If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Cela dit, pas mal de membres se plaignent de problème de gestion de la mémoire après un certains temps... j'attend de voir, si j'ai un problème, je repasserai en JM8 (Eclair 2.1)
Cela dit, pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé mieux comme GSM... même le Desire est moins bien à mon sens (pourtant j'en ai déjà eu 2) . Mais tout cela n'est que question de Goût ...
Ce Galaxy est une super machine, en en plus, depuis que j'ai découvert les vertus de Mobile Viking grâce à mon ami ChrisAndChris, je ne vous dit pas !!!
Bon week-end
Bon ben voilà, après quelques jours sous Froyo (JPH) je suis repassé en JM8 car la JPH finit par lagger et devenir instable au fur et à mesure que l'on l'utilise...
Pour l'instant, cette JM8 tient ses promesses. Le OneClick Root + LagFix est un vrai bonheur pour rooter et optimiser son Galaxy en quelques clicks !
Petit soucis sur mon SGS, je n'ai plus d'APN visible même si j'en ajoute un dans mes configurations réseaux. Quelqu'un connait-il un moyen de les voir tout de même?
Petit soucis sur mon SGS, je n'ai plus d'APN visible même si j'en ajoute un dans mes configurations réseaux. Quelqu'un connait-il un moyen de les voir tout de même?
J'ai déja eu ce problème en jouant avec des widget de type APN On/Off, mais un petit reboot et tout rentrait dans l'ordre
J'ai vu qu'il y avait 8 ou 16gb , en belgique , chez mediamarkt par exemple = toujours proximus ?
De 1, si tu penses que tu vas l'acheter, vas-y, fonce
De 2, je pense que le 16Gb (Proximus) n'est qu'un 8Gb de base fournit avec une microSD de 8Gb supplémentaire...bof
De 3, on le trouve bcp moins chers dans certains magasins (429€ à Bxl). La semaine dernière il était à 449€ sur le site de Vandenborre... bizarre, il est repassé à 549 ...
De 4, ceci n'était qu'une modeste tentative pour te convaincre
Commentaire