Bonjour, je voudrais savoir si je le commande aujourd'hui, quand le recevrais-je? merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par DamienRohaut Voir le messageC'est combien de kHz normalement? (sgsI)Dernière modification par olivierdo, 01 juin 2011, 21h43.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par Bad Company Voir le messageJ'ai commandé la même (sur un autre site, mais c'est pareil, ils sont tous en rupture ^^).
Par contre, je me pose un question. Est-il vraiment utile de mettre une protection écran?
Jusque là, je n'ai jamais eu, mais quand je dis jamais, c'est réellement jamais, une griffe sur un de mes gsm/smartphone.
En fait j'ai peur qu'une protection dénature le touché et la sensibilité de l'écran tactile. Voila pourquoi je vous pose la question.
Je le reçois vendredi... et avec un peu de chance, la coque vers le 15. J'ai donc encore un peu de temps devant moi, mais la protection écran, là, je compte un peu sur vous pour m'aiguiller
Commentaire
-
J'ai le mien aussi ! UN seul exemplaire au Photo Hall qui m'avait promis hier d'en recevoir un ou 2. Et donc ils ont eu le bol: un seul, et pour moi. Sur Liège, y avait 1 pièce à Mediacité Rocourt, et un...à Aywaille (!). Je mets point d'exclamation pour 2 raisons:
a.pcq ce magasin n'est que très peu fréquenté
b.pcq...j'habite à Aywaille donc j'avais 2 chances de l'avoir ce mercredi !
Bon bah là je peux bien relire les 20 dernières pages du forum pour voir déjà tout ce qu'on peut paramétrer et modifier. M'a fallu 10' pour trouver où on changeait de sonnerie ! :-)) Mon 1er smartphone, je commence en force.
Une mini-crainte au premier contact avec mon S2: le couvercle/face à l'arrière a l'apparence fragile quand on l'enlève et remet pour la SIM et batterie. J'ai l'impression que ça pourrait se casser dans mes doigts comme je veux.
Commentaire
-
Bonjour, je voudrais savoir si je le commande aujourd'hui, quand le recevrais-je? merci.
donc encore plusieurs jours à attendre pour Namur
EDIT 02/06 à 11h : encore 4 dispos
je viens de voir que j'ai un pixel mort sur mon écran! Et pourtant je fais très attention à mon bijoux :/
Je suis deg... J'ai quoi comme solution m'sieur Astel?Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
et voila
tous le mode a le SGS2 et pas moirrrrrrrrrrr
ça me fait chié,putain de VBD à la con.....
j'espère vendredi...
bonne soiréeDernière modification par nikosantoro, 01 juin 2011, 22h33.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messageet voila
tous le mode a le SGS2 et pas moirrrrrrrrrrr
ça me fait chié,putain de VBD à la con.....
j'espère vendredi...
bonne soirée
Et entre-temps Astel qui confirme qu'il en reçoit avec possibilité de livraison le vendredi ou le lundi aussi. Si j'avais su à ce moment là, j'aurais pas hésité. Mais normalement si tu l'as commandé chez VDB tu devrais le recevoir très prochainement
EDIT:
@ Nappy boy et defjam mystical : merci pour vos retours. Donc je continue comme avant, pas de protection écran, je suis assez soigneux.
Commentaire
-
Envoyé par Bad Company Voir le messageBen écoute je l'ai commandé là hier, et je le reçois vendredi..
Et entre-temps Astel qui confirme qu'il en reçoit avec possibilité de livraison le vendredi ou le lundi aussi. Si j'avais su à ce moment là, j'aurais pas hésité. Mais normalement si tu l'as commandé chez VDB tu devrais le recevoir très prochainement
EDIT:
@ Nappy boy et defjam mystical : merci pour vos retours. Donc je continue comme avant, pas de protection écran, je suis assez soigneux.
bonne soiréesigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagec'est vrai le phone parfait on aimerait le faire nous mêmes.. j'aurais aimé qu'il y ait pour la partie audio du bang&olufsen comme samsung l'a fait précedemment, un enregistrement HD digne d'une vraie caméra en full HD mais 25fps!!
et avec un stabilisateur ils auraient pû le faire.
tiens au démarrage, votre phone était en allemand??
ps : pour l'enregistrement audio chez moi c'est du 16kHz, ça c'est déconné..Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageje vois que tu es de Schaerbeek et qu'on a encore 6 exemplaires libres dans le lot qui arrivera vendredi donc si tu commandes maintenant, tu pourras venir le chercher vendredi chez Astel (on est à Schaerbeek aussi !)
à cette heure, Astel a encore de la place pour 6 pièces pour livraison vendredi sur Bruxelles et lundi partout ailleurs. n'hésite pas à commander le tien ce soir ou demain matin si tu veux être sûre de l'avoir lundi, et sans bouger de chez toi en plus
EDIT 22h45 : plus que 5 places libres
je me renseigne sur la politique de Samsung à ce propos et te dis quoi vendredi
Super. Merci pour la rapidité de la réponse. J'ai commandé. Reste plus qu'à patienter.
Commentaire
-
Passé 2H à essayer de mettre à jour, de connecter à Kies, de faire qqchose quoi: en vain !
Sur mon Macbook, que dalle. En bluetooth, il ne le trouve même pas.
J'ai été rallumer mon vieux pc, pour Kies: il ne le détecte pas non plus via le cable USB alors que sur l'écran du S2 dès que je le branche sur le cable il m'affiche connexion à Kies.
Sais rien faire avec mon foutu abo Carrefour Mobile (pourtant avec mon gsm précédent, le 5230 je savais surfer et voir mes mails), j'ai souscrit à Viking y a une heure, sachant que de toute façon au mieux j'ai ma SIM lundi.
:-((
Commentaire
Commentaire