Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Wolverine,

Pourquoi te taire au sujet des liens ou le sujet posté?, je suis désolé, mais j'ai testé les 2 modèles de protections pour l'iphone 4, ce sont 2 grandes marques!, donc il est normal que je donne mon avis sur la marchandise, libre à tous de choisir ou pas de faire l'achat de ce type de matos ou bien se rendre sur ta boutique EBAY.

@+

Commentaire

• ah mais je ne dis pas le contraire ! je ne cherches même pas à faire ma pub....je constate seulement que la plupart des asteleurs croient acheter de la "bonne" qualité parce qu'ils paient 25$ pour un truc qui vaut en réalité 10 fois moins.....
      maintenant, je m'en fous...ce n'est pas mon pognon, c'est le votre !!!
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
        ah mais je ne dis pas le contraire ! je ne cherches même pas à faire ma pub....je constate seulement que la plupart des asteleurs croient acheter de la "bonne" qualité parce qu'ils paient 25$ pour un truc qui vaut en réalité 10 fois moins.....
        maintenant, je m'en fous...ce n'est pas mon pognon, c'est le votre !!!
        Merci à toi, c'est clair comme réponse, mais sache qu'avec mon 3G/3Gs, c'est justement avec celle que j'ai payer des clopinettes, que j'ai eu le plus de problèmes, donc c'est pour cela que je suis rester fidèle à Brando.

Bonne aprèms à toi!

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
          Merci à toi, c'est clair comme réponse, mais sache qu'avec mon 3G/3Gs, c'est justement avec celle que j'ai payer des clopinettes, que j'ai eu le plus de problèmes, donc c'est pour cela que je suis rester fidèle à Brando.

Bonne aprèms à toi!

ca je ne dis pas le contraire non plus !! j'ai fais quelques tests avec certaines achetées pour des clopinettes et effectivement ca ne valait pas plus....
          bonne aprem a toi....et sans rancunes !!!

pour en revenir au sujet principal.....c'est quand ca date de sortie en belgique ?? j'avais entendu parler du 25 juillet.....
          on peut les reserver ? au magasin abelsys de charleroi, le vendeur m'avait dit que oui et sans acomptes car ils ne connaissaient pas encore le prix (mais je parle de ca il y a 1 mois) maintenant qu'il est connu p-e faudrait-il un acompte mais chez abelsys, c'est garantie un an !!
          chez mobistar, on peut les reserver ?
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
            oui j'ai bien compris il faut avoir un iphone pour poster ici et ce topic est réservé aux ayatollah intégristes qui prônent la pensée unique et caressent apple dans le sens du poil malgré les défauts évidents de l'appareil DONT ON DOIT SURTOUT PAS PARLER.. (syndrome de stockholm?)
            Je pensait qu'un forum était un endroit pour un débat contradictoire mais visiblement ici ce n'est pas le cas.
            Autant renommer le topic propagande apple alors.
            Que j'ai un iphone ou pas ne changera rien a mes critiques vis a vis de la marque j'ai incendié le E72 alors que je le possédais.
            Vous n'aurez pas ma liberté de penser comme disait l'autre.
            Cher Black-Eagle,

votre réponse conforte ce que je présentais lors de la rédaction de mon intervention.

Vous venez sur ce forum pour affirmer vos vérités et n'acceptez pas que d'autres personnes aient d'autres vérités. C'est pourtant l'ouverture qui est à la base de tout débat. A partir du moment où, vous avez déjà construit votre avis, sur des "on dit" (étant donné que vous n'avez pas d'iPhone 4), à quoi cela sert de venir sur ce topic? A part, évidement, pour incendier ceux qui comme la plupart des utilisateurs n'ont pas de soucis.

Tu parles de liberté de penser, autant pour toi que pour les autres ou juste pour toi?

Oui, oui, vous vous direz que je dois au moins avoir reçu quelques milliers d'euros de la part de SJ pour mettre mon intégrité en jeu.

Sur ce,

------------------------------------------------------------------------

Merci de revenir au sujet initial qui est l'iPhone 4.
            Dernière modification par af1futura, 15 juillet 2010, 16h40.

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
              ca je ne dis pas le contraire non plus !! j'ai fais quelques tests avec certaines achetées pour des clopinettes et effectivement ca ne valait pas plus....
              bonne aprem a toi....et sans rancunes !!!

pour en revenir au sujet principal.....c'est quand ca date de sortie en belgique ?? j'avais entendu parler du 25 juillet.....
              on peut les reserver ? au magasin abelsys de charleroi, le vendeur m'avait dit que oui et sans acomptes car ils ne connaissaient pas encore le prix (mais je parle de ca il y a 1 mois) maintenant qu'il est connu p-e faudrait-il un acompte mais chez abelsys, c'est garantie un an !!
              chez mobistar, on peut les reserver ?

Salut , alors voila je t'explique la situation tel quel es maintenant : on n'as encore aucune date ni aucun prix ! perso je suis de namur ici les mobistar center reffussent les réservation , par contre chez abelsys namus reservation Ok et sans accompte ! alors j'y suit allé hier et a ce moments ils en était a 4 réservations pour le 32 gigas blanc et 28 pour le 32 gigas noir ! voila je n'ai pas d'autres infos mais c'es deja pas mal je trouve !
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
                Cher Black-Eagle,

votre réponse conforte ce que je présentais lors de la rédaction de mon intervention.

