Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zut encore démasqué, je vais encore devoir changer d'avatar

C'est juste pour relativiser lycanthe. Tu vois le nombre de gars qui achètent des casques Bose and co pour écouter du compressé sur ipod/iphone, c'est vraiment jeter son blé par la fenêtre et être content de son achat sans se rendre compte de la connerie...

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
      zut encore démasqué, je vais encore devoir changer d'avatar

C'est juste pour relativiser lycanthe. Tu vois le nombre de gars qui achètent des casques Bose and co pour écouter du compressé sur ipod/iphone, c'est vraiment jeter son blé par la fenêtre et être content de son achat sans se rendre compte de la connerie...
      Oui mais si les gars que tu cites n'achetaient plus,l'économie irait encore plus mal...Si,si c'est possible.

Commentaire

• Je confirme ça rame pas moins avec éditeur basique.

Oui et non car le gros du blé il va pas dans l'économie belge.

Ceci dit on crache on crache mais j'ai offert un iPhone à ma femme il y a un peu plus d'1 mois et elle ne sait plus s'en passer. Avant, les délinquants se passaient les doigts à l'acide pour effacer les empreintes digitales. Maintenant, 1 mois d'iphone et iPad et hop a pu empreintes

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Je confirme ça rame pas moins avec éditeur basique.

Oui et non car le gros du blé il va pas dans l'économie belge.

Ceci dit on crache on crache mais j'ai offert un iPhone à ma femme il y a un peu plus d'1 mois et elle ne sait plus s'en passer. Avant, les délinquants se passaient les doigts à l'acide pour effacer les empreintes digitales. Maintenant, 1 mois d'iphone et iPad et hop a pu empreintes

Oufti,comme on dit à liège,tu reviens de l'apéro?
          Tu sautes du coq à l'âne,tu vas de ...en...
          Est-ce que tu parviens à te comprendre?
          Passe une bonne fin de week-end.
          Stéphane

PS:ne change rien.

Commentaire

• Moi j'ai un petit soucis avec la 3G sur mon 4S.

Quand les données céllulaires sont bloquées et que je veux aller sur le net, je relance les données céllulaires, mais internet mobile n'est pas disponible. Pour qu'il le soit, je dois redémarrer l'iPhone...

Vous avez le même problème?
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• essaye de le mettre en mode avion puis tu le remets en mode normal ça devrait marcher et c est plus rapide que de l eteindre....

Commentaire

• J'ai de temps à autre réseau indisponible.... j'espère que c'est un problème de soft....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• meme chose.....

Commentaire

• J'ai aussi ce problème de perte de réseau 3G....je passe en mode avion et 10 secondes après je désactives et la 3G revient...
                    Heureusement que le workaround n'est pas contraignant mais bon, j'attends avec impatience une correction....

[COLOR=#fafafa !important]

[/COLOR]

Commentaire

• Flashlaunch

Astuce iOS 5 : Utiliser Flashlaunch (gratuit temporairement) pour accéder aux raccourcis menus depuis le centre de notifications

Par Grobubu le mardi 20 décembre 2011, 12:00 - Trucs et astuces iPhone et iPod TouchVous vous souvenez sans doute de ces billets qui avaient fait grand bruit et qui parlaient de la possibilité de créer des raccourcis vers les menus et même certaines applis sans jailbreak grâce à une appli, ou même en passant par un site web et pour les possesseurs d’iPhone 4S en s’aidant de Siri.
                      Une application, gratuite temporairement appelée, FlashLaunch propose d‘ajouter ces raccourcis au centre de notifications.
                      Découvrons Flashlaunch et apprenons à l’utiliser :

Lire la suite...
                      17 COMMENTAIRES

Mettre des raccourcis dans le centre de notifications,vite application gratuite.

Commentaire

• Stephane, d'après iphon.fr, l'application n'est plus gratuite. Et comme l'arrivée d'iOS5.1 risque de supprimer ce genre de raccourcis, ils déconseillent de l'acheter. De plus, en la cherchant sur appstore belge, je ne la trouve pas.

Commentaire

• Bonsoir,désolé.Je l'ai eu gratuitement sur le store belge mais effectivement elle n'y est plus et est devenue payante sur le store français.Quand à la restriction iOS je le savais mais comme c'était gratuit je l'ai pris et çà fonctionne impeccablement.
                          Bonne soirée.

Commentaire

• Je me dis de plus en plus que siri en français c'est tout de même une belle arnaque par rapport à sa version anglaise, en français on a droit à un véritable crétin avec une voix de robot qui connait rien, en anglais une nana qui a de l'humour et qui au moins réponds aux questions des utilisateurs....

Faites le test, mettez siri en anglais et posez-lui des questions....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• C'est pas une arnaque puisque c'est gratuit,çà fonctionne moins bien et encore pas pour tout.

Commentaire

• On se moque de ceux qui font la file à la sortie d'un iphone mais ce midi j'ai été Blvd de Waterloo chez ... , peu de monde en route et dans les magasins sauf devant chez Abercrombie où il y avait au moins 50 personnes dans une file pour entrer dans le magasin. Les gens sont dingues, tout ça pour des loques...

Commentaire

Chargement...
                                X