If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu dois avoir l'oreille plus fine que moi alors lol
pour ma part 6 w800i 5 k750i lol sans compter tout les autres.....
soit je pense pas que ce soit un defaut c'est juste le son qui est legerement different.
moi il me plaid vraiment bcp ce w810i
en + son autonomie ma l'air raisonable.
Ca c'est pire que moi.... si je te dis que je suis à plus de 60 gsm achetés tu rigoles
Question autonomie, je suis tjs asser surpris par les SE depuis mon K750i
Mais bon ici seulement sa seconde charge donc faut encore attendre un peu
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Tite question sur le W810i: le joystick avec les touches Play-Pause, suivant etc., qui était déjà présent sur le W900i, il est là juste pour faire joli, ou il a une utilité réelle, des possibilités que le joystick du W800i n'avait pas ? Est-il par exemple possible de passer à la piste suivante sans aller dans les menus ? Et si oui, est-ce que c'est toujours possible lorsque le clavier est verrouillé ?
Merci de votre réponse
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Le joystick à une utilité réelle, comme sur le W900i, tu peux passer à la piste suivante sans aller dans les menus
Par contre, impossible si le clavier est verrouillé.
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Merci de cette précision. Cela veut dire quoi de neuf concrétement par rapport au W800 ? Car soit ces touches musiques fonctionnent uniquement dans le menu Walkman, et dans ce cas, rien de neuf par rapport au W800, soit elles fonctionnent aussi quand on est par exemple sur le fond d'écran et dans ce cas comment fait-on pour accéder au menu normal ?
Je ne comprends pas vraiment en quoi cela constitue une nouveauté au niveau logiciel (c'est à dire en-dehors du fait qu'il y a des logos play etc. gravés sur les touches).
Est-il possible de passer au morceau suivant lorsque l'appareil est en veille (horloge numérique), clavier non verrouillé ? Dans ce cas, ce serait une nouveauté réelle car le W800 ne le fait pas (obligation d'appuyer sur la touche "retour" puis "Walkman" pour le faire).
J'espère m'être bien fait comprendre... Merci de ces infos !
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Une bete question le w810 est il vendu aussi avec une carte 512 mo
j explique vu que le w800 diminue en prix et quand gros la difference c est le look et le EDGE que je vais pas utiliser ou alors il y a des grosses differences que je n ai pas vu??
Bon vous avez compris j esite fortement entre les deux un w800i a 339 € chez phoneh ou le 810i a +-400 €
@Nico : S'il est en pause, clavier non verouillé, tu dois faire un appui sur une touche,peu importe laquelle pour le sortir du mode veille et ensuite tu peux changer de morceau.
Le bouton de volume,sur lecôté droit permet aussi de changer de morceau en faisant un appui long sur le + ou le Moins ...
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Bon vous avez compris j esite fortement entre les deux un w800i a 339 € chez phoneh ou le 810i a +-400 €
hellllp
sans hesitation le w810i
deja rien que pour son ecran, bcp plus net,lumineux,fin,meilleur restitution des couleurs.
si t'a la possibilité de les voirs allumé l'un a coté de l'autre,tu constatera par toi meme la difference est enorme.
puis il est 1 chouilla plus grand l'ecran,c'est minim mais ca se voit quand meme.
le paddle est bien mieux que le joystick du w800i. a mon gout plus rapide et agréable a manipulé.
le w810 semble etre de meilleur qualité,j'ai eu 6 w800,et crois moi en prenant le w810, j'ai remarqué ca dessuite, bcp plus robuste,les matériaux de la coque semblent etre de meilleur qualité.
puis en noir j'avoue qu'il a plus de geule ( pour moi )
voili voilo
Dernière modification par toyo, 03 mai 2006, 11h50.
Commentaire