If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je fais peut-être une fixette mais vous ne trouvez pas un minimum bizarre qu'on ne le trouve que chez pdashop et sans problème et même dans une couleur différente?
Vous pouvez parcourir la Belgique, la France et le Luxembourg, il est dans le catalogue de tous les magasins mais jamais en stock. Il n'y a que 18 Phone House français qui l'ont sur plus de 300. Ce serait pas des tombés du camion chez pda? Ou alors personne ne l'achète chez eux et ils ont gardé le petit stock du début.
Dernière modification par pm4000, 03 mai 2010, 10h44.
Je fais peut-être une fixette mais vous ne trouvez pas un minimum bizarre qu'on ne le trouve que chez pdashop et sans problème et même dans une couleur différente?
Vous pouvez parcourir la Belgique, la France et le Luxembourg, il est dans le catalogue de tous les magasins mais jamais en stock. Il n'y a que 18 Phone House français qui l'ont sur plus de 300. Ce serait pas des tombés du camion chez pda? Ou alors personne ne l'achète chez eux et ils ont gardé le petit stock du début.
Perso mon premier Desire est retourné sous garantie et échangé sans problèmes donc je pense pas qu'il y ai des soucis. Je pense qu'ils se fournissent aux Pays-Bas.
Effectivement, je trouce ça bizarre moi aussi... Et en plus, ils arrivent à avoir la version silver qui est indisponible partout... Etrange, non ?
Normal, tu dois directement télécharger l'ap sur le site de skyfire
Une fois installer sur la carte mémoire comment fait-on pour l'installer sur le Desire.
Je l'ai installé via le Pc sur le dossier download!!
Merci pour vos réponses.
Une fois installer sur la carte mémoire comment fait-on pour l'installer sur le Desire.
Je l'ai installé via le Pc sur le dossier download!!
Merci pour vos réponses.
Tu dois passer par une application tel que appmonster qui te permet d'installer des appli depuis la carte mémoire
Ils sont cons les vendeurs de mettre un en expo avec tous les plastiques de protection enlevés quand ils n'ont reçu que deux exemplaires.
Au lieu de mettre une pancarte genre Desire dispo ici.
La fnac et Photo Hall ont fait pareil quand il est sorti il y a deux semaines avec un ou deux exemplaires en stock. Je vous dit pas l'état du modèle d'expo. Invendable.
Ils perdent une vente.
Stock monstre au Media Markt de Liège.
Dernière modification par pm4000, 04 mai 2010, 20h04.
Commentaire