If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
AVIS AUX POSSESSEURS DU W900I: J'ai un problème.Quand je down les musique par music download,parfois ca marche et d'autresfois ca me dit comme quoi je dois activer les chansons mais ca ne fonctionne pas.Et aussi,pour les musiques provenant de music download qui fonctionnent,je n'arrive pas à les mettre en sonnerie.Est-ce normal?
Je pense qu'il existe une manipulation pour obtenir une image qui occupe encore plus de place a l'écran pour le photocall, cela existait déja pour le K750i, je vais me renseigner. Je vous tiens au courant.
Quelques photos du W900i en compagnie du Sharp 903 + des photos comparatives des deux apn ici
Pour le comparatif des apn, la premiere photo est du sharp et la seconde du SE
Quelqu'un aurait une photo des menus des proxipack ?
Ils sont presque identiques à ceux d'origine apparemment ... Et comme sur Nokia, tu peux changer le thème à volonté !
Si je ne trouve pas avant ce vendredi, j'irai me l'offrir neuf .. Mais dommage que personne ne veut lacher son white .. De même que les modèles Voda sont Backs .. (Il reste cependant quand même très beau mais le blanc .. )
Commentaire