Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello je viens de me prendre le support gps, il est très bien fait je suis assez content, par contre il me lance l'application dialogue et ce qui fais planté sygic
    si non il est pratique, je l'ai remis a zéro et n'accepte pas l'application dialogue et sygic plante plus

peut être que je le vendrais quand je recupaire mon tomtom si des intéresser peuvent deja me faire signe

Commentaire

• Bonjour,

Hier je suis passé de LTE 6.1 vers stock CEKI2 et quelle différence, vitesse etc...

Bon maintenant je cherche le mod batterie pour avoir les %

Par contre le market est en 2.3.6 ?!
      Dernière modification par jeboss, 29 September 2011, 12h54.

Commentaire

• Envoyé par pouloud
        ça coûte combien ce support?
        40 euros complet

Commentaire

• Et voilà !! à mon tour!!
          j'ai le galaxy S2 blanc, une super bonne affaire!!
          5 jours à 10% chez cartronics---donc de 549, il passe à 494--mais c'est pas tout, on m'a repris mon nokia N97 mini pur 40 euros--donc un superbe galaxy s2 blanc(le seul en boutique à Namur) pour 454 euros!!
          Verdict-il capte mieux le wifi de ma bbox que mes autres gsm-un speedtest à 18 Mo dl et 3.5 Mo UP
          Là je le charge
          test en 3G aussi--et...il chauffe!
          et tiède en wifi-mon htc desire lui, reste "froid"
          test de l'appareil photo--et super contente, j'ai photographié une armoire blanche--et je n'ai pas de tache rose!!
          android 2.3.3
          je ne le root pas

enfin, voilà, je suis contente de ma journée
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• faut rooter ça! sinon c'est pas gai de l'original
            moi je suis fan de la cyanogenmod7 je me demande ce qu'elle donne sur un S2..
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• bon, en wifi..et donc rechargé, il ne chauffe plus
              je vous ai fait un print screen--pas besoin de root!
              print screen =HOME+power!
              et pour niveau batterie==> battery notify android market (il faut chercher le battery circle-pour le trouver)

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                on m'a repris mon nokia N97 mini pur 40 euros

Zut et re-zut, pour 40 Euros je l'aurais bien repris aussi !

Si tu vend prochainement ton HTC Desire Z, pense à moi

Commentaire

• j'ai failli le mettre en vente, mais je crois que ce n'est pas un si bon gsm que ça (le nokia N97 mini) écran minuscule et un message régulier "pas assez de mémoire"!!!alors qu'à part mes mails, appels et sms, je ne faisais rien d'autre avec-..et puis, je l'avais acheté en 2009 sur amazon fr, donc, plus de garantie du tout
                  Bref la personne qui me l'aurait acheté ici n'aurait pas été spécialement ravie de son achat

Commentaire

• Qq'un pour me rappeler comment on supprime/désactive toutes les applics 'rampantes' qui bouffe de la batterie ?
                    Le mien tient à peine un jour depuis que je l'ai (début juin) alors que je m'en sers peu.
                    Quand je vais sur applics en cours, j'ai tout ça:

Paramètres
                    Facebook (et ça, ça me saoule pcq dès que je vais voir mon statut ou mes messages, il me laisse online apparamment en permanence car j'ai des contacts qui veulent chatter alors que je suis au boulot et que je ne joue pas avec mon S2!)
                    Battery widget
                    contenu DRM
                    mise àjour logicielle
                    syncmIDS
                    commandes vocales
                    digital clock
                    social hub
                    services google
                    maps
                    IMEI tracker
                    email
                    clavier swype

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                      Qq'un pour me rappeler comment on supprime/désactive toutes les applics 'rampantes' qui bouffe de la batterie ?
                      Le mien tient à peine un jour depuis que je l'ai (début juin) alors que je m'en sers peu.
                      Quand je vais sur applics en cours, j'ai tout ça:

Paramètres
                      Facebook (et ça, ça me saoule pcq dès que je vais voir mon statut ou mes messages, il me laisse online apparamment en permanence car j'ai des contacts qui veulent chatter alors que je suis au boulot et que je ne joue pas avec mon S2!)
                      Battery widget
                      contenu DRM
                      mise àjour logicielle
                      syncmIDS
                      commandes vocales
                      digital clock
                      social hub
                      services google
                      maps
                      IMEI tracker
                      email
                      clavier swype

avec titanium backup pro tu peux congeler toutes les applications que tu utilise pas et faire une sauvegarde en meme temps.

Commentaire

• Ok mais j'ignore lesquelles je peux freezer sans faire une boulette niveau fonctionnement du phone.

Commentaire

• Je sais que c est pas le bon poste , je vais prendre un galaxy s plus acheter chez mobistar , ya un logo dessus ? ( je sais que ceux achete chez proximus y avait une application Hello et complique a enlever )
                          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Si mes souvenirs sont bons, il te suffit de faire pression avec un doigt sur l'écran afin d'activer la sélection de texte.

Commentaire

• Bon, j'en reviens à mon galaxy s2 blanc--pas rooté! et hyper ravie!
                              autonomie de la batterie parfaite
                              je laisse allumé "en veille" la nuit, mais je coupe le wifi(et bien sûr les 3G)==>donc je perds 3% en une nuit(de 23h à 7h du matin)
                              en journée--je démarre donc à 92%--->fin de journée à 22h30-là je suis entre 65%et 75% donc le wifi a été activé toute la journée et le 3g(pendant 30 minutes)-->je regarde mes mailslors des notifications au moins 50x sur la journée !!!et j'ai 2 appels par jours de 5 minutes, j'utilise aussi quelques applis(météo-programme tv--mais je ne joue pas, et je n'écoute pas de musique avec cet appareil)

conclusion autonomie parfaite-je charge de 22h30 à 23h30
                              j'en viens à a question :LA SONNERIE du TELEPHONE-->mise sur MAX
                              le soucis est que la première sonnerie est quasi inaudible!donc s'il est dans un sac , ou à ma ceinture dans sa protection, je n'entends rien!
                              la 2° sonnerie a bien le volume voulu!

donc?????avez vous ce petit problème?? une solution pour que l'intensité soit forte dès la première sonnerie???
                              merci

Commentaire

• Quelle est ta version? Non pas de problème sonnerie ça sonne à fond direct... Saisissant

Je cherche une rom ultra stable, bonne batterie et propre cet à dire pas de couleurs partout un truc d'origine quoi et qui est non wipe dans la dernière version, possible? Merci.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X