If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai trouvé un bug
j'envoie comme meme assé de sms donc j'ai allumé l'option remise de rapport.
Sa marche bien mais le seule probleme c'est que par exemple j'envoie un sms a 21h et il est délivré directement jreçois un rapport de remise ac l'heure et la il y a ecrit 20h
Chaque sms que jrecois et son rapport de remise bhein sur le rapport il y a ecrit chaque fois 1h de difference.
ZeRoCooL
Excuse moi pour cette bête question, mais comment on fait pour avoir des accusés de réception ??
Slt
bhein enfaite moi j'ai un W810i et un K750i et avec les 2 j'ai tjr eu des accusé de recep.
Et j'ai BASE unlimited. Juste pour dire que ché SE sa s'appelle "RAPPORT DE REMISE"
mais c'est vrai que quelque K750i et W810i n'ont pas cette option... Pq je sé pas. P-e parceque c'est n'est pas des Benelux?...
(donc chez moi pour allumé les accussé de recep. tu vas chez "messagerie==>Réglages==>SMS==>puis tt embas, Rapport de remise, la tu l'active" sa marchais meme avant avec une carte prepayé de base)
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par zerocool
Slt
bhein enfaite moi j'ai un W810i et un K750i et avec les 2 j'ai tjr eu des accusé de recep.
Et j'ai BASE unlimited. Juste pour dire que ché SE sa s'appelle "RAPPORT DE REMISE"
mais c'est vrai que quelque K750i et W810i n'ont pas cette option... Pq je sé pas. P-e parceque c'est n'est pas des Benelux?...
(donc chez moi pour allumé les accussé de recep. tu vas chez "messagerie==>Réglages==>SMS==>puis tt embas, Rapport de remise, la tu l'active" sa marchais meme avant avec une carte prepayé de base)
ZeRoCooL
C'est un problème de BASE. Pour les avoir tu dois payer 7euros pour un swap. Ca s'appelle se faire "baser".
jms jvé payé 7 euros, un pti scandale et c'est bon
mais jcrois pas que c'est a cause de base car y a quelque temps j'ai mis un K750i a jour car il bugait et pcq il avait pas d'accussé de recep. Donc pas de menu pareille quoi. meme avec ma carte base. Mais dans mon K750i sa marche sans probleme donc c'est pas ché base...
Bein que je ne suis pas aller dans un centre agréer Se pour le faire , j'ai télécharger le programme de maj sur le site officiel de se !
Un enfant pourrais faire la maj tout est bien expliqué et il est impossible de la rater
Commentaire