Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis passé chez Mac Line (Rue Neuve) ce matin, et il y avait du stock
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Pourquoi il y a t'il encore des ruptures alors que le gsm est sorti il y a pas mal de temps?
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

Commentaire

• Il n'y a jamais eu rupture de stock.
        Simplement, les stocks partent très vite. Une centaine d'iPhone peuvent partir en deux ou trois jours. Ce qui donne cette impression de rupture de stock véhiculée par certains sites internet qui ont la dent dure contre Mobistar (je précise que je ne travaille pas du tout pour Mobistar).
        La faute donc au succès de l'appareil.
        Dernière modification par philou4000, 25 octobre 2009, 14h20.

Commentaire

• Ok, merci pour cette précision. ;-)
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

• Les 4 modèles sont de stock chez Macline au shopping de Woluwé, je suis passé en prendre 2 ce matin ;-)
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• L'iPhone sera en vente dans les The Phone House belges dès le 9 novembre.
              Voir leur site internet.
              Et comme l'enseigne fait aussi de la vente liée, il sera peut-être moins cher dans certaines conditions.
              Dernière modification par philou4000, 03 novembre 2009, 18h18.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
                L'iPhone sera en vente dans les The Phone House belges dès le 9 novembre.
                Voir leur site internet.
                Et comme l'enseigne fait aussi de la vente liée, il sera peut-être moins cher dans certaines conditions.
                Peu probable car c'est toujours Mobistar qui fourni TPH...

Commentaire

• J'suis prêt à acheter tous vos iPhones 3GS au prix généreux de notre cher et tendre argus iPod2Sell (Mac2Sell)
                  Fichiers attachés
                  MacAddict

Commentaire

• L'argus des 3Gs n'est pas énorme apparemment ...
                    Evidemment, tout dépend de l'état de l'appareil car un 3Gs de 3 jour vaudra nettement plus qu'un de 3 mois ...
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par Iranus Voir le message
                      L'argus des 3Gs n'est pas énorme apparemment ...
                      Evidemment, tout dépend de l'état de l'appareil car un 3Gs de 3 jour vaudra nettement plus qu'un de 3 mois ...
                      C'est pas dit...la côte Apple est comme celle de vw...

Commentaire

• Je pense pas avoir vu un seul 3gs sur astel à ce prix en tout cas.

Et dire que j'ai acheté mon 3G 8giga à 340 euros ! ! !
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• ..mais il est bien connu que les conseilleurs ne sont pas les payeurs..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je lutte simplement contre cet Argus ridicule et totalement infondé sur absolument toute la gamme qu'ils cotent... De temps en temps ils tombent juste, ce n'est jamais qu'un coup de chance...

Et on le voit à tord et à travers, quand c'est coté trop haut on le retrouve dans les post de vente et quand c'est coté trop bas c'est utilisé à des fins de négociations........

Enfin, je participerai probablement plus activement au topic quand.... Mon 3GS que j'ai commandé y a 2 semaines sera enfin de stock
                            MacAddict

Commentaire

• J'ai une petite question

J'ai enfin mon nouvel iPhone 3GS... J'aimerais le protéger au maximum. Que conseillez-vous comme :
                              • Protection d'écran
                              • Film plastic pour la coque arrière ?
                              • Où acheter
                              • Quel serait un prix raisonable

Voilà j'ai essayé de faire clair pour faciliter la réponse

Merci
                              MacAddict

Commentaire

• Protection écran obligatoire!

Pour l'arrière, il y a des protection plastic 'collante' qui donne très bien mais plus cher. Perso j'ai une coque en plastique mou (genre les nouveaux plats à gateau ) et j'en suis très content. Ca protège très bien mais ca grossi un peu l'iphone en poche. Mais il y en à pour pas chère du tout.

++
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Chargement...
                                X