Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo
    tu dois avoir l'oreille plus fine que moi alors lol

pour ma part 6 w800i 5 k750i lol sans compter tout les autres.....

soit je pense pas que ce soit un defaut c'est juste le son qui est legerement different.

moi il me plaid vraiment bcp ce w810i

en + son autonomie ma l'air raisonable.
    Ca c'est pire que moi.... si je te dis que je suis à plus de 60 gsm achetés tu rigoles

Question autonomie, je suis tjs asser surpris par les SE depuis mon K750i

Mais bon ici seulement sa seconde charge donc faut encore attendre un peu
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
      Ca c'est pire que moi.... si je te dis que je suis à plus de 60 gsm achetés tu rigoles

Question autonomie, je suis tjs asser surpris par les SE depuis mon K750i

Mais bon ici seulement sa seconde charge donc faut encore attendre un peu
      lol je prefere ne plus compté

oui coté autonomie sony ericsson

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• falicitation pour ton achat toyo, il est superbe

Commentaire

• merci merci

c'est mon gsm coup de pour l'instant.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tite question sur le W810i: le joystick avec les touches Play-Pause, suivant etc., qui était déjà présent sur le W900i, il est là juste pour faire joli, ou il a une utilité réelle, des possibilités que le joystick du W800i n'avait pas ? Est-il par exemple possible de passer à la piste suivante sans aller dans les menus ? Et si oui, est-ce que c'est toujours possible lorsque le clavier est verrouillé ?

Merci de votre réponse
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Le joystick à une utilité réelle, comme sur le W900i, tu peux passer à la piste suivante sans aller dans les menus
              Par contre, impossible si le clavier est verrouillé.
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci de cette précision. Cela veut dire quoi de neuf concrétement par rapport au W800 ? Car soit ces touches musiques fonctionnent uniquement dans le menu Walkman, et dans ce cas, rien de neuf par rapport au W800, soit elles fonctionnent aussi quand on est par exemple sur le fond d'écran et dans ce cas comment fait-on pour accéder au menu normal ?

Je ne comprends pas vraiment en quoi cela constitue une nouveauté au niveau logiciel (c'est à dire en-dehors du fait qu'il y a des logos play etc. gravés sur les touches).

Est-il possible de passer au morceau suivant lorsque l'appareil est en veille (horloge numérique), clavier non verrouillé ? Dans ce cas, ce serait une nouveauté réelle car le W800 ne le fait pas (obligation d'appuyer sur la touche "retour" puis "Walkman" pour le faire).

J'espère m'être bien fait comprendre... Merci de ces infos !

Commentaire

• Une bete question le w810 est il vendu aussi avec une carte 512 mo
                  j explique vu que le w800 diminue en prix et quand gros la difference c est le look et le EDGE que je vais pas utiliser ou alors il y a des grosses differences que je n ai pas vu??

Bon vous avez compris j esite fortement entre les deux un w800i a 339 € chez phoneh ou le 810i a +-400 €

hellllp

Commentaire

• Salut !

Pour rappel:
                    - edge
                    - meilleur écran (plus beau, un peu plus grand)
                    - interface plus récente
                    - touche raccourcis du K750
                    - joystick plus confortable

Par contre:
                    - plus de cache appareil photo

Le W800 est appelé à disparaître, remplacé par le couple W700-W810.

Bonne soirée,

NiCo

Commentaire

• Oui, la carte de 512 Mo est livrée avec.

@Nico : S'il est en pause, clavier non verouillé, tu dois faire un appui sur une touche,peu importe laquelle pour le sortir du mode veille et ensuite tu peux changer de morceau.
                      Le bouton de volume,sur lecôté droit permet aussi de changer de morceau en faisant un appui long sur le + ou le Moins ...
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci pour ces précisions

Commentaire

• bon si le 810 a ces 512 m je vais donc attendre d avoir les deux modele en mains

Mais ma geek attitude vas surment me pousser vers 810

Commentaire

• Le bouton de volume,sur lecôté droit permet aussi de changer de morceau en faisant un appui long sur le + ou le Moins ...
                            le k750i et le w800i le font aussi

Commentaire

• Envoyé par cpblutch
                              Bon vous avez compris j esite fortement entre les deux un w800i a 339 € chez phoneh ou le 810i a +-400 €

hellllp
                              sans hesitation le w810i

deja rien que pour son ecran, bcp plus net,lumineux,fin,meilleur restitution des couleurs.
                              si t'a la possibilité de les voirs allumé l'un a coté de l'autre,tu constatera par toi meme la difference est enorme.

puis il est 1 chouilla plus grand l'ecran,c'est minim mais ca se voit quand meme.

le paddle est bien mieux que le joystick du w800i. a mon gout plus rapide et agréable a manipulé.

le w810 semble etre de meilleur qualité,j'ai eu 6 w800,et crois moi en prenant le w810, j'ai remarqué ca dessuite, bcp plus robuste,les matériaux de la coque semblent etre de meilleur qualité.

puis en noir j'avoue qu'il a plus de geule ( pour moi )

voili voilo
                              Dernière modification par toyo, 03 mai 2006, 11h50.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Une galerie : Fony

Un test avec photos et video : Mobil Portal

Dernière modification par Nocreeser, 03 mai 2006, 02h26.
                                [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                                [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                                [/U]

Commentaire

Chargement...
                                X