Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chez moi l'adresse revient bien à la ligne, ça déforme pas

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Le K750i est compatible MAIS avec cet appareil lorsqu'on change de carte le gsm redémarre, et donc l'assistant de configuration viendra vous emmerder à chaque fois

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
        Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Le K750i est compatible MAIS avec cet appareil lorsqu'on change de carte le gsm redémarre, et donc l'assistant de configuration viendra vous emmerder à chaque fois
        fait ch***... existe-t-il d'autres solutions ?

Commentaire

• Photos de la version rouge ici

Source: slashphone.com
          Fichiers attachés
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• grosse promo...pour les fans de ce modèle ;-)

http://www.phonehouse.be/phone-house...=438201c53c69e

Commentaire

• Fiuuu, 199€ pour un K750i, c'est vraiment un super prix. Quand je pense que je viens de m'en reprendre un à 249€ il y a quelques jours ...

Commentaire

• Bonjour à tous,

petit problème avec mon K-750 : je viens d'acheter un Memory Stick Pro Duo 512 MB et depuis, lorsque je branche le téléphone sur mon ordi il ne m'affiche plus le contenu.
                Dans "poste de travail" il ne m'affiche même plus "disque ammovible".

J'ai pourtant pris quelques photos qui sont sur la carte, j'ai transféré des MP3 de la mémoire téléphone vers la carte, mais rien sur l'ordi... etc...

Est ce que je devrais faire une mise à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'angoisse
                T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

Commentaire

• As-tu essayé de formater ta carte par le K750i ?
                  Si cela est possible, peux-tu placer la carte directement dans un pc (ou un autre) (via un card reader par exemple, ou un port MS Pro duo sur un Vaio) pour vérifier que la carte fonctionne bien et que ce n'est "que" un problème de liaison.

Lorsque tu connectes ton K750i, le vois tu dans la liste des materiels ? Essaye de réinstaller juste le driver du K750i sur ton pc, c'est peut être lui qui est endommagé (et rebooter ta machine et ré-allumer ton gsm

Commentaire

• et et encore

Je suis vraiment le dernier des nuls : le cable USB de mon hub s'était détaché, du coup c'est un peu logique que l'ordi ne trouvait pas de disque amovible...
                    et je vais me cacher...

Merci Airwave pour ta réponse, ce sont des conseils qui pouront quand-même servir.
                    T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

Commentaire

• Sur ce liens phone house section connectique il marque que le cable pc est en option !!! Alors que je pense qu'il est fournis ??? Quand même afficher a +/- 50 € le cable

http://www.phonehouse.be/phone-house...=438201c53c69e

Merci pour votre réponse

@+
                      Dernière modification par custom, 06 juillet 2006, 19h43.
                      Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• Oui, ça doit être une erreur car le cable usb est bien présent dans le pack.

Evidemment moi, c'était il y a plus d'un an mais ça m'étonnerait beaucoup que le pack est changé.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je confirme, toujours inclus dans le pack

Commentaire

• ne te fie pas a ce site il n'est pass du tout a jour
                            par exemple dans les avant premieres il ont mis le w850i et le n92 en disponibilité prochainement mais il ne parle meme pas du k800i
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

• Plop tout le monde,

j'ai un petit soucis avec mon K750i.

En effet, quand je branche les ecouteurs ( kit main libre), le niveau sonore est extremement bas, on entends a peine.
                              Meme en mettant le son a fond du lecteur mp3 ou de la radio ...

J'ai tester avec le lecteur mp3, la radio, video, et en telephonant, j'entends quasi rien
                              alors que quand je bascule en mode haut parleur, le son est bon.

Une solution?
                              Et si pas de solution est ce repris ds la garantie Phone House ?

merci merci

Commentaire

• Bonjour Dretre,

quelle version de logiciel possèdes tu sur ton K750i?

Commentaire

Chargement...
                                X