If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je viens de sonner au VDB bruxelles service achats!!!
les gsm sont arrivé aujourd'hui tot ce matin donc il vont commancé a livré dans les magasin mais avec le jour férié surement fin de semaine.... rrrrrrrrrrrr
Si tu la commander assez tot chez VDB (si tu as laissé un acompte), il t'appelleron demain demain apres midi pour venir le chercher
Je viens de recevoir les coques Nillkin. J'ai commandé un blanche et un noire.
Aspect genial, sensation au toucher excellente. Très fine.
De plus, elles sont livrées une protection écran (pas installé vu que une Brando m'attend à la poste)
Je les avais commandé le 20/05 sur obostore.com.
Désolé pour liens vers les images mais n'ai pas réussi à les mettre en thumbnail
Salut
je viens d'aller voir sur Obostore, dans la section accessoires pour le S2 il n'y a aucune Nillkin mais juste un modèle basique silicone 6 couleurs différentes.
En faisant 'Nillkin' dans leur moteur de recherche on en trouve plein mais alors tu as pris pour un autre modèle ? Le Galaxy S1 est très légèrement plus petit, tu t'es basé là-dessus ?
Salut
je viens d'aller voir sur Obostore, dans la section accessoires pour le S2 il n'y a aucune Nillkin mais juste un modèle basique silicone 6 couleurs différentes.
En faisant 'Nillkin' dans leur moteur de recherche on en trouve plein mais alors tu as pris pour un autre modèle ? Le Galaxy S1 est très légèrement plus petit, tu t'es basé là-dessus ?
Je viens de recevoir les coques Nillkin. J'ai commandé un blanche et un noire.
Aspect genial, sensation au toucher excellente. Très fine.
De plus, elles sont livrées une protection écran (pas installé vu que une Brando m'attend à la poste)
Je les avais commandé le 20/05 sur obostore.com.
Les coques Nillkin ont l'air super..mais donc bien rigides. Me connaissant, je ferai tôt ou tard tomber l'engin par terre. Avec ce type de protection je pense que le choc cassera le S2. J'ai toujours mon Samsung 5230, avec une protection silicone bien épaisse (et plutot moche, on peut pas tout avoir) et mon gsm est tombé par terre plein de fois et il n'y a aucun coup.
J'hésite car les Nillkin ont une très belle finition.
Avis à ceux qui l'ont : est-il déja possible de le rooter ?
et : j'ai parametré Go SMS Pro pour envoyer des sms en cliquant sur un contact mais qd je recois un sms sur le déverouillage il ouvre l'app SMS originale, y a moyen de changer ca ? (car il me demande pas de choisir l'app que je veux ^^)
A premiere vue, si on supprime la notification de l'appli de base, il n'y a plus la barre de SMS sur l'ecran de déverouillage :/
Aaaaaah j'ai installé le clavier HTC... quel plaisir de retrouver ses marques ^^
Dernière modification par Albadros, 01 juin 2011, 07h56.
Commentaire