Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas de souci,on sait peut-être déjà croisé,moi suis de montzen,c'est madame qui habite Gemmenich.

bon amusment quand tu l'aura,il est sympa en tout cas,on est pas loin tu sens peut-être ces ondes lol

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      pas de souci,on sait peut-être déjà croisé,moi suis de montzen,c'est madame qui habite Gemmenich.

bon amusment quand tu l'aura,il est sympa en tout cas,on est pas loin tu sens peut-être ces ondes lol
      Oui sans doute, le coin est pas très grand...

Tu serais pas à Bruxelles demain des fois?

Commentaire

• tu est ou à geme.....

et non déso je ne vais pas à brux......

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
          tu est ou à geme.....

et non déso je ne vais pas à brux......
          Arf tant pis ca valait la peine d'essayer

Rue Saint-Hubert et toi?

Commentaire

• rue césar franck madame

allai fin du HS on passe en mp pour plus,si tu veux

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Albadros Voir le message
              Aha h je l'aiiiiii =D

J'ai été chez Covema ! Je vois leur pub 599... je vais voir au comptoir pour savoir si ils ont déja des pochettes et là je vois leur folder avec Galaxy S 2 549.. je regarde la date a partir du 1er juin.
              Je demande qd meme a la femme du comptoir si le prix est d'application ou pas ? elle me fait non.. réfléchit.. puis me dit mais on peut faire une réduction... je fais ok, je réfléchis :P

Je reviens 5min après en demandant de cb la réduction ?
              "579..."
              Ah ok bah non alors, j'attendrai merci..
              Je peux vous le faire a 569 dernier prix..
              Non non merci c'est pas grave, je vais attendre..
              Attendez, (elle parle avec un gars du magasin) et puis oh ben je vais vous le faire a 549...

COMMENT REFUSER =D
              Donc voila j'ai craqué :P
              Il charge
              rue neuve?
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• avis a tous il est disponible chez vdb aprés deux jours

Commentaire

• J'ai fais aussi le tour des boutiques autour de chez moi (Krefel, médiamarkt, vandenboore, phone house) et visiblement Samsung en a envoyé 40 chez Astel pour faire patienter les autres ^^.

Le gars de chez Krefel m'a dit peut-être dans son camion de demain, mais plus probablement début de semaine prochaine. Idem chez Mediamarkt,, avec une petite possibilité pour vendredi. Les autres ne savent pas trop exactement du coup ils m'ont dit début juin.

C'est quand même très con d'en prévoir si peu alors qu'ils font un rabattage de ouf pour sa sortie, et qu'il est présent un peu partout dans les pays voisins. Certains diront que c'est du marketing, moi j’appelle plus ça de la bêtise.

J'oserais pas aller faire des spots publicitaires high-tech, et tout ces trucs pour n'en livrer qu'une petite quantité derrière... Surtout quand on veut en faire un produit vedette.

Bref, j'vais encore patienter... Si j'étais pas au bureau de la journée je l'aurais commandé chez Astel, mais je ne suis jamais là quand on livre chez moi ^^
                  Dernière modification par Bad Company, 31 mai 2011, 17h47.

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
                    avis a tous il est disponible chez vdb aprés deux jours
                    lequel?

Commentaire

• Salut 123daout. Après 2 jours ? Tu veux dire quoi ? Merci.
                      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                        lequel?
                        sur le site vdb, aprés tu peux réserver dans le magasin de ton choix....

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                          Salut 123daout. Après 2 jours ? Tu veux dire quoi ? Merci.
                          il est en stock a la central donc au dépot, il faut le réservé via le site et aprés la centrale le livre
                          dans le magasin de votre choix. si commande aujourd'hui dispo vendredi dans votre magasin...

ps: les camions roule aussi le samedi chez vdb...

Commentaire

• je pense ça veut sire commandé aujourd'hui, livraison dans 2 jours donc vendredi

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                              je pense ça veut sire commandé aujourd'hui, livraison dans 2 jours donc vendredi
                              c'est bien ça....

Commentaire

• Effectivement, et je viens de le commander chez VDB.

Payé par mastercard, il sera livré chez moi gratuitement vendredi. Ca tombe bien, je fais le pont, du coup je serais là

J'ai eu le mail pour me confirmer que ma commande était bien acceptée, donc si d'ici vendredi y a pas une épidémie de peste bubonique, une attaque massive de concombres espagnols, ou une tornade ciblant précisément les magasins VDB, ses entrepôts et ses camions de livraison (sans oublier la camionnette de courrier qui viendra me le livrer), ben je pourrais faire joujou avec

EDIT: à noter que pour être livré (gratuitement) vendredi, il faut obligatoirement passer par un moyen de paiement direct type visa, mastercard, etc. En cas de virement, on est livré plus tard, mais c'est indiqué lors du choix du mode de paiement
                                Dernière modification par Bad Company, 31 mai 2011, 17h37.

Commentaire

Chargement...
                                X