Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de le recevoir
    J'ai hurlé en voyant la camionette, quel bonheur !
    Il est magnifique, et la légereté est surprenante!

Il recharge là pfiouuu je ne sais que dire. UN GRAND MERCI ASTEL!

Commentaire

• Félicitations,et bon amusement ;-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Me donne bien envie ce petit bijou

Faut que je résiste xD

Commentaire

• Reçu ce matin. Merci Astel pour le sérieux

Mes premières impressions sont bonnes, il est rapide et très réactif, bien fini, léger ect...

Les choses que j'aime moins sont que le raccourci vers les favoris ne se trouve pas dans le menu options quand on est dans le navigateur web, Samsung a trouvé que c'était mieux de proposer un réglage de luminosité a la place. Moralité on n'a pas d'autres choix que de cliquer sur l'icône favoris qui se trouve tout en haut de l'écran a côté de la barre d'adresse ce qui n'est pas faisable a une seule main vu la longueur de l'écran. C'est un choix idiot selon moi et ca nuit a l'ergonomie.

Le rendu des couleurs de l'écran est parfois bizarre, ca se remarque surtout sur le blanc qui tire un peut sur le bleuté voir verdâtre selon l'angle qu'on regarde l'écran. Hormis cela l'écran rend bien, les couleurs sont vives. Certains apprécient.

Pour le reste tout me semble très bien

Commentaire

• merci pour ce retour assez positif David,je l'attendait celui la

en effet un peu dommage pour ce choix,pas très fut fut de la part de Samsung

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour les favoris, les urls sont enregistrées d'offices dans le navigateur nan ?
              En 3 ans de smartphone, je ne suis jamais passé par des favoris, les deux premières lettres de l'url suffisent en général...
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• Merci pour vos retour, que du bons pour l'instant, j espère que ça va continuer dans se sens,

J'ai commandé aujourd 'hui sur Astel et j'ai été décommander chez vdb qui me le prédisais pour le 10 juin.

Normalement je le reçois peut être vendredi, je crois les doigts !!!!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  t imagine même comme je vaisd kor faire chié VDB aujourd'hui lol

il m'ont dit qu'il arivait en dépôt à ce jour,on verra lol

bonne journée à tous
                  Moi aussi jai pas arreté pendant un moment xD

Commentaire

• Envoyé par laurentvdv Voir le message
                    Voilà, je viens d'aller voir au vdb de waterloo, déjà on m'avait dit que je l'aurais le 25 mai et que j étais sur de l'avoir car il y avait un arrivage de 200 modèles, et mtn il me dise que ça rentre en dépôt mercredi donc en magasin vendredi mais il me dit aussi que il y en a plus que 70 de prevu et il y en a 115 de precommande, et la prochaine livraison ce sera le 10 juin.

Je crois vraiment qu'ils se foutent des gens, si quelqu'un le voit ailleurs avant jeudi je serai intéressé de le savoir même si je dois faire 100 km, parce que ça commence a me gonfler chez vdb, en espérant qu'il puisse me rendre mais 50€ d acompte que j avais déposé!!
                    Je l'ai commandé chez VDB a ixelles (chaussee d'ixelles) il arrive le 1juin au magasin

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                      Je l'ai commandé chez VDB a ixelles (chaussee d'ixelles) il arrive le 1juin au magasin
                      Au dépôt ou au magasin? C'est ce qu'ils t ont dit? Moi ils m'en on déjà dit des trucs...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Légèrement mieux que l'iphone 4, égale au bon lg optimus 2x pour les blancs (vu de face à l'écran et non en diagonale)
                        merci bcp......

Commentaire

• on va aller faire une manifestation chez VDB faut just demander congé a nos employeurs lol
                          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Une question, pour les accessoires vous achetez tous chez ebay ?

Pcq je cherche une protection silicone (dure, recouvrant tout le dos du gsm) ou style bumper iphone (juste les bords). Les étuis en cuirs qui se referment c'est beau mais pas pratique et trop gros.

D'habitude j'achete chez Brando.com mais ca vient de Hong Kong donc un peu long pour la réception ^^

Donc ou achetez-vous ? et qu'est-ce que vous me conseillez ?

PS : Pas de protection molle ( = gel ?) pcq on tire le téléphone de sa poche et la pochette s'est détachée à moitié du gsm...

PS2 : avec des frais de ports modérés, voir offerts ? (y a tjs moyen de trouver des codes de promotion avec google de tte facon :P )
                            Dernière modification par Albadros, 31 mai 2011, 08h05.

Commentaire

• Bon normalement je le reçoit aujourdhui...en espérant qu'il ny ai pas de malheur...

Commentaire

• Envoyé par Juventus-fc Voir le message
                                Bon normalement je le reçoit aujourdhui...en espérant qu'il ny ai pas de malheur...
                                de quel magasin?
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X