Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dirais même plus... TRES moche ca.

Je me le suis déjà dit. C'est bien un appareil qui fait tout, mais si ca tombe en panne, je me vois mal avec un 3310 pendant 3semaines.

Dites, je suis entrain de commander des cartes mémoires microSD.
    Mais ca devient franchement compliqué chez Sandisk.
    J'ai besoin de microSD 2go UltraII pour autre chose que mon gsm, et en même temps je veux me commander une 4Go SDHC pour mon N95. (+-60€ en UK)

Mais alors, apparement, Sandisk a changé le nom UltraII en "Premier".
    Quid des performances? mieux que UltraII? Identique?

Et je me posais la question si les 4Go n'était pas plus lente que les 2Go UltraII.
    C'est bien d'avoir 4Go, mais je préfère encore avoir que 2Go plus rapide.
    J'ai déjà bien cherché, mais je trouve pas de comparaison. J'arrive a cette conclusion:
    MicroSD 2Go UltraII (ou premier): 10Mo/s en lecture et 9Mo/s en écriture.
    MicroSDHC 4Go, vitesse: Class 2. (ca voudrait dire 2Mo/s minimum)

Enfin, c'est pas trop clair pour moi. Si quelqu'un peut me dire si la 4Go sera au moins aussi rapide que la 2Go Ultra2 ?
    Merci

Et pour info... bientot du 8Go dans nos N95:

Dernière modification par Kabriol, 20 juillet 2007, 18h38.

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
      arf c'est moche ça
      Envoyé par Kabriol Voir le message
      Je dirais même plus... TRES moche ca.

Je me le suis déjà dit. C'est bien un appareil qui fait tout, mais si ca tombe en panne, je me vois mal avec un 3310 pendant 3semaines.

Dites, je suis entrain de commander des cartes mémoires microSD.
      Mais ca devient franchement compliqué chez Sandisk.
      J'ai besoin de microSD 2go UltraII pour autre chose que mon gsm, et en même temps je veux me commander une 4Go SDHC pour mon N95. (+-60€ en UK)

Mais alors, apparement, Sandisk a changé le nom UltraII en "Premier".
      Quid des performances? mieux que UltraII? Identique?

Et je me posais la question si les 4Go n'était pas plus lente que les 2Go UltraII.
      C'est bien d'avoir 4Go, mais je préfère encore avoir que 2Go plus rapide.
      J'ai déjà bien cherché, mais je trouve pas de comparaison. J'arrive a cette conclusion:
      MicroSD 2Go UltraII (ou premier): 10Mo/s en lecture et 9Mo/s en écriture.
      MicroSDHC 4Go, vitesse: Class 2. (ca voudrait dire 2Mo/s minimum)

Enfin, c'est pas trop clair pour moi. Si quelqu'un peut me dire si la 4Go sera au moins aussi rapide que la 2Go Ultra2 ?
      Merci

Et pour info... bientot du 8Go dans nos N95:

que voulez-vous, je ne sais rien faire d'autre que d'attendre, et de plus j'ai l'assurance phonehouse,(la lifeline) et au lieu de me le remplasser directement il l'envoi au service aprés vente

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bonjour,
        J'ai le N95 depuis hier mais je pige rien au gps... ou pourrais je trouver les cartes ou route 66? et comment faire pour l'installer et l'utlisier SVP

Commentaire

• Envoyé par Arsen Voir le message
          Bonjour,
          J'ai le N95 depuis hier mais je pige rien au gps... ou pourrais je trouver les cartes ou route 66? et comment faire pour l'installer et l'utlisier SVP

Ben il suffit de consulter les pages de ce topic...
          Je sais que c'est pénible mais ça a déjà été maintes et maintes fois expliqué...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• bonjour à tous, je viens de m'offrir cette merveille qu'est le n95 je post en wifi avec pour l'instant! Je viens du n80 et quel différence de rapiditée à tout niveau! Soft, browser,ect. Je rame juste pour installer route 66! Même après avoir créé une signature sur symbiansigned, il n'accepté pas ma signature! Enfin je finirais bien pas trouver la ou ça bloque. En tout cas chapeau à nokia pour nous avoir sortis une tel bête! Bonne soirée à vous. Je continue à titiller l'engin.
            Dernière modification par sparklerev, 20 juillet 2007, 22h59.

Commentaire

• Envoyé par sparklerev Voir le message
              bonjour à tous, je viens de m'offrir cette merveille qu'est le n95 je post en wifi avec pour l'instant! Je viens du n80 et quel différence de rapiditée à tout niveau! Soft, browser,ect. Je rame juste pour installer route 66! Même après avoir créé une signature sur symbiansigned, il n'accepté pas ma signature! Enfin je finirais bien pas trouver la ou ça bloque. En tout cas chapeau à nokia pour nous avoir sortis une tel bête! Bonne soirée à vous. Je continue à titiller l'engin.

