Qui a le numéro des douanes pour leur demander de bosser un peu plus vite? LOL.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nexus One aka Google Phone
Réduire
X
-
Il veut bien me le faire à 560 fdp in....
C'est relativement honnete je trouve, et surtout très rapide.
Je l'aurai mardi très certainement ^^, il nest pas déballé mais je lui ai demandé de le faire pr checker si tout fonctionne bien, pas de souci d'écran ou de luminosité ou de poussières sous l'écranPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageQui a le numéro des douanes pour leur demander de bosser un peu plus vite? LOL.
S'il te plait ! Tel : 02/55.66.612-613Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par aasman Voir le messageDonc lui va payer la tva?
Je me trompe ptre mais a mon avis son contact es indépendant et il déduit ca de ses fraisun indépendant ca aime avoir des frais
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messageJe me trompe ptre mais a mon avis son contact es indépendant et il déduit ca de ses fraisun indépendant ca aime avoir des frais
Commentaire
-
Envoyé par oni269 Voir le messageJe sais pas si il est indépendant, mais si il me la demande je paierais, ca ne fera "que" 403£/451€ de toute facon ^^ (mais je préfères ne pas la payer lol)
Ta raison personne aime payé des taxes si on sais s'en passé c'es très bienLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Alors il m'offre la tva.
Pour info voici combien cela vous couterai de livrer via l'angleterre:
- 558$
+ 17,5% de taxe si vous la payez
= 655,65$ / ±452€
La livraison a couté pour un francais 23-24% donc 25-29€
Je penses que l'avantage de cette méthode est d'éviter tout blocage à la douane.
Par contre c'est plus lent que de passer par les états unis, les gsm ont été commendés le 5 et 6, le premier est arrivé 11 et les autres le 13.
J'ai une connaissance qui a commandé via http://www.international-orders.com/ le 9 et l'a recu le 12 mais je n'ai pas les détails (prix et options choisies)
Commentaire
Commentaire