Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Ku990 - viewty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bartelbii Voir le message
    deux questions j'ai pas trop vu de reponses dans ce topic
    1 ) Que vaut le zoom de l appareil?
    2 ) Quelle qualité pour la video? Ca vaut la peine de filmer avec ou c est vraiment pour faire mumuse?
    Le zoom donne un rendu excellent pour du numérique.

La qualité vidéo est vraiment bonne.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• question idiote mais LG n'a pas brillé dans les années antérieures, pensez vous qu'on puisse faire confiance a LG et sa technologie GSM comparer à un nokia (N95 8gb pour etre précis)?

Commentaire

• Envoyé par fabianstimorol Voir le message
        question idiote mais LG n'a pas brillé dans les années antérieures, pensez vous qu'on puisse faire confiance a LG et sa technologie GSM comparer à un nokia (N95 8gb pour etre précis)?

C'est une question que je me pose aussi...

Sinon pas de wifi

Commentaire

• Il y a pas de comparaison entre un viewty et un n95 8go, le premier a un système basic et le deuxième bien plus de fonction car c'est un smartphone mais le viewty dans sa partie multimédia est bien avancé quand meme pour un os propriétaire.
          Proximus - smart25

Commentaire

• Il est clair que l'écran est vraiment réactif et que la vitesse de défilement des menus est apréciable...

Son apn est très bon également...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              Il y a pas de comparaison entre un viewty et un n95 8go, le premier a un système basic et le deuxième bien plus de fonction car c'est un smartphone mais le viewty dans sa partie multimédia est bien avancé quand meme pour un os propriétaire.

j'ai du mal a faire mon choix, j'ai 2-3 amis qui ont eu des LG et qui ont pas mal buggé!!!! le prix? c'est pas les 200€ de difference à ce prix la on ne compte plus lolllllllll

le lg a l'air terrible mais j'ai peur de la qualité, nokia terrible mais je pense qu'on paie bcp la marque aussi?

voila je suis dans les starting bloc pour acheter un nv gsm mais le choix est encore difficile.

toi qui as un viewty, honnetement tu en penses quoi sur une echelle de 1 à 10.

Commentaire

• 7
                Proximus - smart25

Commentaire

• J'étais en grève depuis 4 mois, je me croyais guérie, mais revoilà que je flashe sur un gsm, et ce n'est autre que sur ce petit bijoux.

Par contre, depuis que j'ai eu le shine, je me suis promis de ne plus toucher au LG si le menu restait le même...

Donc ma question est : le menu est il le même que le shine?
                  Par exemple, quand je suis en appel, impossible d'aller dans le menu pour allumer le bluethoot ou pour mettre le réveil.
                  Autre exemple, quand je suis en train d'écouter un MP3, impossible d'envoyer un sms, il faut d'abord éteindre le MP3 pour pouvoir envoyer un sms, impossible de lire ou d'envoyer en écoutant la musique.
                  C'est tout ces petits détails qui ont fait que je ne toucherai plus jamais à un LG ou à un samsung sauf si ça change...

Merci de la réponse car là, ce mobile me drague MDR

Commentaire

• Nan sur celui là tu peux
                    Proximus - smart25

Commentaire

• tiens j'ai vu une offre promotionnelle à la fnac de louvain la neuve. Ils vendent le LG + un cadrre photo numérique pour 599 je crois. C'est quoi le dernier prix pour le tel?

Commentaire

• 525 environ.....

Commentaire

• oui ben c est un peu de l arnaque leur pack alors lol

Commentaire

• fnac a tjrs ete un peu plus cher que les autres.....

Commentaire

• derniere question avant l'achat:

peut on personnalisé les sonneries d'appel, les sonneries SMS?,... peut on mettre une photo pour l'appelant?

Commentaire

• oui ..........

Commentaire

Chargement...
                                X