n irai pas tt de suite au magasin de la journée[SIGPIC][/SIGPIC]
Commentaire
-
Je ne saurais pas trop t'aider dans tes questions
Mieux vaut attendre qu'un membre qui possède ce que tu recherche te réponde
correctement
Ou si tu connais quelqu'un qui a Proximus tu peux toujours téléphoner
au 6060 "num gratuit" et posé directement tes questions a la personne
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
j'etais dans le meme cas que toi, je voulais aussi tester la 3g et franchement j'en suis pas decu !!!
j'ai oter our le 6280 qui est magnifique en utilisation 3G... intuitif comme tout, le reve pour un debutant comme moi dans ce nouveau monde...
je ne regrette vraiment pas mon choixPortable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
Masonstorm, je crois qu'il faut préciser quelques détails :
Proximus a décidé de prolonger la gratuité mobile tv jusqu'au 31/12.
En réalité ça te coute 0,50 euro pour accéder au site Vodafone live (tarif accès WAP), ensuite tu peux accéder à la mobile tv gratuitement, zapper entre les chaines, consulter le guide des programmes,voir des vidéos (certaines sont payantes mais on est prévenu). A chaque fois que tu te reconnecte , ça coute 0,50 euro.
La mobile tv passe très bien sur l'écran du 6280. Il faut bien sûr se trouver dans une zone couverte en 3G.
Commentaire
Commentaire