Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
    Si jamais tu passes une commande sais tu me tenir au courant ?
    car je serai peut etre interessé ... par une 4go
    Arghhh tu déconnes... je viens à l'instant (3minutes) de passer commande.
    J'ai réussi à faire une plus grosse commande en passant par Paypal et Visa.

Enfin, faut encore voir si ca passe avec le site mais le paiement est déjà passé lui.

Sorry, ce sera pour la prochaine fois.
    Si jamais cette commande est (encore) annulée et que donc je dois changer de site, je te fais signe.

Commentaire

• ok merci .... ça ne presse pas de toute façon ...
      Just Me

Commentaire

• Petite question: si on remplace la carte mémoire, et que sur la nouvelle on retransfert (après avoir formaté la carte par le N95) toutes les apps dans les bon dossiers bien évidement, restent elles fonctionnels ou faut il tout réinstaller?
        Je pense surtout à route 66, j'ai tellement ramé pour l'installer
        Surtout que ca marhe vraiment super

@+

Commentaire

• mmmm... selon moi faudra réinstaller

Commentaire

• Sur mon n80 j'ai copié le contenu de ma 1go sur ma 2 go et je n'ai rien du réinstallé.

Je l'ai formatée sur mon nokia et j'ai ensuite recopié TOUT la carte de 1 go sur la 2go ( y compris les dossiers)

Que ce soit Tomtom ou les applis tout fonctionnait après.

Ça devrait être pareil pour le n95

Commentaire

• ah, dans ce cas pas de raison que ce soit différent pour le n95... au temps pour moi

Commentaire

• Je pense aussi... et surtout J'ESPERE!!!
                Je vous dirai ca bientôt... sur ma 4Go.

Commentaire

• Aie tu me fais un peu peur...
                  Mais bon, il y a déjà du monde qui utilise cette 4Go sur le N95, et je n'ai lu nul part qu'il y avait un soucis. De plus la carte est certifiée compatible par tous les sites et Sandisk...

Je ne suis pas sur que tu puisse comparer le N73 au N95 à ce niveau. Mais bon, je sais que tu as plus d'expérience que moi... donc on verra à l'essai.
                  Bon à savoir pour les sauvegardes... merci

Commentaire

• Question a 2 balles .... ça existe des themes animé pour le N95 ???

si oui, z'avez des ptites adresses car sur zedge et mobile9 il n'y en a pas
                    Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                      Question a 2 balles .... ça existe des themes animé pour le N95 ???

si oui, z'avez des ptites adresses car sur zedge et mobile9 il n'y en a pas
                      Et en mettant "animated" dans "mot-clé" ?
                      Sur Zedge, il n'y en a qu'un (animated clock), je n'ai pas regardé sur Mobile9...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• wouaip, y pas rand chose ... qui plus est, pas grand choe de beau ...

merci ika
                        Just Me

Commentaire

• Effectivement Greg... vaut toujours mieux sauvegarder.
                          Quand j'ai fais la mise à jour en v12, j'avais fait une sauvegarde sur la carte mémoire, mais apparement ma sauvegarde était corrompue.
                          J'ai perdu tous mes sms...

J'étais aussi étonné de ne pas trouver plus de thèmes animés.
                          Si jamais vous en trouvé des chouettes, faites moi signe.

Commentaire

• Bonjour à tous,

eh bien voilà j'ai sauté le pas et rejoint la belle famille des possesseurs de ce petit bijou qu'est le N95 .

Deux questions: 1. existe il des batteries de plus grande capacité pr le N95 ?
                            2. Est ce que la fonctionnalité GPS demande une connexion data pr fonctionner ou est il possible d'utiliser le soft sans rien payer du tout du tout pcq bon avec un gsm de ce prix là, cest mesquin de demander en plus une contribution payante pr utliser le gps...

Merci à tous de vos réponses futures
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• 1: Non. Aucune autre batterie Nokia.
                              Et je ne conseillerais pas une autre marque.

2: Pas besoin de connection pour utiliser le GPS.
                              Tout ce que tu n'auras pas, c'est le guidage vocal avec Nokia Maps.
                              Mais je te conseille Route66 qui marche terrible et qui a le guidage vocal.

Aussi non, essaye de parcourir un peu le sujet, parce que ce sont des questions posées de nombreuses fois.

Commentaire

• Wai je sais bien mais bon y a tellement de pages mnt

Bon ben je vais trouver ce route 66 alors je vois effectivement que bcp de monde en parle de facon positive
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X