Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben non, c'est la poche qui se situe à l'endroit où on met son révolver !

Enfin, sur le côté quoi...

Donc, est-ce que cela ne fait pas une bosse trop grosse ou gênante avec le N80 ou est-ce qu'il est nécessaire de prendre une housse de ceinture ? (comme sur le W900, comme j'ai cru le comprendre...)
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Envoyé par NiCo
      Ben non, c'est la poche qui se situe à l'endroit où on met son révolver !

Enfin, sur le côté quoi...

Donc, est-ce que cela ne fait pas une bosse trop grosse ou gênante avec le N80 ou est-ce qu'il est nécessaire de prendre une housse de ceinture ? (comme sur le W900, comme j'ai cru le comprendre...)
      OK, admetttons... ben moi je l'ai eu en main un moment... il n'est pas bcp plus encombrant que mon 9300 (que je tiens en poche sans problème) mais est surtout bcp plus lourd... t'as intérêt à avoir de bonnes bretelles...

Mais bon, un utilisateur régulier aura peut-être une autre opinion...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Il est assez épais mais je le trouvais par contre assez léger vu le gabarit.

Tout dépend si tes pantalons sont collants ou pas !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
          Il est assez épais mais je le trouvais par contre assez léger vu le gabarit.

Tout dépend si tes pantalons sont collants ou pas !
          Oups... mea culpa, mea maxima culpa... j'ai honteusement confondu avec le N91... il est tard, je vais aller me coucher...
          LeN80 est effectivement une petite brique, assez légère néanmoins...
          Disons qu'avec ça en poche, tu paraitras très "en forme" pour les femmes qui jeteraient un coup d'oeil vers ton bas-ventre...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Tsss... Le topic par en c... et c'est à cause de moi !

Magnifique en tout cas, ce N80...
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• c'est le seul portable qui m'attire en ce moment et jdoi prendre un abonnemen c'est dommage qu'il coute 360€ en abonnement sfr , je vais attendre encore un peu.

Commentaire

• 380e ...

Quelle chance .. Quand tu vois que les nôtres se vendent près de 600e quoi qu'il arrive !

Mais nous avons la chance de ne pas avoir de personnalisation opérateur comme ces modèles SFR .. Mais pour une telle différence de prix ..

Commentaire

• Envoyé par Smokia
                  Tu sera pas decu du Nokia N80 perso j'esitai aussi...Mais jai fini pas cedé et je le regrette pas du tout il est super.....il a vraiment tout....
                  J'hésite tout simplement parce que j'ai déja le N70....
                  Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                    380e ...

Quelle chance .. Quand tu vois que les nôtres se vendent près de 600e quoi qu'il arrive !

Mais nous avons la chance de ne pas avoir de personnalisation opérateur comme ces modèles SFR .. Mais pour une telle différence de prix ..
                    sinon il est a 239€ avec un forfait neo de bouygues

Commentaire

• Un test complet du N80 est disponible sur Phonearena.com

Commentaire

• bonjour a tous , voila j'hésite entre le n80 et le n73. Ma preférence va au n80 pour le slide,mais j'ai lu que son autonomie etait vraiment tres faible. Qu'en est il en réalité? Je téléphone +/- 15min par jour,les photos,ben ca dépend, de plus mon tel reste allumé jour et nuit.Merci de vos réponses a+ . PS: l'abscence d'autofocus par rapport au n73 est elle vraiment "embètente"

Commentaire

• Salut Philbar,
                          je possède depuis peu un n80,
                          pour infos je "tiens" +/- 48h avec la batterie en téléphonant +/- 20 min. par jour+ qqls photos (4 ou 5) wifi 5min/2fois par jour (téléch. mails) + lecture de +/- 10 mp3 avec casque en allant au boulot !
                          @+

Commentaire

• L'absence d'autofocus ne l'handicap pas de trop.
                            Le seul truc ... bien prendre son temps (si possible) avant de déclencher ... les photos n'en seront que plus belles
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci pour vos réponses,et pour l'autonomie ,48h c'est peu,je pensais 4 ou 5 jours ! donc .... je ne sais pas trop quoi faire

Commentaire

• "Merci pour vos réponses,et pour l'autonomie ,48h c'est peu,je pensais 4 ou 5 jours ! donc .... je ne sais pas trop quoi faire "

C'est un appareil 3G les gars faut un peu retomber sur terre. Avec un écran pareil, on peut pas espérer plus de 2 jours. Ou alors coupez la 3G...
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X