Envoyé par toyo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S i9000
Réduire
X
-
Bon ben voilà, après quelques jours sous Froyo (JPH) je suis repassé en JM8 car la JPH finit par lagger et devenir instable au fur et à mesure que l'on l'utilise...Envoyé par semiloju Voir le messageOuais, j'suis passé en JPH + root + lagfix hier soir (2.2 froyo) et pour l'instant ce n'est que du bonheur.
Je vous conseille vivement de lire un peu du cote de http://www.galaxys-team.fr/
Cela dit, pas mal de membres se plaignent de problème de gestion de la mémoire après un certains temps... j'attend de voir, si j'ai un problème, je repasserai en JM8 (Eclair 2.1)

Cela dit, pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé mieux comme GSM... même le Desire est moins bien à mon sens (pourtant j'en ai déjà eu 2) . Mais tout cela n'est que question de Goût ...
Ce Galaxy est une super machine, en en plus, depuis que j'ai découvert les vertus de Mobile Viking grâce à mon ami ChrisAndChris, je ne vous dit pas !!!
Bon week-end

Pour l'instant, cette JM8 tient ses promesses. Le OneClick Root + LagFix est un vrai bonheur pour rooter et optimiser son Galaxy en quelques clicks !
Suite au prochain épisode

Commentaire
-
-
Je pense que je vais l'acheter ce galaxy S !
Une derniere parole pour me convaincre ?
J'ai vu qu'il y avait 8 ou 16gb , en belgique , chez mediamarkt par exemple = toujours proximus ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Je suis fort étonné par la fluidité, les possibilités de personalisation sans le cracker comme un certain autre gsm.
D'ailleurs en bidouillant, facilement, c'est inimaginable les possibilités en tout genre.
Je suis content de mon achat, surtout que de plus en plus de sociétés, produits, marques font des app pour Android.
Commentaire
-
ravi que tu en sois content.
idem pour moi,surtout depuis l'avoir boosté un peu
tenterais bien la JM8 quand même,histoire d'attendre froyo
petite question à ceux qui utilise handcent sms,n'est il pas plus lent après?
ce n'est peut-être qu'une impression
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
J'ai déja eu ce problème en jouant avec des widget de type APN On/Off, mais un petit reboot et tout rentrait dans l'ordreEnvoyé par bOweL Voir le messagePetit soucis sur mon SGS, je n'ai plus d'APN visible même si j'en ajoute un dans mes configurations réseaux. Quelqu'un connait-il un moyen de les voir tout de même?
Commentaire
-
De 1, si tu penses que tu vas l'acheter, vas-y, fonceEnvoyé par Socrate Voir le messageJe pense que je vais l'acheter ce galaxy S !
Une derniere parole pour me convaincre ?
J'ai vu qu'il y avait 8 ou 16gb , en belgique , chez mediamarkt par exemple = toujours proximus ?
De 2, je pense que le 16Gb (Proximus) n'est qu'un 8Gb de base fournit avec une microSD de 8Gb supplémentaire...bof
De 3, on le trouve bcp moins chers dans certains magasins (429€ à Bxl). La semaine dernière il était à 449€ sur le site de Vandenborre... bizarre, il est repassé à 549 ...
De 4, ceci n'était qu'une modeste tentative pour te convaincre

Commentaire
-
En bidouillant un peu, j'ai réussi à ajouter un APN pour le web mais lorsque j'ajoute celui pour les MMS, il ne m'ajoute rien...Envoyé par semiloju Voir le messageJ'ai déja eu ce problème en jouant avec des widget de type APN On/Off, mais un petit reboot et tout rentrait dans l'ordre
Je vais réessayer ^^
Commentaire

Commentaire