Envoyé par taraceboulba
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Après 2 jours , bon consommation de batterie exagérée par rapport á avant .......
J ai lu qq part que la mise a jour ics resetait les stats de batterie et donc qu il fallait quelques charges/decharges pour récupérer une autonomie accrue.
Wait and seeOneplus 7 Pro
Commentaire
-
éteins le gsm complètement pendant quelques heures lazarus!(enlève ta carte sim--puis réinsère-la)ensuite rallume...quand tu dis réseau? tu parles du réseau téléphonique ou du réseau 3G? (recréer ton nouvel APN)IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Je t ai répondu dans le topic MV lolEnvoyé par lazarus Voir le messageComment peut-on downgrader ? Je n'ai plus accès au réseau MV depuis la MAJ 4.0.3 !Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Tiens, ce n'est peut-être pas dû à Android 4.0.3 (??) mais maintenant j'ai la video en fullHD, il me semble qu'on était en 1280x720 maximum avant (sans rooter son S2) non ?
Là je suis en 1920x1080, avec d'ailleur un zoom forcé assez ennuyeux (mais une image formidable).
Commentaire
-
Envoyé par duckman1 Voir le message4.0.3 via Kies également .
Pour le moment , je suis très content . je le trouve aussi rapide qu'avant , j'irai même jusqu'a dire un poil plus rapide encore
on verra à l usage .
Comment avez-vous fait la mise à jour? j'ai Kies aussi mais lorsque je vais dans mise à jour, il me met message comme quoi mon téléphone ne sait pas se mettre à jour...
Commentaire

Commentaire