If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pourquoi il y a t'il encore des ruptures alors que le gsm est sorti il y a pas mal de temps?
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Il n'y a jamais eu rupture de stock.
Simplement, les stocks partent très vite. Une centaine d'iPhone peuvent partir en deux ou trois jours. Ce qui donne cette impression de rupture de stock véhiculée par certains sites internet qui ont la dent dure contre Mobistar (je précise que je ne travaille pas du tout pour Mobistar).
La faute donc au succès de l'appareil.
Dernière modification par philou4000, 25 octobre 2009, 14h20.
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
L'iPhone sera en vente dans les The Phone House belges dès le 9 novembre.
Voir leur site internet.
Et comme l'enseigne fait aussi de la vente liée, il sera peut-être moins cher dans certaines conditions.
Dernière modification par philou4000, 03 novembre 2009, 18h18.
L'iPhone sera en vente dans les The Phone House belges dès le 9 novembre.
Voir leur site internet.
Et comme l'enseigne fait aussi de la vente liée, il sera peut-être moins cher dans certaines conditions.
Peu probable car c'est toujours Mobistar qui fourni TPH...
L'argus des 3Gs n'est pas énorme apparemment ...
Evidemment, tout dépend de l'état de l'appareil car un 3Gs de 3 jour vaudra nettement plus qu'un de 3 mois ...
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
L'argus des 3Gs n'est pas énorme apparemment ...
Evidemment, tout dépend de l'état de l'appareil car un 3Gs de 3 jour vaudra nettement plus qu'un de 3 mois ...
C'est pas dit...la côte Apple est comme celle de vw...
Je lutte simplement contre cet Argus ridicule et totalement infondé sur absolument toute la gamme qu'ils cotent... De temps en temps ils tombent juste, ce n'est jamais qu'un coup de chance...
Et on le voit à tord et à travers, quand c'est coté trop haut on le retrouve dans les post de vente et quand c'est coté trop bas c'est utilisé à des fins de négociations........
Enfin, je participerai probablement plus activement au topic quand.... Mon 3GS que j'ai commandé y a 2 semaines sera enfin de stock
Pour l'arrière, il y a des protection plastic 'collante' qui donne très bien mais plus cher. Perso j'ai une coque en plastique mou (genre les nouveaux plats à gateau ) et j'en suis très content. Ca protège très bien mais ca grossi un peu l'iphone en poche. Mais il y en à pour pas chère du tout.
Commentaire