Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça c'est ennuyant de pas pouvoir faire la mise à jour d'où on veut, encore une raison pour laquelle vaut mieux prendre des modèles benelux.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Christelle Voir le message
      Bonjour,

Je me décide enfin ce dimanche à effectuer la mise à jour et quand je "clic" sur mises à jour logicielles système, vérifier maintenant, il m'indique aucune mise à jour disponible pour votre téléphone !

Que dois-je faire ?
      Salut Christelle, j'ai lu sur un forum que HTC avait retiré la maj pour corriger des bugs mineurs et doit l'avoir normalement remise à télécharger
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• Mimstyle, j'ai acheté mon HTC à la boutique d'ASTEL ! Donc, je suppose que c'est bien un modèle Bénélux !

Merci Olivie, je réessayerai.

Commentaire

• Moi aussi même problème désire acheté chez astel pas de mise à jour disponible

Commentaire

• Moi il vient aussi d'ASTEL, no problem, comme quoi cela ne veus rien dire, il ne reste que faire la mise a jour manuellement!
            sigpic

Commentaire

• Le mien de chez astel et aucun soucis
              Proximus - smart25

Commentaire

• Merci Géo pour le lien mais je viens de réessayer maintenant et cela a fonctionné "on air".
                Le téléchargement par WIFI a duré 3 minutes puis j'ai eu un message 'téléchargement réussi".

Faut-il éteindre mon gsm et puis le rallumer ?

Comment savoir si j'ai la bonne version car le gsm m'a redemandé par après de remettre à jour ! ! !

Commentaire

• Ca y est ! ! !
                  Après un petit stress, mise à jour réussie !

Commentaire

• Envoyé par Christelle Voir le message
                    Ca y est ! ! !
                    Après un petit stress, mise à jour réussie !
                    Content pour toi, il suffisait peut être d'insister pour que la liaison se fasse.
                    sigpic

Commentaire

• Content pour toi également Christelle.
                      J'ai dû faire la mise à jour manuellement moi aussi bien que la case "vérification planifiée" était cochée.
                      J'avais eu un petit stress car je pensais qu'il avait planté à un certain moment mais il fallait juste patienter un peu.
                      Voilà, maintenant on en profite pleinement, en espérant que les prochaines applications pourrons s'installer directement sur la carte
                      sigpic
                      Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Ma deuxième boite gmail ne veut pas se synchroniser pourtant la synchro est active dans les paramètres....

EDIT : Il fallait que j'active l'imap sur mon compte.
                        Dernière modification par mimstyle, 13 août 2010, 21h33.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                          Ma deuxième boite gmail ne veut pas se synchroniser pourtant la synchro est active dans les paramètres....

EDIT : Il fallait que j'active l'imap sur mon compte.
                          Merci pour le tuyau, ça peut toujours servir!
                          sigpic

Commentaire

• Tiens je profite de ce sujet pour vous poser à tous une question :

lorsque vous lisez un mail de votre compte Gmail et si par exemple vous le supprimez via le PDA, est-ce que le mail a bien été supprimé lorsque vous allez vérifier votre boite mail via votre PC ?

En ce qui me concerne, mes mails ne se maintiennent pas à jour.
                            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Justement tu dois activer l'imap dans tes paramètres email depuis ton ton pc ou ton mobile !!

C'est de ça dont je parlais plus haut, oui sa marche après ça

Sur gmail c'est très facile à faire.

30sec après environ sa supprime ce que tu supprimé sur ton mobile et dans les deux sens.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Une question pour un ami, qui a plus de 2000 contacts, oui je sais c'est trés fort, mais dans son cas c'est justifié! moi je n'ais pas de compte Gmail, pour celui qui à ses contacts sur outlook, il peut les transférer sur Gmail et puis sur son HTC, car a partir de Gmail cela doit être possible, non? Car via outlook c'est pas possible, activeSync fait la sourde oreille! Si qq pourrait donner la solution car je m'en veux un peu de lui avoir conseillé le HTC contenu du probléme, merci d'avance!
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X