Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zerocool
    j'ai trouvé un bug
    j'envoie comme meme assé de sms donc j'ai allumé l'option remise de rapport.
    Sa marche bien mais le seule probleme c'est que par exemple j'envoie un sms a 21h et il est délivré directement jreçois un rapport de remise ac l'heure et la il y a ecrit 20h
    Chaque sms que jrecois et son rapport de remise bhein sur le rapport il y a ecrit chaque fois 1h de difference.

ZeRoCooL

Excuse moi pour cette bête question, mais comment on fait pour avoir des accusés de réception ??

Commentaire

• tu vas dans message , réglage sms et la tu cliques sur activé les accusés de réception
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
        tu vas dans message , réglage sms et la tu cliques sur activé les accusés de réception
        Ya pas

Ca peut être du à quoi cette absence de menu ???

Commentaire

• ha oui je viens de voir tu es chez Base pour cela que tu n'en a pas , pas d'accusé chez base !

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
            ha oui je viens de voir tu es chez Base pour cela que tu n'en a pas , pas d'accusé chez base !

Euh ben si! Ca fait déjà un pti temps qu'ils les ont remis...

Pfff pas mal de déceptions sur ce téléphone

Commentaire

• c'est pas le tel à ce niveau !

Je met ma carte Base dedans je n'ai pas l'option d'accusé de réception !

Avec ma mobistar je l'ai et avec ma carte proximus aussi donc .........

Commentaire

• Slt
                bhein enfaite moi j'ai un W810i et un K750i et avec les 2 j'ai tjr eu des accusé de recep.
                Et j'ai BASE unlimited. Juste pour dire que ché SE sa s'appelle "RAPPORT DE REMISE"

mais c'est vrai que quelque K750i et W810i n'ont pas cette option... Pq je sé pas. P-e parceque c'est n'est pas des Benelux?...

(donc chez moi pour allumé les accussé de recep. tu vas chez "messagerie==>Réglages==>SMS==>puis tt embas, Rapport de remise, la tu l'active" sa marchais meme avant avec une carte prepayé de base)

ZeRoCooL
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• mais c'est vrai que quelque K750i et W810i n'ont pas cette option... Pq je sé pas. P-e parceque c'est n'est pas des Benelux?...
                  C'est pas une question d'être benelux ou non ; j'en ai un qui viens d'Allemagne et un autre Benelux et tout les deux ont cette option

Ta marche à suivre est correct pour les accusés

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par zerocool
                    Slt
                    bhein enfaite moi j'ai un W810i et un K750i et avec les 2 j'ai tjr eu des accusé de recep.
                    Et j'ai BASE unlimited. Juste pour dire que ché SE sa s'appelle "RAPPORT DE REMISE"

mais c'est vrai que quelque K750i et W810i n'ont pas cette option... Pq je sé pas. P-e parceque c'est n'est pas des Benelux?...

(donc chez moi pour allumé les accussé de recep. tu vas chez "messagerie==>Réglages==>SMS==>puis tt embas, Rapport de remise, la tu l'active" sa marchais meme avant avec une carte prepayé de base)

ZeRoCooL
                    C'est un problème de BASE. Pour les avoir tu dois payer 7euros pour un swap. Ca s'appelle se faire "baser".

Commentaire

• jms jvé payé 7 euros, un pti scandale et c'est bon
                      mais jcrois pas que c'est a cause de base car y a quelque temps j'ai mis un K750i a jour car il bugait et pcq il avait pas d'accussé de recep. Donc pas de menu pareille quoi. meme avec ma carte base. Mais dans mon K750i sa marche sans probleme donc c'est pas ché base...

ZeRoCooL
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Maj

Salut ,

Juste pour vous dire que j'ai fait la mise à jours de mes W810i , j'avais la version R4CE012 et maintenant R4DB005 ! ( fait moi même )

D'après ce que je peux constater avec la mise à jours c'est que le gsm sonne plus fort , plus de problèmes de flash qui clignote !

Il me semble ( peut être psychologique ) que la qualité d'écoute et bien meilleur aussi !

Voila vous savez tout

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
                          Salut ,

Juste pour vous dire que j'ai fait la mise à jours de mes W810i , j'avais la version R4CE012 et maintenant R4DB005 ! ( fait moi même )
                          Lu' Apakoh! Qu'entends-tu par fait toi même..?
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Bein que je ne suis pas aller dans un centre agréer Se pour le faire , j'ai télécharger le programme de maj sur le site officiel de se !

Un enfant pourrais faire la maj tout est bien expliqué et il est impossible de la rater

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
                              Bein que je ne suis pas aller dans un centre agréer Se pour le faire , j'ai télécharger le programme de maj sur le site officiel de se !

Un enfant pourrais faire la maj tout est bien expliqué et il est impossible de la rater
                              Ah d'accord

Mais ça fait déjà un petit temps que c'est fait pour moi.. on en parlait ici..

Je pensais plutot que tu avais bidouillé une petite version perso, un peu comme le w800i de Kazama..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• j'avais pas vu ce topique , je te remercie de me l'avoir signaler

Je ne bidouille pas moi

De plus mon W810i à les menus qui changent

Commentaire

Chargement...
                                X