Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• via Itunes, pourquoi???

Commentaire

• Envoyé par roox dave Voir le message
      via Itunes, pourquoi???
      Et tu n'as pas activé l'iCloud?
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Pour ceux qui regrettent que l'on ne puisse plus désactiver la 3G, voici qu'Apple via la beta 3 de 5.1 la réintègre.

Elle devrait donc être de nouveau disponible quand l'iOS 5.1 sortira.

Commentaire

• nickel ça j'espère qu'il l’intégrerons

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Quel gouffre ce 4S : 1h de Navigon en moto ce matin, 40% de batterie avec le rétroéclairage au minimum lisible et le son coupé.

Commentaire

• clair que ça fond vite

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui, mais ça c'est virtuellement inutilisable sans batterie d'appoint. J'utilise GPSMotion pour mes randos à pieds, pour enregistrer mes trajets. Les applications de type jogging ou randonnée sont donc inutilisables avec l'iphone seul. 2h de rando et basta aux abonnés absents. Pour les 2h de jogging, c'est moins gênant, le joggeur est out avant mais bon. Là, c'est un peu nul...

Commentaire

• J'ai un 4S depuis peu et je trouve son autonomie beaucoup trop insuffisante par rapport à mon ancien 4.
                  Je tiens moins de 24h.
                  Hier matin je débutais ma journée avec 94%, le BT et le WIFI étaient désactivés; ce matin en prenant mon 4S il ne démarrait plus car la batterie était complétement vide.
                  Je ne l'ai pourtant pratiquement pas utilisé.
                  J'ai remarqué qu'il se déchargeait très peu lorque la partie radio était éteinte mais dès qu'il est sur le réseau, c'est une catastrophe.

Quelqu'un sait si tous les 4S ont ce problème et si c'est dû à du software ou à du hardware.

merci pour vos témoignages.
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Je pense que ça doit être hardware puisque Apple indique 100 heures en moins pour la batterie du 4S comparé à celle du 4.

La correction software peut améliorer l'autonomie mais très légèrement.

Il n'y a pas de secret, il ne faut pas s'attendre à une (vrai) meilleur autonomie avec les mises à jour.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                      Je pense que ça doit être hardware puisque Apple indique 100 heures en moins pour la batterie du 4S comparé à celle du 4.

La correction software peut améliorer l'autonomie mais très légèrement.

Il n'y a pas de secret, il ne faut pas s'attendre à une (vrai) meilleur autonomie avec les mises à jour.
                      C'est de la régression
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• GSM en 2000 = 5 à 10 jours environs

GSM en 2010 = 1 jours, 2 si t'as de la chance

Bon maintenant, des fonctions et écrans incomparables à ceux d'avant. Mais c'est bien la seule chose sur lequel, ils n'ont pas vraiment été performant.

Le minimum ça serait quand même 2 jours même si ça ne me dérange pas de le recharger tous les jours.

Commentaire

• Jailbreak de l'iPhone 4S et de l'iPad 2 disponible !!!

Malheureusement, uniquement disponible pour les Mac User pour l'instant.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                            GSM en 2000 = 5 à 10 jours environs

GSM en 2010 = 1 jours, 2 si t'as de la chance

Bon maintenant, des fonctions et écrans incomparables à ceux d'avant. Mais c'est bien la seule chose sur lequel, ils n'ont pas vraiment été performant.

Le minimum ça serait quand même 2 jours même si ça ne me dérange pas de le recharger tous les jours.
                            Oui mais là je compare mon ancien 4 contre mon nouveau 4S et là il y a un gouffre de différence.
                            IPhone 12 pro Max silver
                            Apple Imac 17 pouces
                            Ipad mini 4
                            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Je sais je parlais justement des smartphones en général.

Et comme j'ai dit, Apple a confirmé 100 heures de moins donc déjà que l'on tient difficile deux jours avec le 4 (d'ailleurs impossible pour moi) alors si on me retire 100 heures, je ne sais pas comment on peut tenir une journée.

Si je finis ma journée (22h-23h) à 20-30% avec le 4S, je serai satisfait.

Commentaire

• J'ai coupé toute la partie radio pour cette nuit et je suis passé de 83% à 82%.
                                en 4h j'étais passé de 100% à 83% en étant juste connecté à la 3G.
                                il doit y avoir quelque chose qui bouffe de la batterie de ce côté là.
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...
                                X