Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exact tres tres bon appareil( petit - aussi pour son autonomie) selon moi

et dommage pour l'absence de raccourci pour l'apn.
    me suis habitué a pousser sur la touche 4 pour activer le mode macro,sur le w800i.

le w900i obliger de rentrer dans les parametres.pourtant plusieurs touches libres.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je me tate sur ce gsm, il a l'air terrible aux dire des utilisateurs.
      Entre la version "nue" et la Proximus collection quelles sont les difference autre que les logos vodafone?

Commentaire

• je pense que ce sont les seuls differences.

c'est un peu dommage de garder les icones voda.

car sur le modele nu tout dépend du theme que tu met tes icone changent completement,c'est un ptit plus du w900i.( nu )

je reconfirme c'est pour moi un des meilleurs gsm du moment.
        si sa taille et son épaiseur ne te derange pas fonce tu ne serra pas decu.

moi j'ai été decu un peu par son autonomie,mais bon vu l'afficheur d'ecran,il a une autonomie moyenne.

et je tiens a preciser sur les 2 w900i que j'ai eu,le bug des ms etait present,seul astuce que j'ai trouver pour contrer cela,c'est de desactiver le dictionnaire,et les caracteres nationaux.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je pesne que tout posseseur de w900i pense la même chose (moi y compris)

Alors entre la version nue et la version vodafone,les 2 différences sont: les icones inchangeables(les thèmes le sont et j'ai un magnifiquepour l'instant ...)

de 2 )la différence de prix ...

Commentaire

• euhhh

rien que pour les icones vodaphone inchangable,je le voudrais pas.

pour ce qui est des themes je me doute bien qui a moyen de changer. mais

sur le version nu si tu prends le themes backstreet par exemple,tes icones changent radicalement,ce qui n'est pas le cas sur le voda.c'est la petite précision que je voulais signaler. je n'ai pas de photo la dispo.

j'y peut rien mais les icones voda j'acroche pas du tout.

je prefere le payer + et prendre le non voda ( mais ca n'engage que moi )

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Euh je sais pas si tu as vu,mais entre la version voda et la version nue en vente chez mobistar,il y a 160€ de différence !!! Alors aller payer 160€ de plus rien que pour changer des icones ....

Commentaire

• De toutes façons après y'a toujours moyen de flasher le téléphone en version officielle Sony-Ericsson et de le débloquer.
                En tous cas il est vraiment génial, je pense que tout le monde l'aura compris maintenant

Commentaire

• Envoyé par somic69
                  Euh je sais pas si tu as vu,mais entre la version voda et la version nue en vente chez mobistar,il y a 160€ de différence !!! Alors aller payer 160€ de plus rien que pour changer des icones ....
                  chacun sa vision des choses

moi ca me derange pas de mettre 160 en +

c'est pour ca que j'ai bien preciser que ce( n'engage que moi).

certe on ce rejoints tous sur le fait que c'est un exelent phone.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui je pense qu'il faut être habitué aux thèmes Vodas .. Ca ne m'a pas dérangé outre mesure mais bon, je dois bien avouer que le thème original est bien plus chouette et beau ! Rien à redire sur ça ... Mais est-ce que bcp de membres sont prêts à mettre 160€ en plus pour un même mobile excpetion faite de ces icônes dans le menu ..

Commentaire

• Je pense que ce dérange plus les fans de SE (ce qui est mon cas).

étant un amateur de SE et utilisant mon W900i comme tel principal je n'aimerais pas avoir la version vodafone. Je préfere avoir toutes les icônes telle que SE les a concus et non pas avec la signature vodafone.

Donc les puristes n'aimerons pas avoir la version voda

Commentaire

• Je confirme
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Tu comfirmes !?...tu as finalement craqué pour la bete !?

Commentaire

• Non, je confirme que les puristes préfereront les menus d'origine et non les menus voda, ce qui est mon cas
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• merci pour vos réponses, je comprens tres bien ce qui veulent la version nue même si ils doivent rajouter 160€. perso j'hesite entre les 2 mais 160€ quand même..
                              Il va surement sortir un tweak ou un firmware pour regler ca non?
                              Vous en pensez quoi?

Commentaire

• En fait,ce ne sont même pas l'apparence des menus,mais juste les icônes et les raccourcis vers vodafone ... Donc en reliant simplement ton gsm à ton pc,tu transfères le thème walkman et c'est presque comme si c'était l'original ...

Commentaire

Chargement...
                                X