If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
De rien et tkt c'est pas la honte. c'est tt a fé normale. la t'es entrain de decouvrir ton gsm quoi. Mais se qui a mtn c'est que les gens croivent mtn que tt se qui a avec leur SE que c'est un bug tandis que ca ne lé pas tjr. Tt facon si jms ta des questions encore au sujet de ton SE n'hesite pas a les posé. Y a assé d'asteleurs sympha pour t'aider
Vous m'énervez avec votre topic ... A cause de vous, je viens de craquer pour le rouge
Je suis rentrée et sortie du Phone House 25 fois, et puis je me suis jetée sur le vendeur
Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions si je ne comprends pas un truc (quoique, en sortant d'un k700i, je ne devrais pas avoir de difficultés).
Bonne journée
Hello,
Toi qui viens d'acheter le K750i Red chez Phone House, peux-tu me renseigner: dans leur dernier dépliant, une page entière est consacrée à la pub du modèle. Il est indiqué qu'une carte mémoire de 128 MB est fournie. Est-ce le cas? Merci.
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Toi qui viens d'acheter le K750i Red chez Phone House, peux-tu me renseigner: dans leur dernier dépliant, une page entière est consacrée à la pub du modèle. Il est indiqué qu'une carte mémoire de 128 MB est fournie. Est-ce le cas? Merci.
Salut
Moi j'ai eu une carte de 64 Mb fournie avec.
Dernière modification par natinat6, 11 août 2006, 23h50.
Sorry de faire un monologue , c'est vrai que le stock est très limité (il n'en restait plus que 2 avant-hier quand j'ai acheté le mien).
Cepeandant, le vendeur m'a dit qu'ils allaient en recevoir encore d'ici peu
Quand vous allumez le flash (étoile : "*"), en mode photo/video, Est-ce que les deux leds s'allument? moi uneseule, et l'autre tremblotte, je pense qu'avant les deux s'allumaient bien, quand je prend laphoto, la deuxième s'allume.
Merci
on le voi sur cette photos prise par ma cam en mode rafale, une led est allumée, l'autre tremblotte
Dernière modification par nokthib, 15 août 2006, 18h20.
J'ai mis plusieurs rappel dans l'agenda mais la sonnerie est tellement faible que je n'entend pas ces rappels, je ne voit aucune façon pour pouvoir changé ou augmenté le volume de cette option, quelqu'un aurrait'il une solution.
Commentaire