Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Félicitations pour ton achat mastamath.

Pour les photos, comme le dit tatou, je ne pense pas non plus.

Pour les thèmes, lorsque tu visites ton gestionnaire de fichiers, tu remarqueras qu'en faisant défiler de gauche à droite avec le joystick, on retrouve les thèmes installés sur la mémoire interne, externe et le mélange des deux et donc je pense que tu as dû regarder que dans un de trois là.
    Dernière modification par Jobhi, 28 mars 2007, 22h37.

Commentaire

• Merci jobhi! En tout cas en passant par le GSM, il me met qu'il n'y a pas de themes sur la carte mémoire alors que dans les themes, il y a bien la petite carte memoire à coté de certains themes! Ce n'est pas tres grave en tout cas!
      Je regarderai demain via mon pc
      Merci beaucoup en tout cas

Commentaire

• En tout cas, il doit certainement y avoir une possibilté de les effacer car avec moi aussi des cas comme cela m'étaient déjà arrivé dans le passé et pourtant, je ne sais plus comment, j'y étais arrivé.

Commentaire

• Salut Mastamath,
          Je ne me souviens trop bien de mon N73 mais peut-être que tes thèmes se trouve dans un fichier caché.
          Tu devrais mettre ta carte dans un lecteur de carte, faire apparaitre les fichiers cachés et les explorer...
          Mais je peux me tromper...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• A certains momentts, j'ai une diode bleue qui clignote, à d'autres, non.

Savez vous me dire à quoi ça correspond?

Merci.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
              A certains momentts, j'ai une diode bleue qui clignote, à d'autres, non.

Savez vous me dire à quoi ça correspond?

Merci.

salut Stéphane

la led bleue s'allume lorsque :

Le BT est activé
              et/ou
              Ton N73 est en mode veille

Commentaire

• Chez moi aussi elle était activée, et l'ecran avec l'heure n'etait meme plus affiché! J'ai ete desactivé le mode sommeil et maintenant je ne l'ai plus! A mon avis c'est un economiseur de batterie encore plus puissant que juste l'affichage de l'heure!

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                  Chez moi aussi elle était activée, et l'ecran avec l'heure n'etait meme plus affiché! J'ai ete desactivé le mode sommeil et maintenant je ne l'ai plus! A mon avis c'est un economiseur de batterie encore plus puissant que juste l'affichage de l'heure!
                  Salut Mastamath,

Alors, heureux ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Effectivement, c'est un mode encore plus puissant que le mode veille, c'est le mode sommeil ! Bien pratique pour économiser la batterie ! Et c'est au moment où ce mode sommeil se met en fonction que le led bleu se met en route. (Je trouvais ça un peu dommage d'économiser la batterie en ne mettant aucun affichage mais faisant clignotter ce led qui doit lui aussi utiliser la batterie !).

As-tu trouvé pour les thèmes qui ne te conviennent pas ? Je sais qu'il y en avait quelques uns préinstallés, c'est peut-être ceux là qui ne se désinstallent pas ?!
                  iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Merci à tous pour vos réponses !
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Ca y est j'ai craqué aussi.... Je sens que l'apn va chauffer juste pour voir ce qu'il a dans le ventre....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                        Ca y est j'ai craqué aussi.... Je sens que l'apn va chauffer juste pour voir ce qu'il a dans le ventre....

Bienvenue au club Lycanthe !

Moi aussi, il chauffe là . Cependant, je le trouve un peu en deça du K800i...

Commentaire

• Pathub, merci de prendre des nouvelles! En effet, je suis super content, je l'adore deja!
                          Pour ce qui est des themes, se sont des themes qui sont sur la carte memoire, donc pas ceux d'origine! Je n'ai pas encore trouvé mais ce n'est pas tres grave!

En tout cas, merci pour ta sympathie et cette transaction parfaite

EDIT: j'ai reussi a supprimer les themes, le dossier "private" etait en dossier caché...
                          Ca c'est reglé

Par contre j'ai essayer d'installer autolock et largetime et aucun des deux n'est supporté...Avez vous un lien?
                          Dernière modification par mastamath, 29 mars 2007, 15h16.

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                            Bienvenue au club Lycanthe !

Moi aussi, il chauffe là . Cependant, je le trouve un peu en deça du K800i...
                            Merci. Je vais tester cela pour me faire une idée
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

EDIT: j'ai reussi a supprimer les themes, le dossier "private" etait en dossier caché...
                              Ca c'est reglé
                              Ben c'est bien ce que je disais un peu plus bas...

Commentaire

Pathub, merci de prendre des nouvelles! En effet, je suis super content, je l'adore deja!
                                Pour ce qui est des themes, se sont des themes qui sont sur la carte memoire, donc pas ceux d'origine! Je n'ai pas encore trouvé mais ce n'est pas tres grave!

En tout cas, merci pour ta sympathie et cette transaction parfaite

Ca c'est reglé

Par contre j'ai essayer d'installer autolock et largetime et aucun des deux n'est supporté...Avez vous un lien?
                                J'ai Keylockpad que je peux t'envoyer par mail. Pour large time, je ne connais pas. J'utilise Handy Alarm que j'ai acheté.
                                iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Chargement...
                                X