Installes tu correctement route 66 sur la carte memoire ... et non pas dans la mémoire du téléphone ... car c'est apparament l'erreur que bcp de monde fait.
              Just Me

Commentaire

• Oui Ducati 748S, je le fais à partir de la carte mémoire mais rien n'y fait mais ce qui m'inquiète c'est que quoi que j'essaie d'installer il me dit "erreur de certificat" même des soft qui tournais sur le N80 la semaine dernière, j'ai été dans les paramètre d'install d'application lui dire de tout installer, j'ai mis la dernière mise à jour et il continue sa phrase qui me rend dingue

Personne n'a encore eu ce problème?

Enfin à part ca tout fonctionne super, il fait les fixes sat. rapidement, les maps Nokia fonctionne bien mais sans le vocal ce n'est évidement pas super pratique

Bonne fête national à tous.
                Oli

Commentaire

• hum hummm ...

tu installes bien la nouveau route 66 qu'il ta créer ?
                  (ça parrait peut etre con comme question, mais bon ...)
                  Just Me

Commentaire

hum hummm ...

tu installes bien la nouveau route 66 qu'il ta créer ?
                    (ça parrait peut etre con comme question, mais bon ...)

Oui, la ou je me pose une question qui n'est peut être pas trop claire à mes yeux: quand je lance le fichier .BAT, qui est avec tous les éléments (.sis/.cer......) qui se trouvent dans le même dossier.
                    En fait j'ai du mal à comprendre comment en lancant le .BAT il sais ou se trouve mon fichier route 66.SIS pour lui assigner le nouveau certif (propre à mon gsm)

J'èspère que ma question est bien claire car ce n'est pas simple !!!

Merci de m'aider en tout cas
                    Oli
                    Dernière modification par sparklerev, 21 juillet 2007, 12h42.

Commentaire

• tu dois modifier ton .bat avec les refferences (nom exacte du programme, cer, ....)

mais il faut que tous tes fichiers soit dans le meme dossier !!!!

donc ton .bat, .cer, ton app de route 66 .... et quand tu l'excecuteras (le .bat) il te créera un nouveau fichier route 66 signed.sis ...

et c'est celui là que tu devrai istaler sur la carte memoire .
                      Just Me

Commentaire

tu dois modifier ton .bat avec les refferences (nom exacte du programme, cer, ....)

mais il faut que tous tes fichiers soit dans le meme dossier !!!!

donc ton .bat, .cer, ton app de route 66 .... et quand tu l'excecuteras (le .bat) il te créera un nouveau fichier route 66 signed.sis ...

et c'est celui là que tu devrai istaler sur la carte memoire .
                        OK, je crois que c'est dans le nom du fichier .bat que je me plantais
                        J'essayerais ca ce soir car la on va essayer de profiter de ces quelques rayons de soleil (si rare pour l'instant)

Encore merci, je te tiens sur le courant dès que c'est fait

Oli

Commentaire

• A ton aise, mais ça marche ... car je l'ai fait pour moi et je viens de le faire pour quelqu'un d'autre.

Good luck
                          Just Me

Commentaire

• Bonjour a tous nouveau venu sur votre forum j'ai quelque souci sur le site de symbiansigned je veut dire par la que j'ai crée mon fichier CSR avec Symbian Developer Certificate Request mais voila je termine toute les etapes il me crée un fichier qui a pour extention .cnf ... et la j'ai tous esayer pas moyen de le faire certifier maintenant je sai pas si c le bon fichier que je demande a faire certifié ? si quelqu'un peut m'aider
                            merci d'avance

Commentaire

• si tu suis tout ça, tu n'auras aucun problemes
                              Just Me

Commentaire

• Ayé, j'ai enfin reçu ma MicroSDHC 4Go acheté a 60€ fdpi en Angleterre

Je n'ai plus qu'a copier le contenu de ma MicroSD 2Go sur la 4Go, et a moi les grands espaces de stockage pour mon N95
                                A noter qu'une 2ème MicroSDHC 4Go est en cours d'envoi, je ne devrais pas tarder a la recevoir, surement en début de semaine

Aucun frais de douanes bien sur

Avant formatage :

Après formatage et transferts des données de la MicroSD 2Go :

Alors, premièrement, je n'ai pas noté de ralentissements par rapport a la 2Go pour ouvrir les fichiers.
                                Toutes mes données se sont parfaitement copiées, mon Route66 , TomTom 6, Maps, Smartmovie, Screenshot, SPMark fonctionnent parfaitement

Mais surtout, il me reste 2Go de mémoire pour stocker mes futurs clichés et vidéos , c'est vraiment un gain non négligeable. Pour le moment, une MicroSDHC 4Go c'est que du bonheur , en attendant la 8Go
                                N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                                K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                                8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

Chargement...
                                X