Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Dans le cadre d'un concours pour la société Truvo qui a lancé dernièrement l'application pages d'or sur iphone, je suis à la recherche d'une base de données d'e-mail d'utilisateurs d'iphone.

Sauriez-vous m'aider?

D'avance merci,

Bien à vous

Commentaire

Envoyé par jamaln82 Voir le message
      Tiens une remarque que je me suis faites ...
      Je pensais que les connectiques de rechargement étaient devenus une norme européenne et que tous les constructeurs devaient passer à la micro usb ...
      Apple dérogerait il à la règle?
      L'iPhone 3G belge possédait déjà un adaptateur secteur USB ..

Je suppose qu'ils feront de même pour ce futur modèle.

Commentaire

Non en faite, en Europe, les téléphones devait être équipé des mêmes connectiques (Micro USB ou un truc du genre) pour que tous les chargeurs soit compatible.

On ne peut pas prendre un chargeur HTC pour recharger un iPhone (et vice versa) et normalement tous les constructeurs devait avoir la même norme.

Commentaire

J'ai trouvé mon sucesseur en tout cas...même si il comporte encore quelques tout petites lacunes je ne pourrais plus me passer d'un iPhone...
          Dernière modification par Erico75, 09 juin 2010, 15h43.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
            Non en faite, en Europe, les téléphones devait être équipé des mêmes connectiques (Micro USB ou un truc du genre) pour que tous les chargeurs soit compatible.

On ne peut pas prendre un chargeur HTC pour recharger un iPhone (et vice versa) et normalement tous les constructeurs devait avoir la même norme.
            Exacte, en principe, c'est sur l'appareil qu'il doit y avoir ce type de connectique...
            Nokia l'a adapté depuis un moment : n86 ... n97...
            Dommage, ça aurait obligé tout le monde à avoir ce type de chargeur... surement pour la future version de l'iphone (iphone 5)
            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

bah je pense qu'ils se tracassent pas ils vont garder leur connecteur qui pour eux es plus simple car meme connecteur pour ipod , iphone et ipad ....... regardé normalement la batterie devait pouvoir s'enlevé et elle ne s'enleve pas !
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                J'ai trouvé mon sucesseur en tout cas...même si il comporte encore quelques tout petites lacunes je ne pourrais plus me passer d'un iPhone...
                idem, ou alors faudra qu'un constructeur me mette dans les pattes quelque chose d'aussi beau, si bien fini, avec autant d'applis sinon nada!
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Bizarrement , et contrairement à tout le monde ici , j'ai presque , à chaque fois été plutot décu de mon iphone.

J'ai acheté 3 G et 3 GS nouveau , et quand je voyais le prix je me disais , bon ok ... c'est bien , mais il manque plein de chose meme si l'interface est inégalable...

Récemment , j'ai eu un 2G , et la je dois dire que j'ai TOTALEMENT accroché , pourquoi ? le prix ! Je suis vraiment retombé sous le charme , d'ailleurs , cet iphone 4 me semble une dépense honnête ... pour une fois.

Personne n'a jamais compris le fait que j' étais décu par l'iphone 3G/3GS , cette fois , j'espere que ca changera avec celui ci

( Et pourtant , je suis vraiment Apple addict)

Oui je sais .... ( 3615 My life )

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Yeahhh socrate t'es à fond dedans à ce que je vois ....

Je me demande ce que ça va donner les ventes de cet iPhone 4 .... parce que avant les gens n'arrêtaient pas de critiquer les versions précédentes et malgré tout Apple a bien vendu et a eu beaucoup de succès ... Mais ici y a presque plus de critiques ... c'est l'iPhone presque parfait alors à mon avis il va battre tout les records .... je plains les autres marques ...

Fichiers attachés
                    Dernière modification par Red, 10 juin 2010, 17h37.

Commentaire

..par contre, je suis actuellement sous le iOS 4, mais je n'ai pas le zoom numérique pour l'apn.. (j'ai un 3GS..)
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

je sais qu'il y a certaines fonctionnalités qui ne vont pas fonctionner sur le 3G avec le iOS4 (le multitâche par ex.) mais sur le 3GS c'est fort possible que c'est la même chose pour d'autres fonctionnalités.

Commentaire

Ils n'ont rien précisé de tel.. Ils ont annoncé effectivement que l'iOS 4 serait compatible mais amputé de certaines fonctions pour le 3G, mais que l'iOS 4 serait compatible pour le 3GS et le 4.. Sans préciser de restrictions.. Donc en toute logique, il ne devrait pas y avoir de fonction en moins.. (mis à part sur les fonctions dépendantes du hardware, comme le gyroscope 3D..)
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Lien : Samsung répond à Apple : Retina VS AMOLED

Samsung vient de répondre à Apple après le commentaire tenu par Steve Jobs lors de la présentation de l’iPhone 4. Le grand manitou d’Apple a vanté les vertus de la technologie IPS, qu’il considère comme une technologie d’affichage supérieure aux écrans OLED.

D’après un porte-parole de Samsung, l’écran haute-résolution « Retina » de l’iPhone 4 de 326ppi aurait pour seul avantage une netteté de 3 à 5% supérieur aux écrans Super AMOLED du Samsung Galaxy S mais il est impossible pour l’oeil humain de faire la différence entre 300ppi et 400ppi. Alors que entre 200ppi et 300ppi, la différence est significative.
                            De plus, l’écran de l’iPhone 4 nécessiterait 30% de puissance supplémentaire à son fonctionnement. Pour résumer, Samsung estime que ses écrans offrent de bien meilleurs angles de vision et de contraste et conclut en témoignant que « structurellement, la technologie IPS LCD ne peut pas rattraper la technologie d’affichage de l’AMOLED ».
                            En réalité, Apple se serait en premier lieu tourné vers les écrans AMOLED mais les capacités de productions étant pour l’heure très limitées la firme à la pomme se serait alors tournée vers la technologie IPS moins intéressante pour le multimedia mais bien plus intéressante pour l’affichage du texte.
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Le samsung là .... ne tien pas bcp plus qu'un iphone en autonomie en tout cas ... et la plupart du temps on utilise un gsm pour lire du texte que du multimédia ... donc samsung sont jaloux à mon avis et ils viennent faire des critiques à deux balles!

Commentaire

Personnellement, j'ai eu beaucoup beaucoup de Samsung et franchement j'ai toujours été déçu de l'autonomie. Surtout comparé à tous les Nokia que j'ai eu.

Commentaire

Chargement...
                                X