Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
    c'est fait?? le S2 est passé officiellement en ICS?vous avez eu vos maj? on attend vos retours
    Voilà mise à jour officielle vers 4.0.3 via Kies réalisée à l'instant. Parfait à voir maintenant à l'utilisation.

Commentaire

• ok, tu nous dit hein !!!
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• cool toujours pas le note lol

Commentaire

• 4.0.3 via Kies également .

Pour le moment , je suis très content . je le trouve aussi rapide qu'avant , j'irai même jusqu'a dire un poil plus rapide encore

on verra à l usage .
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Bon bah j'ai fait la MAJ via Kies et depuis c'est un sacré bor** sur mon S2

EDIT j'ai posté mes soucis dans le topic Mobile Vikings
            Dernière modification par lazarus, 06 April 2012, 22h53.

Commentaire

• Après 2 jours , bon consommation de batterie exagérée par rapport á avant .......

J ai lu qq part que la mise a jour ics resetait les stats de batterie et donc qu il fallait quelques charges/decharges pour récupérer une autonomie accrue.

Wait and see
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Comment peut-on downgrader ? Je n'ai plus accès au réseau MV depuis la MAJ 4.0.3 !

Commentaire

• éteins le gsm complètement pendant quelques heures lazarus!(enlève ta carte sim--puis réinsère-la)ensuite rallume...quand tu dis réseau? tu parles du réseau téléphonique ou du réseau 3G? (recréer ton nouvel APN)

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                    Comment peut-on downgrader ? Je n'ai plus accès au réseau MV depuis la MAJ 4.0.3 !
                    Je t ai répondu dans le topic MV lol
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• J'ai répondu dans l'autre sujet, désolé et merci, çà se décante tout doucement

Commentaire

• J'ai encore un souci (!), plus moyen de reconnaître le S2 en bluetooth sur mon macbook pro.
                        Mon S2 scanne les appareils bluetooth alentour et ne trouve rien, alors que le MBP est à 30cm. Cool.

Commentaire

• Y a t-il quelqu'un sur Astel qui a le GSII et la batterie 2000 mAh?

Commentaire

• Tiens, ce n'est peut-être pas dû à Android 4.0.3 (??) mais maintenant j'ai la video en fullHD, il me semble qu'on était en 1280x720 maximum avant (sans rooter son S2) non ?
                            Là je suis en 1920x1080, avec d'ailleur un zoom forcé assez ennuyeux (mais une image formidable).

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                              4.0.3 via Kies également .

Pour le moment , je suis très content . je le trouve aussi rapide qu'avant , j'irai même jusqu'a dire un poil plus rapide encore

on verra à l usage .

Comment avez-vous fait la mise à jour? j'ai Kies aussi mais lorsque je vais dans mise à jour, il me met message comme quoi mon téléphone ne sait pas se mettre à jour...

Commentaire

• connecte ton gsm en wifi...et va dans paramètres :à propos du téléphone/mise à jour du logiciel/ rechercher la mise à jour..kies n'est pas indispensable

Commentaire

Chargement...
                                X