moi je lai depui +- 2 semaines il est vraiment chouette mais kelkes lenteurs de temps en temps
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Oui, moi le son est impeccable aussi... Vraiment bien...
Par contre, il est un peu lent dans sa procèdure d'envoi des sms, vous avez ça aussi ?
Et bizarrement, pas au début que je l'ai eu, je ne sais pas pourquoi...
A propos, félicitation pour ton nouvel achat ika ika...Dernière modification par ICE MAN, 22 octobre 2006, 17h34.
Commentaire
-
Envoyé par pachamerçi ICE MAN, et ika-ika
pour vos réponses rapides, je fonce a la fin de la samaine en chercher un,
de couleur gris/noir, merçi pour vos impressions, vite mes roros pour la fin de la semaine, et je vous direz aussi ce que j'en pense,
bien à vous, et encore merçi,
pacha.
Commentaire
-
Envoyé par ICE MANBon choix, tu verras, tu seras pas déçu...vite la fin de semaine, et puis je l'ai
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par ICE MANOui, moi le son est impeccable aussi... Vraiment bien...
Par contre, il est un peu lent dans sa procèdure d'envoi des sms, vous avez ça aussi ?
Et bizarrement, pas au début que je l'ai eu, je ne sais pas pourquoi...
A propos, félicitation pour ton nouvel achat achat ika ika...
Héhé, merci ICE MAN...
Pour ma part, aucun problème (ou du moins pas encore) lors de l'envoi de SMS...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
En tout cas, ce que j'aime le plus c'est l'écran, terrible je trouve...
Je vais emettre un avis qui n'engage que moi, et c'est vrai que je suis pro-nokia mais au niveau luminosité je n'ai trouvé aucun autre qui rendait si bien, même pas les SE à qui on compare toujours...
Commentaire
-
exact l'ecran du N73 est vraiment surprenant,pourtant déjà l'ecran du k800i est fabuleux,mais par sa grande taille et sa finesse le N73 est un peu meilleur.
ce qui est plaisant aussi c'est le visionnage des photos,qui est quasi instantané, un peu trop lent a mon gout sur le k800i par exemple.
ils sont different mais tout 2 aussi bon,avec chacun leurs avantages.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNMon N73 a 1 400 SMS au compteur ... Et heu ... Tout va bienDernière modification par ICE MAN, 24 octobre 2006, 18h16.
Commentaire
-
A partir du moment ou j'envoie le sms, j'ai une barre qui défile avec en plus le texte "Envoi SMS en cours" pendant 20 sec et pendant ce temps plus moyen de faire autre chose qu'attendre, puis ça part et là il faut encore au moins 10 sec avant que le message ne soit transmis...
Je trouve ça très long...
Dites-moi un peu comment ça se passe chez vous?
J'ai peut-être un pépin de ce côté-là...
Merci.
Commentaire
-
Bonsoir Ice Man,
Pour moi, ça fonctionne très bien, je n'ai même pas la barre qui défile, c'est presque de l'instantané. Mais j'ai téléchargé un petit programme qui permet d'accélérer l'envoi de sms, c'est peut-être ça ! Il s'appelle : Nokia_N73_sms_accelerator.sis
Si tu veux que je te l'envoie par mail, envoie-moi ton adresse en MP.
Bonne soirée.iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Tu peux le télécharger ici : http://europe.nokia.com/A4162158iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par TiffkenTu peux le télécharger ici : http://europe.nokia.com/A4162158
Commentaire
Commentaire