If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La version logicielle R5BC004 est disponible via le SEUS2 pour le W900i mais...
ATTENTION: apres avoir effectué la MAJ je n'avais plus que la langue anglaise dans le telephone ! J'ai refais la MAJ mais sans succes. J'ai du faire un réinisialisation totale pour récuperer les langues dont le francais.
J'ai fait des sauvegardes de mes mp3, photos/images, themes mais la réinisialisation m'a fait perdre le jeux 3D, les applications comme converter (heureusement je n'ai pas perdu face warp), la vidéo de présentation, des sonneries d'origine...
Je me suis renvoyé les parametres Wap et Mms mais a ma grande surprise je ne peut plus visionner la TV en 3G, j'ai le message "média inconnu"
Mais le pire est pour la fin : L'écouteur du telephone ne fonctionne plus ! J'ai appelé mon frere et je ne l'entend pas et lui non plus. En activant le HP externe je l'entend mais lui toujours pas. Me voila avec le plus gros probleme pour un telephone...ne plus savoir telephoner ! Je ne suis pas sur que ce probleme est a 100% du a la MAJ.
Demain retour en SAV
Donc soyez prudent avec cette MAJ car un membre m'a signalé sur PSE le meme probleme sur un W900i belge. Pas de probleme en revanche pour des utilisateurs suisse ou francais avec cette MAJ. R5BC004 europe 3 ici, Europe 2 en suisse par exemple.
salut, je suis nouveau dans le forum !!!
pour le son de l'apn, mettre en mode silencieux et voiloù plus de bruit !!!
Maintenant, je voudrais donner mon opinion sur le w900i. Je le possèdes depuis quelques temps maintenant et pour moi il est vraiment génial ! J'adore sony, cette firme fait vraiment des supers produits. Avant celui-là, je possédais le k750i et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'en séparer . Donc, le seul mobile à pouvoir le remplacer était bien mon cher w900i, que j'ai pris en noir car beaucoup plus beau à mes yeux.
Par contre, je suis déçu qu'on ne puisse pas afficher l'horloge en mode veille (le k750i l'affichait). De plus, je suis vraiment dégoûté pour la radio. J'aimais bien quand elle était affichée sur l'écran avec le nom des stations. Non seulement on n'a plus le noms des stations sur la petite télécommande mais en plus on ne peut pas mettre la radio en haut parleur. Deux petites lacunes qui déçoivent un peu, mais on peut pas tout avoir ! . Côté autonomie, rien à voir avec le k750i que je chargeais une fois par semaine. Là je la charge tous les deux-trois jours...
Je possèdes aussi un nokia 6280 qui est franchement moins bien que le w900i. Le slide est tout pourri, le son très bas et l'apn pas vraiment top. Je l'ais acheté en italie et je m'en suis lassé en quelques heures (je crois que nokia et moi,on fait deux maintenant)... Déjà passé par le SAV !!! Dès qu'il revient, cette semaine je crois, direction vente.
Ciao
Moi je me suis enfin décidé et j'adore déjà ce mobile, ca ne fait que quelques jours mais je l'ai deja adopté lol ! Ecran magnifique, touches super pratiques pour les sms, apn au top... Juste le petit hic c'est la vidéo où la je me demande pourquoi ils n'ont pas suivi samsung et son mpeg4, enfin... Il me manque juste la petite horloge du mode veille et un zoom optique lol ! Sur son remplaçant peut-etre !
Néanmoins je me pose quand meme une question : je vois plein de themes sur le net mais comment fait-on pour créer un theme ? Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ? Ca se fait avec des gifs ou bien des images fixes ?
Il y a un bien un film protecteur sur l'écran du gsm?
Je vais de toute facon acheter un protection écran brando, est ce que celle-ci sont "auto-collante" ou bien elle fonctionne comme pour les pda?
Commentaire