Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    Idem,elle est prévue vers le 23 normalement.
    Puis il fonctionne bien pour l'instant.

Certains d'entre vous utilise un taskiller ?
    Oui et j'avais posté le meilleur dans le topic des applications indispensables
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par semiloju Voir le message
      Ouais, j'suis passé en JPH + root + lagfix hier soir (2.2 froyo) et pour l'instant ce n'est que du bonheur.

Je vous conseille vivement de lire un peu du cote de http://www.galaxys-team.fr/

Cela dit, pas mal de membres se plaignent de problème de gestion de la mémoire après un certains temps... j'attend de voir, si j'ai un problème, je repasserai en JM8 (Eclair 2.1)

Cela dit, pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé mieux comme GSM... même le Desire est moins bien à mon sens (pourtant j'en ai déjà eu 2) . Mais tout cela n'est que question de Goût ...

Ce Galaxy est une super machine, en en plus, depuis que j'ai découvert les vertus de Mobile Viking grâce à mon ami ChrisAndChris, je ne vous dit pas !!!

Bon week-end
      Bon ben voilà, après quelques jours sous Froyo (JPH) je suis repassé en JM8 car la JPH finit par lagger et devenir instable au fur et à mesure que l'on l'utilise...

Pour l'instant, cette JM8 tient ses promesses. Le OneClick Root + LagFix est un vrai bonheur pour rooter et optimiser son Galaxy en quelques clicks !

Suite au prochain épisode

Commentaire

• Personne n'a trouvé un moyen d'installer les widgets samsung sous ADW Launcher? J'aimerais bien récupérer le gestionnaire des tâches d'origine.

Commentaire

• Mauvaise nouvelle:

Commentaire

• "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience." (Morandotti)
            Nous attendrons donc ....

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• clair,puis le Galaxy S ne rencontre pas bcp de bug,peut importe la version installée,donc voila.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je pense que je vais l'acheter ce galaxy S !

Une derniere parole pour me convaincre ?

J'ai vu qu'il y avait 8 ou 16gb , en belgique , chez mediamarkt par exemple = toujours proximus ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• je pense que ce ne sont que des proximus en effet,mais suis pas sûr.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je suis fort étonné par la fluidité, les possibilités de personalisation sans le cracker comme un certain autre gsm.

D'ailleurs en bidouillant, facilement, c'est inimaginable les possibilités en tout genre.

Je suis content de mon achat, surtout que de plus en plus de sociétés, produits, marques font des app pour Android.

Commentaire

• ravi que tu en sois content.

idem pour moi,surtout depuis l'avoir boosté un peu

tenterais bien la JM8 quand même,histoire d'attendre froyo

petite question à ceux qui utilise handcent sms,n'est il pas plus lent après?

ce n'est peut-être qu'une impression

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Petit soucis sur mon SGS, je n'ai plus d'APN visible même si j'en ajoute un dans mes configurations réseaux. Quelqu'un connait-il un moyen de les voir tout de même?

Commentaire

• Envoyé par bOweL Voir le message
                          Petit soucis sur mon SGS, je n'ai plus d'APN visible même si j'en ajoute un dans mes configurations réseaux. Quelqu'un connait-il un moyen de les voir tout de même?
                          J'ai déja eu ce problème en jouant avec des widget de type APN On/Off, mais un petit reboot et tout rentrait dans l'ordre

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                            Je pense que je vais l'acheter ce galaxy S !

Une derniere parole pour me convaincre ?

J'ai vu qu'il y avait 8 ou 16gb , en belgique , chez mediamarkt par exemple = toujours proximus ?
                            De 1, si tu penses que tu vas l'acheter, vas-y, fonce
                            De 2, je pense que le 16Gb (Proximus) n'est qu'un 8Gb de base fournit avec une microSD de 8Gb supplémentaire...bof
                            De 3, on le trouve bcp moins chers dans certains magasins (429€ à Bxl). La semaine dernière il était à 449€ sur le site de Vandenborre... bizarre, il est repassé à 549 ...

De 4, ceci n'était qu'une modeste tentative pour te convaincre

Commentaire

• Envoyé par semiloju Voir le message
                              J'ai déja eu ce problème en jouant avec des widget de type APN On/Off, mais un petit reboot et tout rentrait dans l'ordre
                              En bidouillant un peu, j'ai réussi à ajouter un APN pour le web mais lorsque j'ajoute celui pour les MMS, il ne m'ajoute rien...

Je vais réessayer ^^

Commentaire

• As tu trouvé la solution !?!
                                On ne peut pas inclure les paramètres MMS dans l'APN Web !?!
                                @+
                                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X