Vous venez sur ce forum pour affirmer vos vérités et n'acceptez pas que d'autres personnes aient d'autres vérités. C'est pourtant l'ouverture qui est à la base de tout débat. A partir du moment où, vous avez déjà construit votre avis, sur des "on dit" (étant donné que vous n'avez pas d'iPhone 4), à quoi cela sert de venir sur ce topic? A part, évidement, pour incendier ceux qui comme la plupart des utilisateurs n'ont pas de soucis.

Tu parles de liberté de penser, autant pour toi que pour les autres ou juste pour toi?

Oui, oui, vous vous direz que je dois au moins avoir reçu quelques milliers d'euros de la part de SJ pour mettre mon intégrité en jeu.

Sur ce,

------------------------------------------------------------------------

Merci de revenir au sujet initial qui est l'iPhone 4.

Allez je me permets ! : étant donné que tu connais steeve vu les milliers d'€ qu'il t'as donné tu veux pas lui demandé juste la date de sortie ici en belgique ???? avec ca beaucoup de gens serait deja content !!!!!!!!!!

Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• ben le prix ne devrait pas être trop different du prix francais !! comme d'hab, on va nous prevenir le 24 juillet à 22h51 qu'il sera disponible le 25 juillet à partir de 07h55 dans les magasins.....pfff pathetique !!
                  j'ai pensé à abelsys aussi mais quand t'achetes chez eux, tu n'as qu'un an de garantie !!!
                  HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Je rappelle que tout commerçant belge est soumis à la législation belge.. Et donc tout matériel IT acheté en Belgique bénéficie d'au minimum 2 ans de garantie.. C'est la loi!
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                      Yop!

Je pense qu'un nouveau topic concernant l'iphone 4 devrait être ouvert, mais uniquement pour ceux qui possède l'iphone 4, les propriétaires pourront donner leurs avis, mais surtout répondre aux questions des membres qui souhaite faire l'achat de cette super machine par la suite.

Ce n'est qu'une idée...

Bonne aprèms!
                      Moi je suis d'accord ici ca devient un peu pénible de lire certains

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                        Je rappelle que tout commerçant belge est soumis à la législation belge.. Et donc tout matériel IT acheté en Belgique bénéficie d'au minimum 2 ans de garantie.. C'est la loi!
                        Un an de garantie commerciale est tout à fait légal en Belgique.
                        "On en a gros!"

Commentaire

• voici, pour la garantie obligatoire de 2 ans

Comment faire valoir la garantie de 2 ans pour les achats effectués dans l’UE, obtenir la réparation, le remplacement ou le remboursement d’un article ou annuler des commandes effectuées à distance (en ligne, par téléphone ou par correspondance).

dans le cas d'un achat en ligne, l'obligation reste la même

ce qu'en dit TA http://www.test-achats.be/pratiques-...te-s439913.htm

le lien vers le site "ultime" http://www.cecbelgique.be/garantie-s11602.htm

http://www.cecbelgique.be/garanties-...tes-s41531.htm

En résumé

• La garantie légale et la garantie commerciale sont deux notions différentes.
                          • La garantie commerciale doit toujours faire l’objet d’un document distinct.
                          • La garantie commerciale ne peut restreindre en aucune manière les droits que vous accorde la loi dans le cadre de la garantie légale.
                          • Si le problème apparaît après les 6 premier mois, il est souvent plus facile de faire intervenir la garantie commerciale.
                          • N’oubliez pas que la garantie légale est de deux ans, contrairement à la plupart des garanties commerciales qui se limitent souvent à 1 an.
                          • Une garantie commerciale peut exclure certaines parties du produit comme la batterie, ce qui n’est pas le cas pour la garantie légale.
                          Dernière modification par The_Geek, 15 juillet 2010, 20h03.

Commentaire

• exactement the _geek, tu as illustré le principe de différence entre garantie légale et commerciale. La garantie légale ne couvre que les vices cachés ou pannes résultant d'un défaut de production. La garantie commerciale n'est quant à elle assortie d'aucune obligation de durée.
                            Autant dire tout de suite qu'avec Apple, il va falloir batailler très très dur pour obtenir qu'une panne survenue après la première année rentre dans le cadre de la garantie légale car liée à un défaut de fabrication.
                            "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                              Je rappelle que tout commerçant belge est soumis à la législation belge.. Et donc tout matériel IT acheté en Belgique bénéficie d'au minimum 2 ans de garantie.. C'est la loi!
                              je ne dis pas le contraire mais quand j'ai acheté mon mac mini chez abelsys, j'ai eu une garantie d'un an. je leur ai telephoné tantôt pour tâter le terrain sur la sortie de l'iphone, ils m'ont dit la même chose...garantie 1 an. Ils m'ont dit qu'en fait sur iphone, il y a 1 an de garantie apple et 1 an de mobistar ou dans le cas d'un imac, 1 an apple et 1 an mediamarkt !!
                              je n'ai jamais au aucun probleme avec mon iphone mais je suis sceptique de l'acheter chez abelsys !!!
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• hep les amis mon iphone est comme ça en statut:

Adresse d’expédition BOULOGNE BILLANCOURT, FR 10 Jul 2010
                                Date de livraison estimée 15 Jul 2010 (sujet à changement)
                                État actuel de l’expédition Disponible pour livraison finale au client 15 Jul 2010
                                Historique des événements
                                En cours de livraison 15 Jul 2010
                                Signée par

ça veut dire quoi? parce que à 17h, il était toujours pas livré :/
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X