Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tous cas 2 par bluetooth ça c'est sûr. J'avais vu une vidéo où le gars se plaignait de ne pas trouver les accessoires et que par usb c'était possible simultanément.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• pas de samsung galaxy's II cette semaiine en belgique (j'espere que la semaine prochaine ses sur et certain ! )
       I'm an Apple Addict 

Commentaire

• J'ai reçu un mail d'Astel m'informant que les appareils ne seraient pas livrés cette semaine ... Si toujours rien pour courant de semaine prochaine, je serai très déçu.
        En ce qui concerne le remboursement suite à la baisse du prix de vente, j'espère ne pas devoir attendre que l'appareil soit expédié.
        Il est préjudiciable pour l'acheteur de devoir verser l'intégralité de la somme quand les dates de livraison sont aussi hypothétiques, un système d'acompte serait préférable !

Commentaire

• Disponible nul part cette semaine
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
            J'ai reçu un mail d'Astel m'informant que les appareils ne seraient pas livrés cette semaine ... Si toujours rien pour courant de semaine prochaine, je serai très déçu.
            En ce qui concerne le remboursement suite à la baisse du prix de vente, j'espère ne pas devoir attendre que l'appareil soit expédié.
            Il est préjudiciable pour l'acheteur de devoir verser l'intégralité de la somme quand les dates de livraison sont aussi hypothétiques, un système d'acompte serait préférable !
            je peut comprendre de ton énervement moi aussi sa m’agace mais bon voila astel n'y peut rien si samsung ne leurs livrent pas les samsung galaxy's II faut comprendre que tout le monde le veut se magnifique androphone
             I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Jojo, je n'incrimine en rien Astel sur la disponibilité ou non du Samsung Galaxy S2 et suis certain qu'ils préféraient pouvoir le livrer a leurs clients en primeur ! Par contre, un système d'acompte serait préférable à un versement intégral quand le produit n'est pas encore de stock.
              Je vais patienter mais c'est longggggg arghhhhhhhhh ;-)

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                Jojo, je n'incrimine en rien Astel sur la disponibilité ou non du Samsung Galaxy S2 et suis certain qu'ils préféraient pouvoir le livrer a leurs clients en primeur ! Par contre, un système d'acompte serait préférable à un versement intégral quand le produit n'est pas encore de stock.
                Je vais patienter mais c'est longggggg arghhhhhhhhh ;-)
                aaah ok X'D alors la je suis a 100 % d'accord avec toi car j'ai bien fort esiter a payer 540 euros d'un coups :P et moi aussi viiite viiite je tien plus ! :P
                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

• C'est pour cela qu'avec la carte de crédit on est débité seulement à l'envoi.

Commentaire

• Maintenant, tout le monde ne possède pas de carte de crédit ... que ça soit par choix ou par impossibilité d'en avoir une.

Commentaire

• voila exactement ^^ moi j'en ai pas et j'en veux pas au moins tout est payer j'ai plus a me prendre la tete mais bon chacun ses choix ^^
                       I'm an Apple Addict 

Commentaire

• J'ai cru comprendre que le paiement par carte de crédit n'offrait pas la gratuité des frais de port ...
                        On parle pour la France, d'une disponibilité pour le 28/05, si tel était le cas en Belgique, j'aurais versé près de 3 semaines avant livraison
                        J'espère donc le recevoir semaine prochaine !!!

Commentaire

• ah? perso j'ai vu 18/05
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• quand je vois les prix du DATA et des abus des opérateurs là dessus je me dis qu'on devrait tous migrer sur mobile vikings avec un tel GSM qu'est le SII
                            c'est balèze tout de même pour 25 eur les appels à 0.20 cts (un tiers de moins que proxy), 2GB de DATA (balèze et hors de prix ailleurs), 1000 SMS... et la messagerie vocale qui peut aller jusque 30 secondes (impossible chez les autres)

y'a pas photo

ps : je n'ai pas d'intérêt là dedans à faire la pub, au cas où
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                              ah? perso j'ai vu 18/05
                              non en france c'est le 28 et sa m'inquiet car veut pas encore attendre 2 seamaine !
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

• GRrrrrrrrrrrrrrrrrr j’espérais le trouver aujourd'hui
                                Marre de mon Desire

Je viens d'appeler Vandenborre drogenbos..."on a pas encore de date de Samsung, ça pourrait-etre en 3 semaine et 1mois et 1 semaine"
                                Dernière modification par Olivie, 13 mai 2011, 10h47.
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X