Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pour l'info

Commentaire

• Chez moi sur mon MAGIC, Skyfire pas dispo sur le market

Commentaire

• Je fais peut-être une fixette mais vous ne trouvez pas un minimum bizarre qu'on ne le trouve que chez pdashop et sans problème et même dans une couleur différente?

Vous pouvez parcourir la Belgique, la France et le Luxembourg, il est dans le catalogue de tous les magasins mais jamais en stock. Il n'y a que 18 Phone House français qui l'ont sur plus de 300. Ce serait pas des tombés du camion chez pda? Ou alors personne ne l'achète chez eux et ils ont gardé le petit stock du début.
        Dernière modification par pm4000, 03 mai 2010, 10h44.

Commentaire

• Envoyé par duncan Voir le message
          Chez moi sur mon MAGIC, Skyfire pas dispo sur le market
          Normal, tu dois directement télécharger l'ap sur le site de skyfire

Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Envoyé par pm4000 Voir le message
            Je fais peut-être une fixette mais vous ne trouvez pas un minimum bizarre qu'on ne le trouve que chez pdashop et sans problème et même dans une couleur différente?

Vous pouvez parcourir la Belgique, la France et le Luxembourg, il est dans le catalogue de tous les magasins mais jamais en stock. Il n'y a que 18 Phone House français qui l'ont sur plus de 300. Ce serait pas des tombés du camion chez pda? Ou alors personne ne l'achète chez eux et ils ont gardé le petit stock du début.
            Perso mon premier Desire est retourné sous garantie et échangé sans problèmes donc je pense pas qu'il y ai des soucis. Je pense qu'ils se fournissent aux Pays-Bas.

Devenir un Viking :

Commentaire

• Envoyé par pm4000 Voir le message
              Je fais peut-être une fixette mais vous ne trouvez pas un minimum bizarre qu'on ne le trouve que chez pdashop et sans problème et même dans une couleur différente?

Effectivement, je trouce ça bizarre moi aussi... Et en plus, ils arrivent à avoir la version silver qui est indisponible partout... Etrange, non ?
              sigpic
              Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Envoyé par Raf Voir le message
                Arf merci!

Commentaire

Une fois installer sur la carte mémoire comment fait-on pour l'installer sur le Desire.
                  Je l'ai installé via le Pc sur le dossier download!!
                  Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Envoyé par Charlotte Voir le message
                    Une fois installer sur la carte mémoire comment fait-on pour l'installer sur le Desire.
                    Je l'ai installé via le Pc sur le dossier download!!
                    Merci pour vos réponses.
                    Tu dois passer par une application tel que appmonster qui te permet d'installer des appli depuis la carte mémoire

Devenir un Viking :

Commentaire

Tu dois passer par une application tel que appmonster qui te permet d'installer des appli depuis la carte mémoire
                      Ok, merci beaucoup.

Commentaire

• Bonjour,
                        Avez vous des info pour le transfer de fichiers par bleuetooth car fonctionne pas comme sur le Hero du peut etre au Sense???

Merci de partager l'astuce si il en a une

Commentaire

• Ca marche très très le transfère par bluetooth il n'y a pas de "truc"
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Le transfert de fichier n'est pas disponible sous android 1.x

Tu peux prendre Bluetooth file transfert sur le market pour le faire sur ton hero

Sur le desire c'est géré nativement

Commentaire

• dispo chez Media*markt Herstal en brun pour 499euros
                              Ils en ont plus qu'un seul en stock plus celui de demo.

Commentaire

• Ils sont cons les vendeurs de mettre un en expo avec tous les plastiques de protection enlevés quand ils n'ont reçu que deux exemplaires.
                                Au lieu de mettre une pancarte genre Desire dispo ici.
                                La fnac et Photo Hall ont fait pareil quand il est sorti il y a deux semaines avec un ou deux exemplaires en stock. Je vous dit pas l'état du modèle d'expo. Invendable.
                                Ils perdent une vente.

Stock monstre au Media Markt de Liège.
                                Dernière modification par pm4000, 04 mai 2010, 20h04.

Commentaire

Chargement...
                                X