Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slt
    essaye d'appuié sur le bouton plus au coté de ton gsm, le son est p-e diminué de ton hp

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par zerocool
      slt
      essaye d'appuié sur le bouton plus au coté de ton gsm, le son est p-e diminué de ton hp

ZeRoCooL
      Merci, j'ai trouvé (c'est la honte un peu là non ? ).

J'ai de suite paniqué, je pensais qu'il buggait

Commentaire

• De rien et tkt c'est pas la honte. c'est tt a fé normale. la t'es entrain de decouvrir ton gsm quoi. Mais se qui a mtn c'est que les gens croivent mtn que tt se qui a avec leur SE que c'est un bug tandis que ca ne lé pas tjr. Tt facon si jms ta des questions encore au sujet de ton SE n'hesite pas a les posé. Y a assé d'asteleurs sympha pour t'aider

Have fun with you K750i

ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par natinat6
          Hello

Vous m'énervez avec votre topic ... A cause de vous, je viens de craquer pour le rouge
          Je suis rentrée et sortie du Phone House 25 fois, et puis je me suis jetée sur le vendeur

Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions si je ne comprends pas un truc (quoique, en sortant d'un k700i, je ne devrais pas avoir de difficultés).

Bonne journée
          Hello,

Toi qui viens d'acheter le K750i Red chez Phone House, peux-tu me renseigner: dans leur dernier dépliant, une page entière est consacrée à la pub du modèle. Il est indiqué qu'une carte mémoire de 128 MB est fournie. Est-ce le cas? Merci.
          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Rien n'est dit sur le site en tout cas .. ils annoncent même que le stock est déjà limité. (lien vers le site)

Commentaire

• Envoyé par zerocool
              De rien et tkt c'est pas la honte. c'est tt a fé normale. la t'es entrain de decouvrir ton gsm quoi.
              Je disais ça parce que j'ai un k700i depuis un petit temps, modèle vieux certes, mais + ou - la même ergonomie que le k750i

Commentaire

• Envoyé par dina
                Hello,

Toi qui viens d'acheter le K750i Red chez Phone House, peux-tu me renseigner: dans leur dernier dépliant, une page entière est consacrée à la pub du modèle. Il est indiqué qu'une carte mémoire de 128 MB est fournie. Est-ce le cas? Merci.
                Salut

Moi j'ai eu une carte de 64 Mb fournie avec.
                Dernière modification par natinat6, 11 août 2006, 23h50.

Commentaire

• Sorry de faire un monologue , c'est vrai que le stock est très limité (il n'en restait plus que 2 avant-hier quand j'ai acheté le mien).
                  Cepeandant, le vendeur m'a dit qu'ils allaient en recevoir encore d'ici peu

Commentaire

• Merci pour vos réponses
                    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Je pense avoir un problème avec mon K750i

Quand vous allumez le flash (étoile : "*"), en mode photo/video, Est-ce que les deux leds s'allument? moi uneseule, et l'autre tremblotte, je pense qu'avant les deux s'allumaient bien, quand je prend laphoto, la deuxième s'allume.

Merci

on le voi sur cette photos prise par ma cam en mode rafale, une led est allumée, l'autre tremblotte

Dernière modification par nokthib, 15 août 2006, 18h20.
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Salut Nokthib,

désolé pour toi mais les 2 leds s'allument chez moi.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Salut, elles sont revenue toutes les deux :S ... Merci Stephane23..
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Hello

J'ai mis plusieurs rappel dans l'agenda mais la sonnerie est tellement faible que je n'entend pas ces rappels, je ne voit aucune façon pour pouvoir changé ou augmenté le volume de cette option, quelqu'un aurrait'il une solution.

Merci @+
                            Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• la hauteur du son de ces sonneries ne se regle pas independament, tu dois augmente le volume du gsm ds reglages je pense

Commentaire

• Hello

Merci de ta réponse, la sonnerie est réglé à fond donc c'est une option qui pour moi est inutilisable malheureusement.

@@@+++
                                Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

Chargement...
                                X