Je dirais même plus... TRES moche ca. 
Je me le suis déjà dit. C'est bien un appareil qui fait tout, mais si ca tombe en panne, je me vois mal avec un 3310 pendant 3semaines.
Dites, je suis entrain de commander des cartes mémoires microSD.
Mais ca devient franchement compliqué chez Sandisk.
J'ai besoin de microSD 2go UltraII pour autre chose que mon gsm, et en même temps je veux me commander une 4Go SDHC pour mon N95. (+-60€ en UK)
Mais alors, apparement, Sandisk a changé le nom UltraII en "Premier".
Quid des performances? mieux que UltraII? Identique?
Et je me posais la question si les 4Go n'était pas plus lente que les 2Go UltraII.
C'est bien d'avoir 4Go, mais je préfère encore avoir que 2Go plus rapide.
J'ai déjà bien cherché, mais je trouve pas de comparaison. J'arrive a cette conclusion:
MicroSD 2Go UltraII (ou premier): 10Mo/s en lecture et 9Mo/s en écriture.
MicroSDHC 4Go, vitesse: Class 2. (ca voudrait dire 2Mo/s minimum)
Enfin, c'est pas trop clair pour moi. Si quelqu'un peut me dire si la 4Go sera au moins aussi rapide que la 2Go Ultra2 ?
Merci
Et pour info... bientot du 8Go dans nos N95:

Je me le suis déjà dit. C'est bien un appareil qui fait tout, mais si ca tombe en panne, je me vois mal avec un 3310 pendant 3semaines.

Dites, je suis entrain de commander des cartes mémoires microSD.
Mais ca devient franchement compliqué chez Sandisk.
J'ai besoin de microSD 2go UltraII pour autre chose que mon gsm, et en même temps je veux me commander une 4Go SDHC pour mon N95. (+-60€ en UK)
Mais alors, apparement, Sandisk a changé le nom UltraII en "Premier".
Quid des performances? mieux que UltraII? Identique?

Et je me posais la question si les 4Go n'était pas plus lente que les 2Go UltraII.
C'est bien d'avoir 4Go, mais je préfère encore avoir que 2Go plus rapide.
J'ai déjà bien cherché, mais je trouve pas de comparaison. J'arrive a cette conclusion:
MicroSD 2Go UltraII (ou premier): 10Mo/s en lecture et 9Mo/s en écriture.
MicroSDHC 4Go, vitesse: Class 2. (ca voudrait dire 2Mo/s minimum)
Enfin, c'est pas trop clair pour moi. Si quelqu'un peut me dire si la 4Go sera au moins aussi rapide que la 2Go Ultra2 ?
Merci
Et pour info... bientot du 8Go dans nos N95:

Commentaire